Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dents
i
15 novembre 2006 12:28
Salut tous le monde je me lave toujours les dents depuis que jsuis ptite mais je ne les ai jamais eu blanche je trouve que c'est nul svp aidez moi à sourrire avec un sourrire eclatant lol
L
15 novembre 2006 13:12
un blanchiment chez le dentiste
i
15 novembre 2006 13:18
ouais mais c'est cher quand même nan 300 Euros c'est ça??
m
15 novembre 2006 13:19
A SEPHORA YA UN PRODUIT QUI MARCHE TRES BIEN CEST SMILE
w
wiz
15 novembre 2006 14:17
Moi aussi je vais me les blanchir bientot (meme si mon dentiste ne veut pas trop)mais l'inconvénient c'est qu'pérs tu peux plus boir de thé pendant un temps..

D'ailleurs s'il y en a qui l'on déja fait j'attend vos commentaires
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
15 novembre 2006 14:24
pq ne pas boire du thé?
e
15 novembre 2006 14:29
Citation
wiz a écrit:
Moi aussi je vais me les blanchir bientot (meme si mon dentiste ne veut pas trop)mais l'inconvénient c'est qu'pérs tu peux plus boir de thé pendant un temps..

D'ailleurs s'il y en a qui l'on déja fait j'attend vos commentaires
evite si ton dentiste refuse!
car si tu as des caries et cie, le produit blanchira certes tes dents, mais aggravera l'etat de des dents mal soignées...
a
16 novembre 2006 10:27
Bonjour,
Excuse-moi mais j'ai jamais entendu SOREPHA est-ce une marque ou une boutique ?
m
20 novembre 2006 09:54
c une parfumerie séphora ! sinon ya simple white en gde surface environ 13 euros si tu suis le traitemen régulièremen ca marche !! matin et soir resultat nikel !!
w
wiz
26 novembre 2006 11:00
Coucou !

9a y est je me suis fais blanchir les dents !!! je suis contente du résultat mais je m'attendais à gagner une teinte encore plus claire ... mais là ça fait naturel ça ne fait pas trop blan comme un lavabo mais c'est agréable on voit la différence par rapport à ce que j'avais ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
26 novembre 2006 13:02
Citation
wiz a écrit:
Coucou !

9a y est je me suis fais blanchir les dents !!! je suis contente du résultat mais je m'attendais à gagner une teinte encore plus claire ... mais là ça fait naturel ça ne fait pas trop blan comme un lavabo mais c'est agréable on voit la différence par rapport à ce que j'avais ...

selem wiz,

contente pour toi, est ce que tes dents sont plus sensibles au chaud et au froid, ou ça ne change rien?
et sans indiscrétion, tu as payé combien?

merci
w
wiz
26 novembre 2006 13:37
Citation
imenZ a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Coucou !

9a y est je me suis fais blanchir les dents !!! je suis contente du résultat mais je m'attendais à gagner une teinte encore plus claire ... mais là ça fait naturel ça ne fait pas trop blan comme un lavabo mais c'est agréable on voit la différence par rapport à ce que j'avais ...

selem wiz,

contente pour toi, est ce que tes dents sont plus sensibles au chaud et au froid, ou ça ne change rien?
et sans indiscrétion, tu as payé combien?

merci

ben en fait le premier jour ça fait super mal comme des petits éclairs sur les dents, j'ai payé 400e
i
26 novembre 2006 14:26
Citation
wiz a écrit:
Citation
imenZ a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Coucou !

9a y est je me suis fais blanchir les dents !!! je suis contente du résultat mais je m'attendais à gagner une teinte encore plus claire ... mais là ça fait naturel ça ne fait pas trop blan comme un lavabo mais c'est agréable on voit la différence par rapport à ce que j'avais ...

selem wiz,

contente pour toi, est ce que tes dents sont plus sensibles au chaud et au froid, ou ça ne change rien?
et sans indiscrétion, tu as payé combien?

merci

ben en fait le premier jour ça fait super mal comme des petits éclairs sur les dents, j'ai payé
400e

ah oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi concernant la sensibilité des dents, et 400€ c'est vraiment pas cher, la dernière fois que je m'étais renseigné on m'a dit 600€...

bon ben tu as un sourire de star alors winking smiley
r
26 novembre 2006 15:03
moi y'a un temps j'utilisé le pinceau qu'on applique sur les dents mais j'ai arreté depuis ça me saoule de tout le temps mettre ce produit j'ai tout stoppé et me lave mes dents avec le denivit et c'est tout.
puissante est la foi....
c
cdg
26 novembre 2006 18:10
ALORS MOI J'AI FAIT MON BLANCHIMENT A LA CLINIQUE DENTAIRE GHANDIA CASABLANCA C'EST SUPER ET C'EST PAS CHER 4000DHS
w
wiz
26 novembre 2006 23:03
Citation
cdg a écrit:
ALORS MOI J'AI FAIT MON BLANCHIMENT A LA CLINIQUE DENTAIRE GHANDIA CASABLANCA C'EST SUPER ET C'EST PAS CHER 4000DHS

ET TA EU un bon résultat ? comment as tu continuer à l'entretenir ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
27 novembre 2006 09:52
Citation
amira807 a écrit:
Bonjour,
Excuse-moi mais j'ai jamais entendu SOREPHA est-ce une marque ou une boutique ?

je penses que c est SEPHORA...
r
27 novembre 2006 10:40
Citation
ilhem a écrit:
Salut tous le monde je me lave toujours les dents depuis que jsuis ptite mais je ne les ai jamais eu blanche je trouve que c'est nul svp aidez moi à sourrire avec un sourrire eclatant lol

évitez le café et le thé, et se brosser les dents avec du dentifrice et un bain de bouchethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook