Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les DeNTs....
s
4 janvier 2007 13:12
Salamalikoum les filles,

1) avez vous des remédes de grands méres pour avoir les dents blanches?( shab du bled on attends vos réponses:-)) et avez vous deja essayé les sorte de vernis blanc pour les dents? dentifrise efficace? siwak vraiment efficace??.....

2) que pensez vous de la brosse a dents éléctrik?pour ma part j'opte!

barakaALLAH oufikoum
o
4 janvier 2007 13:16
SALAM


Pour ma part j utilise du charbon avec du sel

1)tu prend du charbon tu fait en sorte pour que tu l obtienne en poudre une fois en poudre tu ajoute un peu de sel et apres tu melange tu met dans un petit tube
2)avant de te brosser les dents tu prend la brosse a dent tu la mouillle et tu met le charbon dessus pour que sa adhere bien

jespere tavoir aider
amicalement
4 janvier 2007 13:31
le bicarbonate ça marche pas mal pour les dents blanches et ca aide a éliminer les bactéries aussi winking smiley

tu en soupoudres légèrement sur ta brosse à dent et ça 2 fois par semaine, ca suffira!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
4 janvier 2007 13:36
La brosse à dent éléctrique??? oui j'en ai acheté une ya pas longtemps et je kiffe!!!!!
I
4 janvier 2007 13:53
et vous croyez au dentifrice qui blanchisse les dents?
d
4 janvier 2007 14:09
perso jai été a la pharmacie dernierement et elle ma proposé un dentifrice pr fumeurs !!!

Ca aide bcp pr le blanchissement des dents !!!


Bien sur je ne l'ai pas pris sinon mon mari m aurai peut etre pris pr une nicotine Women hiihihihih !


Jplaisante bien sur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook