Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DEPART DEFINITIF
j
21 janvier 2007 23:55
sad smileysad smileysad smiley


Tu as une façon de parler Tarikata qui ne peut que nous toucher et nous attrister face à ton histoire... sad smiley


qu'Allah apaise ta douleur, tu n'es pas seule face à cette epreuve...


qu'Allah accorde une place à ton mari dans son vaste paradis El Firdaous, pour vous avoir donné tout son amour et avoir satisfait et prit soin de sa famille jusqu'à sa mort...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
22 janvier 2007 00:00
Merci à vous tous,

Je pense que nous sommes tous des êtres humains et c'est pour cela que vous êtes émus.
Je sais que je vais retrouver le goût de vivre, mais cela me prendra du temps.
Pendant ces fêtes de fin d'année, j'ai ri.
Pourtant, je n'arrête pas de me poser des questions et me demander si je n'aurais pas pu faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard... pourtant, je sais aussi qu'on mettrait Paris en bouteille avec des si... mais je pense que cela est inévitable.
Je vais penser très fort à la vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook