Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal aux dents: vos astuces
t
10 avril 2009 19:48
Salam

Si vous avez des astuces pour le mal de dent merci de les partager smiling smiley

Je sais que y'a le clou de girofle.. faut que je test inchAllah.


salam

PS: le dentiste inchAllah ca sera pour lundi..en attendant y'a le WE a passer sad smiley
t
10 avril 2009 19:52
salm

ALLEZ VOIR UN DENTISTE C MON ASTUCEptdr
t
10 avril 2009 19:53
salam

c'est prevu mais en attendant banane grinning smiley

salam
t
10 avril 2009 20:25
yawning smileyMAIS JE PLAISANTE TACHILHITE!

J'ai demander a ma mère et ma dit de faire des bain de bouche avec de l'eau tiéde mélanger avec du sel et pour calmer la douleur prend du efferalgan effervecent c mieux.

allé bon couragewinking smiley
m
10 avril 2009 21:50
Salam la chelha

ALors soit tu prends un efferalgan ou doliprane que tu reduis en poudre et que tu places sur ta dent et tu mords dessus.

Soit, tu prends un clou de girofle, que tu places sur ta dent, pareil, et tu mords tres fort. Cette epice forte va anesthésier ta petite douleur.
Mok Ya Mok !
z
10 avril 2009 22:26
j'y connais un rayon en matière de douleurs dentaires et pour cause j'ai souffert d'une dent de sagesse pendant près d'un an!! et les caries... et ce que je peux vous conseiller c'est les clou de girofle qui a un fort pouvoir anesthésiant, ya aussi le bain de bouche (pas n'importe lequel celui de Lidl y a 3 couleurs faut prendre le bleu!! il est mortel bon ça arrache au début ms ça permet d'arrêter la douleur..je sais de quoi je parle j'étais sous cortisone et ce bain de bouche m'a sauvé la vie yawning smiley) en+ il coute pas cher)

après quand on a une carie ou un trou dans une molaire tu peux mettre du dentifrice dans le trou avec un bout de coton pour boucher le trou ça permet de passer un week-end-end-end end tranquille en attendant le dentiste

voila
a
10 avril 2009 22:35
Citation
zina750 a écrit:
après quand on a une carie ou un trou dans une molaire tu peux mettre du dentifrice dans le trou avec un bout de coton pour boucher le trou ça permet de passer un week-end-end-end end tranquille en attendant le dentiste

voila

pourquoi?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
11 avril 2009 02:28
salam

merci bcp les filles...

je vais teste tout ca...

c'est la misere!!!!!!!!!!!!!!

Si un jour chui guerie, je ne mangerai plus de sucrerie de ma vie! grinning smiley

salam
z
11 avril 2009 22:23
lol avant de valider j'avais qu'un seul "end" pour week-end yawning smiley)
t
12 avril 2009 01:43
re salam...

ha les filles jai regarde sur le net... je pense que c'est un abcès (fievre, gonflement, plus de douleur...)

Avez vous deja eu un abces de la dent? Comme l'avez vous traitez



BarakALlah o fikoum
t
12 avril 2009 10:02
ne mange pas la3ssale pour oughmassssssssse = dents mdrrrrr evil

un abcés, je crois qu'il va te donner les antibiotiques et t'arracher la dent mdrrrrrrrrrr grinning smiley



ps. : c'était tout récemment mon cas, heureusement une dent derrière - 5 Séances de consultation et de traitement - et remplacée par une couronne à 720 euros la classe In love grinning smiley



Citation
tachilhite78 a écrit:
re salam...

ha les filles jai regarde sur le net... je pense que c'est un abcès (fievre, gonflement, plus de douleur...)

Avez vous deja eu un abces de la dent? Comme l'avez vous traitez



BarakALlah o fikoum
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
13 avril 2009 03:40
Citation
tranchederepos a écrit:
ne mange pas la3ssale pour oughmassssssssse = dents mdrrrrr evil

un abcés, je crois qu'il va te donner les antibiotiques et t'arracher la dent mdrrrrrrrrrr grinning smiley



ps. : c'était tout récemment mon cas, heureusement une dent derrière - 5 Séances de consultation et de traitement - et remplacée par une couronne à 720 euros la classe In love grinning smiley



Citation
tachilhite78 a écrit:
re salam...

ha les filles jai regarde sur le net... je pense que c'est un abcès (fievre, gonflement, plus de douleur...)

Avez vous deja eu un abces de la dent? Comme l'avez vous traitez



BarakALlah o fikoum

salam

sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

c'est une dent de devant!!!!!!

Yarbeeeeeeee qu'elle me l arrache pas inchAllah.....

720 euros! ca va etre le triple chez moi alors! sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

salam
d
13 avril 2009 10:04
c'est toujours les memes comme par hasard qui parle d'argent perplexe!!! bref et raconte des aneries croyant que nous sommes stupide car deja tu dis avoir rdv lundi chez le dentiste pas de chance c'est ferie Oups...pfff l'avarice c'est la mere de tous les vices ...thumbs down
t
13 avril 2009 10:38
niveau prix si c'est une couronne ca va être pareil, je n'ai pas cité les consultations parce que je suis remboursée à 100% consultations et visites médicales. J'ai demandé une belle dent mdrrrrrrrrrrr qu'on ne voit pas même si c'est derrière je tiens à mon mdrrrrrrrrrrr grinning smiley.

J'espère que ton cas n'est pas sémilaire et que peut être juste les soins, y a rabi ca s'arrangera pour toi yawning smiley




Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ne mange pas la3ssale pour oughmassssssssse = dents mdrrrrr evil

un abcés, je crois qu'il va te donner les antibiotiques et t'arracher la dent mdrrrrrrrrrr grinning smiley



ps. : c'était tout récemment mon cas, heureusement une dent derrière - 5 Séances de consultation et de traitement - et remplacée par une couronne à 720 euros la classe In love grinning smiley



Citation
tachilhite78 a écrit:
re salam...

ha les filles jai regarde sur le net... je pense que c'est un abcès (fievre, gonflement, plus de douleur...)

Avez vous deja eu un abces de la dent? Comme l'avez vous traitez



BarakALlah o fikoum

salam

sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

c'est une dent de devant!!!!!!

Yarbeeeeeeee qu'elle me l arrache pas inchAllah.....

720 euros! ca va etre le triple chez moi alors! sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
13 avril 2009 17:10
Citation
tranchederepos a écrit:
niveau prix si c'est une couronne ca va être pareil, je n'ai pas cité les consultations parce que je suis remboursée à 100% consultations et visites médicales. J'ai demandé une belle dent mdrrrrrrrrrrr qu'on ne voit pas même si c'est derrière je tiens à mon mdrrrrrrrrrrr grinning smiley.

J'espère que ton cas n'est pas sémilaire et que peut être juste les soins, y a rabi ca s'arrangera pour toi yawning smiley




Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ne mange pas la3ssale pour oughmassssssssse = dents mdrrrrr evil

un abcés, je crois qu'il va te donner les antibiotiques et t'arracher la dent mdrrrrrrrrrr grinning smiley



ps. : c'était tout récemment mon cas, heureusement une dent derrière - 5 Séances de consultation et de traitement - et remplacée par une couronne à 720 euros la classe In love grinning smiley



Citation
tachilhite78 a écrit:
re salam...

ha les filles jai regarde sur le net... je pense que c'est un abcès (fievre, gonflement, plus de douleur...)

Avez vous deja eu un abces de la dent? Comme l'avez vous traitez



BarakALlah o fikoum

salam

sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

c'est une dent de devant!!!!!!

Yarbeeeeeeee qu'elle me l arrache pas inchAllah.....

720 euros! ca va etre le triple chez moi alors! sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

salam


salam smiling smiley

amine.. merci bcp khti smiling smiley rdv dans kkes heures inchAllah ...


salam
f
27 mai 2015 22:49
J'ai mal a l'arrière après la dernière dent du bas a droite ya rabbi Astuces
28 mai 2015 10:19
Salam Aleykoum

C'est pas la dent de sagesse ?

Clou de girofle c'est très bien pour les douleurs en attendant , sinon il faut consulter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook