Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart le 13 Juillet
a
3 juin 2017 15:37
salam alykoum tous le monde,
je vous souhaite Ramadan moubarek said et surtout la santé.
je pars (moi ma femme et 3 enfant 6 et 4 ans et 2 ans) le 13 Juillet inchallah soit le soir ou le lendemain tôt.
j'ai toujours fait la route seul avec ma famille mais ces dernières années j'ai entendus pas mal d'agression et vol ( moi elhamdolilah jamais vue cela) surtout chez nous.
donc je cherche une famille ou deux pour faire la route inchallah pour plus de sécurité.
a noté que j'ai une préférence de la traversée Salamanca Algaceras Tanger.
merci & ramadan karim.
cdt
L
3 juin 2017 15:43
salam, je te conseille de passer de l'autre coté de l'espagne vers sévilla ( près du portugal) y'a que des lignes droites et on croise pas mal de famille qui viennent de tous l'europe ( Uk, Fr, Bel, Ger etc... moi j'habite à paris et pour aller à algeciras, On le fait en 22h. Si tu veut en MP je te peut donner la route avec les différente villes.
a
3 juin 2017 15:46
alikoum salam,
avec plaisir je suis preneur de tous les conseils.
merci pour votre réponse.
cdt
3 juin 2017 15:52
Selam
Khoya les voleurs ça date pas de cette année...
Ca fait longtemps qu'il y en a sur la route
a
3 juin 2017 16:00
salam,
malheureusement existe toujours, ( [www.leseco.ma]).
c'est vrais c'est mois par rapport à l'époque de nos parents.
cdt
P
3 juin 2017 16:08
Salam alaykoum je serais également intéressée par ton itinéraire jazakallahoukhayran
r
4 juin 2017 18:33
salam

c'est plus pratique pour tout le monde de donner ton itinéraire ici que par MP, tu feras profiter toute la communauté.

Saha ftoukom
4 juin 2017 20:17
Salem, et bon ramadan,

1920 kilométrés en 20 heures ? qui dis mieux ? wa lahbal hada,hhhhhhh

Sahramaghribya , ramiro1180 ,

si vous avez besoin des vraies conseils sur les itinéraires allez voir le poste de notre ami mrab (Fiches conseils voyage) sans chichi ni kdoubates.
a
4 juin 2017 21:22
bonjour a tous,
le but de mon annonce, ce n'est pas les itinéraires, c'est plutôt une famille pour faire la route ensemble.
merci pour votre compréhension
4 juin 2017 21:46
salam

un conseil trace ta route tout seul, tu sais jamais sur qui tu va tomber, en plus c'est pas toujours un bon plan de rouler en cortège a la place de se concentrer sur la route on chercher toujours l'autre, j'ai fait ça une fois j'ai vite larguer l'autre voiture tellement c'est pourri, chacun a son rythme donc rouler en cortège et plus un handicape qu'autre chose, si tu fais ça juste pour des raison de sécurité oubli, ils te lâcherons au premier pépin. bon voyage.
Citation
amazan a écrit:
bonjour a tous,
le but de mon annonce, ce n'est pas les itinéraires, c'est plutôt une famille pour faire la route ensemble.
merci pour votre compréhension
5 juin 2017 01:14
Salam c'est pas impossible
Cordialement
l
5 juin 2017 13:52
salam,
dommage je part le 3 sinon j'ai deja fait la route a plusieurs et c'est vraiment plus agreable
Citation
amazan a écrit:
bonjour a tous,
le but de mon annonce, ce n'est pas les itinéraires, c'est plutôt une famille pour faire la route ensemble.
merci pour votre compréhension
a
5 juin 2017 20:15
salam alikom a tous,
merci pour vous réponses, je vois que que il y a des pour et des contre, après ça dépends tu peux sur qui tu tombe...
on tous cas j'attends une proposition je l'étudierai après inchalah khir.
ramadan moubarek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook