Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dentiste s'est fait...la malle :-(
s
18 octobre 2006 21:47
salam,

Mon dentiste a décidé de quitter ma région, je me suis habitué à lui, snif snouf...il m'a fallu du temps pour en trouver un bon, que dis-je! un excellent! hélas pour moi, il a décidé d'aller s'installer ailleurs.

Connaitriez vous un dentiste super méga sympa aux alentours du 93 (stains , saint denis, pierrefitte, stade de france) ou du 95 ( Enghein, saint-brice sous-forêt, Groslay...), bref partout où je pourrais me rendre avec ma charrette?

Merci pour votre participation.

ps: je ne veux pas d'adresses "relevées" dans l'annuaire, mais de dentiste qui vous suit et que vous trouvez très bien...euh nuance! :-)

Bonne fin de Ramdan: Takaballalah mina ou minkoum amine.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
18 octobre 2006 21:57
un dentiste gentil ça existe ?? grinning smiley
s
18 octobre 2006 22:06
Citation
princess819 a écrit:
un dentiste gentil ça existe ?? grinning smiley

wiiiiiiii! le mien l'était! tri tri jountil...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
P
18 octobre 2006 22:17
le mien aussi été très très gentil! je n'ai jamsi loupé un rdv!!!! mais il est parti en mai dernier! c'est bien triste! depuis, je ne suis plus retourné chez le dentiste (enfin, si, une fois chez son remplaçant mais j'ai été deçu)!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook