Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dents de sagesse: au secours !!
30 mai 2008 17:51
ca a saigne apres, je crois que c'etait normale d'apres le dentist en plus ce sang la n'etait pas abime si tu l'avalais, ne crains rien ca va te faire un peu du mal apres la chirurgie un peu de dokha bien sure avec l'anesthesie surtout que c'etait general, je n'ai rien senti slmt l'infirmiere me disait:" allons y a la salle d'attente" et je me souvenais lui avoir dit,:" je devais arracher ma dent" et elle m'a souri en me disant "c'est fini Bye", courage a khety arrache les thumbs up
1 juin 2008 23:45
Merci beaucoup à toutes pour vos témoignages et vos conseils !!

Je vais me lancer fin juin, je vous tiendrais au courant si le poste n'a pas été effacé entre temps ! grinning smiley
t
1 juin 2008 23:51
salam

tu vas souffrir quelques jours smiling smiley

Allah y chafik

salam
h
9 juin 2008 19:53
Citation
rifia06 a écrit:
hawai20 Lol ! T'as raison! C'est rassurant ce que tu dis!Quand tu dis plus rien manger c'est vraiment RIEN, WALOU, NIET, NOTHING, NADA ?? ou bien "juste" les aliments qui nécessifs les dents, ç a dire 90% koi !? lol

oups...désolé pour la reponse tres tardive confused smiley

honnetement je me souviens n'avoir manger que de la compote ou des yaourts...tout ce qui est liquide quoi!!

la viande,les pates...j'ai commencé a en manger peut etre un peu plus de 2 semaines apres l'intervention!

c'est pas tant la douleur qui m'empechait de manger mais le fait que je n'arrivai pas a ouvrir la bouche

tiens je me demande meme si il ne m'avait pas cousu la machoire...perplexe

Allah wahlem

sinon tu t'es decidé a y aller ou pas?!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook