Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dentiste dois je arracher ?
j
13 mars 2022 12:08
Je dois faire un traitement endodentique 3 dentiste me l’on conseiller mais l’endodontiste m’a dis que c’était pas sûr que ça marche qu’il prévoyait un autre rdv de nettoyage sinon je pense arracher les 2 dents qui posent problème pensez vous que c’est mieux que j’arrache ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 12:34 par jasmine20.
S
13 mars 2022 12:09
Elles ont quoi ces dents?
j
13 mars 2022 12:14
Je sais pas elle ont besoin d’un traitement de canal en faite j’en avais fais un avant mais il a mal était fais
13 mars 2022 12:20
Salam posteuse,

Sauve tes dents le plus longtemps possible...

Le traitement endodontique c est parfait s il est bien fait et trouve toi un dentiste qui te le fais passer en soin...ça te coûtera rien...juste la sécu et mutuelle.

Courage.
Bon dimanche.
j
13 mars 2022 12:23
Le souci c’est que mon dentiste m’a dis que c’était pas sûr que ça marche mes dents sont complexes du coup je me dis le mieux est de les arracher
13 mars 2022 12:31
Non soigne !
R
13 mars 2022 12:33
J'ai fais un traitement endodentique traitement de canal 400€ non remboursé qui n'a pas marché. Je vais être obligée d'arracher et mettre un implant et peut être même une greffe osseuse pour tenir l'implant. Ça va être très cher malheureusement ces soins ne sont pas remboursés.
Si il y'a un granulome, un kyste ou une infection, il vaut mieux arracher même si la dent est nickel, ce qui était mon cas.
Citation
jasmine20 a écrit:
Le souci c’est que mon dentiste m’a dis que c’était pas sûr que ça marche mes dents sont complexes du coup je me dis le mieux est de les arracher
j
13 mars 2022 12:35
Tout ça pour arracher quel gâchis
13 mars 2022 12:36
Salam

Pourquoi Ne Prends-Tu Pas ?Rdv À La Faculté D’Odontologie ? De Ta Ville...Et Également Te Renseigner Auprès Les - Des Organismes Du Remboursement CNSS Et Mutuelle?
Citation
jasmine20 a écrit:
Je dois faire un traitement endodentique 3 dentiste me l’on conseiller mais l’endodontiste m’a dis que c’était pas sûr que ça marche qu’il prévoyait un autre rdv de nettoyage et ça me coutera 1000 e sinon je pense arracher les 2 dents qui posent problème pensez vous que c’est mieux que j’arrache ?
G
13 mars 2022 13:00
Salam

Aucun dentiste n’accepterait de le faire car c’est de la fraude.

Je l’ai fais ce traitement ça a été un succès mais comme tout à un coût cela m’a coûté bonbon. Mais bon l’essentiel que je suis parvenue à sauver mes dents ...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Sauve tes dents le plus longtemps possible...

Le traitement endodontique c est parfait s il est bien fait et trouve toi un dentiste qui te le fais passer en soin...ça te coûtera rien...juste la sécu et mutuelle.

Courage.
Bon dimanche.
S
15 mars 2022 09:41
J'ai lu ton autre post où tu dis qu'après une visite de contrôle
Le dentiste t'a fait un trou dans la dent pour ensuite la déVITALiser.

Donc tu n'avais pas de douleurs, et il y a été quand même..?

Faut se méfier de ces assassins avec leur perceuse à l'affût du moindre petit billet à amasser.

S'il y avait une carrie, il y a des soins à effectuer sans condamner la dent ‼️ Biodentine.



[youtu.be]


Pour ce qui est de reprendre le ''traitement'' de mise à mort de tes dents.
Évite.

J'ajoute.

La qualité de vie se dégradera au fil du temps car une dent dévitalisée est une dent morte.
Cette dent morte sera le centre d'un véritable nid de microbes (sur le pourtour enfoui de la dent, la partie racine) que le corps devra constamment chercher à désinfecter.
Cette désinfection a un coût en énergie et en consommation de nutriments (vitamines, antioxydants, etc)
Au final, en faisant cette dévitalisation, on prend un abonnement aux infections microbiennes, non douloureuses, au niveau de la dent (puisqu'elle est morte) mais plus tard, par des manifestations beaucoup plus graves (inflammations chroniques, abcès, granulomes, tumeurs bénignes, cancer, destruction de l'os supportant la dent, etc)

L'immunité sera constamment sollicitée pour intervenir.

Cette immunité deviendra de plus en plus faible à force d'interventions répétées sur le même site qui ne cesse de s'infecter.

Ainsi, puisque l'immunité chutera, la santé au niveau global du corps se dégradera.

On appelle cette infection chronique : une septicémie dentaire.

Cette septicémie est un problème pour les organes de tout le corps.

Éviter une consommation excessive de produits animaux.

Faites des bains de bouche au thé chaud puis bain de bouche à l'eau salée.

Après ce bain de bouche, rincer à l'eau tiède tout en se brossant les dents (sans utiliser de dentifrice)

Mangez ces fruits qui contiennent des agents nettoyants: ananas ?, pommes, pamplemousse, mangez cela le plus doucement et longtemps possible.
Les acides naturels contenus dans ces fruits permettent de dissoudre les fragments des protéines dont les bactéries se nourrissent pour donner l'abcès.
Ces acides permettent également de fendre l'abcès et de permettre sa fuite.

L'ananas est le plus puissant des trois fruits, ensuite le pamplemousse est plus puissant que la pomme.




Citation
jasmine20 a écrit:
Je sais pas elle ont besoin d’un traitement de canal en faite j’en avais fais un avant mais il a mal était fais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/22 10:50 par Just Ice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook