Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon dentiste sur rabat
m
28 janvier 2014 17:01
bonjour , pouvez vous me recommander un bon chirurgien dentiste sur Rabat qui est très propre et compétent
et si vous connaissez aussi un bon orthodontiste en orthopédie dento-faciale
merci beaucoup j'attends vos vos réponses et suggestions
28 janvier 2014 23:02
docteur mustapha guerimej
m
30 janvier 2014 22:37
merci je voudrai d'autres suggestions , des médecins compétents que vous avez essayé
30 janvier 2014 22:40
je t'ai répondu vu que je l'ai essayé merci
m
30 janvier 2014 22:46
Citation
ndue a écrit:
je t'ai répondu vu que je l'ai essayé merci[/quote

oui mais je préfere quelqu'un à Rabat car Temara c'est loin pour moi , et chez un dentiste il faut un suivi , donc c'est pour ça que j'attends d'autres suggestions de la part d'autres personnes qui ont essayé de bons dentistes
est ce que celui que tu as cité est un chirurgien dentiste ou un orthodontiste ?
31 janvier 2014 14:00
Chirurgien dentiste
f
5 février 2015 16:40
Bonjour missnala,
Je vous recommande le docteur Benothmane Soumaya +212 5376-75728
12, Rue Oued Baht (Agdal), Appt.2, 10090, Rabat 10090, Maroc
Elle est très très compétente, gentil, propre...Et en plus elle n'est pas trop cher vraiment je vous le recommande.Je vous le dis parceque j'ai eu bcp d'expérience avec les dentistes enfin al hamdoulilah j'ai trouvé la perle rare lol
s
1 décembre 2015 21:47
je confirme vraiment je suis moi aussi très satisfaite de cette dentiste Très sérieuse pas d attente interminable en salle d attente très ponctuelle et efficace Du coup meme mom mari mes enfants sont des patients a elle c est la dentiste de la famille...
n
4 janvier 2017 21:17
Mourad BOUTAYEB est un dentiste que je ne recommande à personne, mm pas à mon pire ennemie.
manque de professionnalisme, accueil merdique avec des assistantes perdues, des prix exorbitants pour des interventions de mm pas 20 min, le pire c'est que Monsieur le dentiste vous prodigue des soins qu'il est mm pas censé faire juste pour vous faire payer une facture hyper salée vers la fin.
je rejoins le comentaire de Mme Bennani Mounia, en confirmant que c'est décevant de passer par son cabinet, et c'est dommage parce-que ça entache la réputation de ses collègues. à éviter à tous prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook