Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depart heure H-9
m
14 août 2006 12:26
Salam,

voila nous y sommes prets, quelques heures avant le depart,

petit sieste avant de prendre la route ce soir inch'allah vers 21-22 heures,

direction perpignan puis almeria, embarquement mercredi 16 aout a 23h inch'allah,

Bonnes vacances a ceux qui vont en prendre, bonne reprise a ceux qui vont reprendre le taf et courage a ceux qui ont deja repris,

winking smiley

Mohamed
14 août 2006 12:43
Bonnes vacances khouia ou trig salamasmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2006 12:57
treq salama

allah y waslek 3ala kheir

bonnes vacances à toi et les tiens!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 août 2006 13:00
Merci a toutes et a tous winking smiley
14 août 2006 13:02
winking smiley

de rien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
14 août 2006 18:57
bonne vacance et trik selama
e
24 août 2006 19:29
bonne vacances a sidi; juste un conseil si tu as une voiture pose là devant la maison et circule en velo ou en taxi ça te reviendra moins cher que les parking, compter 20 dh/jour
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
29 août 2006 12:57
Citation
el 3aKel a écrit:
bonne vacances a sidi; juste un conseil si tu as une voiture pose là devant la maison et circule en velo ou en taxi ça te reviendra moins cher que les parking, compter 20 dh/jour
salam,

je prends la voiture juste pour certains trajets... nous avons visité rabat et casa ainsi que leurs plages (malheureusement pas tres propres), seule consolation, la plage de TEMARA tres propre...

today, nous restons a sefrou, demain nous prenons le train pour oujda inch'allah voir la famille et visiter et acheter des trucs a la medina...

A plus tard tt le monde,

Moha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 12:59 par moha75.
29 août 2006 15:03
Bon courage pour les 6h30 de train et surtout il est jamais à l'heure dans le sens fès ---> oujda lol

compte au moins 30min de retard winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
29 août 2006 18:42
0
29 août 2006 18:59
Citation
el 3aKel a écrit:
bonne vacances a sidi; juste un conseil si tu as une voiture pose là devant la maison et circule en velo ou en taxi ça te reviendra moins cher que les parking, compter 20 dh/jour

Salam

Ahahaha dans quel monde vivons nous mon ami grinning smiley

A Berkane,Nador,Oujda,Saidia sur la cote ouest (west coast grinning smiley) c est 5dh et parfois tu peut meme leur echapée en passant la 2eme grinning smileyevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook