Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un déodorant efficace !
o
30 novembre 2008 14:35
TAHITI Noix de Coco Glacée huuuuuuuuum sa sent trop bon et en plus tient plus de 24H
h
30 novembre 2008 15:59
Salam les miss, alors moi perso ce que j'ai remarqué au niveau des déo-bille c'est que ceux avec alcool sont pas très éfficace niveau régul de la transpiration, je dirait même qu'il déclanchent la transpiration, qui serait du même avis que moi????

Sinon concernant mon déo-bille à moi c'est le ushuaia noix de coco, sans alcool il est très bien, laisse la peau sèche et éfficace contre la transpiration. Sinon je connait une fille qui se met du talc juste après ca douche et après essai j'ai remarqué que c'est aussi éfficace contra la transpiration et alors odeur nikel et douceur impéccablethumbs up...

Voila voila a vos avis.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
S
30 novembre 2008 21:55
Salem,

Je sais que tu as eu dix mille conseils mais le bien sera le meilleur ( je rigoul, ne me jetté pas svp lol)

Sérieux je te conseille pour ton problème un dé_transpirant : Etiaxil (une à deux fois par semaine c largement suffisant). Puis au quotidien une pierre d'alun : [www.savons-de-provence.com]


Je te jure que c RADICAL et que tu reviendras me dire merci
c
30 novembre 2008 22:46
Bonsoir
commes certaines miss, mon choix s'est porté sur le stick de dove

ps : je pense que la transpiration peut se manifester même avec un excellent déo , il suffit que les poils aient repoussé d'un ou deux mm pour que voilà ...
s
1 décembre 2008 20:21
Citation
mafalda a écrit:
ETIAXIL déo bille, c radical

Salam,

completement ok!:
I
3 décembre 2008 20:08
Tous les Niveo sn Super ou bien Dove
p
3 décembre 2008 21:07
rexona musc thumbs up
ça fé plus de 10 ans que je l'utilise en été et c impec
:D
b
12 décembre 2008 07:23
Moi j'utilise depuis très longtemps dove aussi mais en stick crème..C génial et pour que ça marche même sous 30°C ou en cas de coup de stress...je fais attention à avoir des aisselles nickel (pas un bout de poil qui dépasse) et surtout après la douche je m'assure que mes aisselles sont bien sèches avant de passer la crème.
Tu verras c un stick en forme de champignon tige blanche et bouchon bleu marine !

Et surtout dis nous ce qui a marché pour toi parmi ces conseils ?
s
12 décembre 2008 11:00
moi aussi j'utilise rexona, il est bien, mais recemment je sens qu'a chaque fois que je l'applique, ca me gratte sous les aisselles perplexe
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
12 décembre 2008 15:17
ushwaya jlé mal ecri mais bon hihi surtout vanille je le fais une fois tout les 3 jours en ete é en hiver 1 fois par semaine meme si je prend ma douche je sen tjr ce gout de vanille c est efficasse trop meme winking smileyDanse
s
16 avril 2011 18:30
dovee bien sur
ça fait des années que je l'utilise, la perfection quoi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook