Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ le 18 juillet nchallah direction marseille oujda
a
15 juin 2009 13:38
jsui de NAdor et jconseilleré a tous se dla région , berkane,, oujdaa , saidiaaa, daléé fair un tour a AL HOCEIMAA!! c' est MAgnifique , se qui sont déja y' allé pourront ke confirméé, sinn jvous souhaite a tous nch'allah de trés bone vacancess fi BLADNAaaaa...
r
15 juin 2009 14:41
Tu es de Nador et tu prend un vol Marseille OujdaOups
Alors que tu aurai pu attérir directement sur Nador
tu fait marcher la concurenceangry smiley
k
15 juin 2009 14:43
Salam amahziren
j'aime bien visiter al houciema .
ya des maison a loué ?si oui ca coute combien la location d'une maison pr une famille?
merci d'avance
D
15 juin 2009 15:27
Salam à tous!

Je confirme Al hoceima thumbs up. J'ai hâte d'y allerDanse.

Bye
a
15 juin 2009 16:01
salam rif du 38 ecoute joré aimé prendre marseille ALaoui mé 480euros nn merci!!, jé trouvé a 300e a oujda merlich deux a coté de 180e sa passe lol, c déja sa de gagné, et pour karane kan jivé c ché de la famille dsl jvé pa pouvoir taidé , mé doit yavoir des hotel pas chere jpense, jesper ktu trouvera se ke tu cherche...
r
15 juin 2009 20:58
Citation
amahzigen13 a écrit:
salam rif du 38 ecoute joré aimé prendre marseille ALaoui mé 480euros nn merci!!, jé trouvé a 300e a oujda merlich deux a coté de 180e sa passe lol, c déja sa de gagné, et pour karane kan jivé c ché de la famille dsl jvé pa pouvoir taidé , mé doit yavoir des hotel pas chere jpense, jesper ktu trouvera se ke tu cherche...
je suis d'accord avec toi cet été Ryanair s'est laché pour Nador
et ils ont vraiment cru que l'on été blindé d'argent pour vendre des billet à ce tarif là
a
15 juin 2009 21:51
gravee!! mais tu c pourquoi i augmente autant , parskil save trés bien ke les gens partirons mm a ces tarifs la, et i on raison, joré pa trouvé un billet a 300e, jen noré acheté un mm 400e , sa moré fé émal o coeur , mé bn lbed me mank tropp!!, impossible dresté la lété voila tout tohachtek bladiii innoooo....smiling smiley et toi ta pris un vol alaoui?
S
19 juin 2009 14:44
oui c ce que je me disais. et en plus le vol Marseille- Nador est beaucoup beaucoup moins cher quand tu réserve à l'avance. Mais parents sont parti pour 6,30€ chacun et aller-retour pour 1 mois.

Et arrivée à Nador ils sont parti à oujda en taxi pour 15€.

Bon voyage
r
21 juin 2009 17:51
Citation
amahzigen13 a écrit:
gravee!! mais tu c pourquoi i augmente autant , parskil save trés bien ke les gens partirons mm a ces tarifs la, et i on raison, joré pa trouvé un billet a 300e, jen noré acheté un mm 400e , sa moré fé émal o coeur , mé bn lbed me mank tropp!!, impossible dresté la lété voila tout tohachtek bladiii innoooo....smiling smiley et toi ta pris un vol alaoui?

Oui pour mes parents 350 euros et 380 euros (350+30 euros valise) =730 euros pour les 2 aller retour mais ils voulaient absolument attérir et repartir de Nador car les 2 heures de route entre Oujda et Arouit ça fait trop , là entre l'aéroport et la maison ils auront que 5 mn de trajet voiture...
en ce qui concerne les hauts tarifs que pratique Ryanair je ne vais pas leur jeter la pierre dessus
on leur dois bien ça, c'est la première compagnie à avoir ouvert une ligne entre Nador et la France
(mm la compagnie nationnal n'a jamais voulu le faire), et faut bien qu'ils rattrapent les offres super interressante qu'ils font tout au long de l'année avec des vols a 1 euros enfin c'est mon point de vue
a
21 juin 2009 18:37
Oui jcomprend , mais l' été monter autant les prix c grave!!, koike frenchement jcmprend rien au reservaation sur internet tte les 5min i change de prix, jsui retrner voir pour le 18 juillet au 29 aout marseille nador a 210E stp, j'aurai su jaurai attendu mais merlich tro tard maintenant , et lessentiel pr moi alheure d'aujoud'hui c'est dpartir d'icii jme languiii ihihi!!! Salam et bonne vacance a touss nch'allah, MAIS TA RAISON FAIRE UNE LIGNE MARSEILLE ALAOUII, i ont fait fort et cela pour le plus grand bohneur des rifs.
r
21 juin 2009 19:43
Citation
amahzigen13 a écrit:
Oui jcomprend , mais l' été monter autant les prix c grave!!, koike frenchement jcmprend rien au reservaation sur internet tte les 5min i change de prix, jsui retrner voir pour le 18 juillet au 29 aout marseille nador a 210E stp, j'aurai su jaurai attendu mais merlich tro tard maintenant , et lessentiel pr moi alheure d'aujoud'hui c'est dpartir d'icii jme languiii ihihi!!! Salam et bonne vacance a touss nch'allah, MAIS TA RAISON FAIRE UNE LIGNE MARSEILLE ALAOUII, i ont fait fort et cela pour le plus grand bohneur des rifs.

je viens de faire une simulation pour le mois du ramadan
du 22 aout au 26 septembre (Marseille Nador)ryanair propose des vols à 50.82 euros aller retour
alors que chez le concurent Atlas-Blue le moins chère que j'ai trouvé aux environ de ces dates ,
Marseille Oujda du 22 Aout au 15 Septembre 117.37 Euros un peu plus que le double
sans parler du gain de temps en attérissant sur Nador (Marseille Nador 1h45 durée de vol) contre (Marseille Oujda 2h05 durée de vol)

*on y gagne en temps et aussi en prix chez Ryanair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook