Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dent de sagesse et grossesse
25 septembre 2014 08:33
Salam aleykoum
Je suis enceinte de 7 mois et depuis 2 jours une de mes dent de sagesse me fait très mal.
Elle a déjà poussé depuis plusieurs années mais je crois qu'elle pousse encore et n'a pas de place.
Du coup je sens que c enflé et les doliprane ne font pas effet contre la douleur.
Je vais essayer d'avoir un rdv chez le dentiste mais bon en urgence c toujours dur d
25 septembre 2014 08:34
Dur d'en obtenir 1. Pensez-vous que je peux trouver une solution pour soulager la douleur en attendant?

Que peut faire le dentiste? J'ai cru comprendre que pendant la grossesse il ne pouvait rien faire
25 septembre 2014 08:52
Citation
tajine-olive a écrit:
Dur d'en obtenir 1. Pensez-vous que je peux trouver une solution pour soulager la douleur en attendant?

Que peut faire le dentiste? J'ai cru comprendre que pendant la grossesse il ne pouvait rien faire


Salam

essaie d'obtenir un rendez-vous en urgence car normalement les dentistes sont tenus d'avoir des crenaux pour les urgences....

en theorie, il est tout à fait possible d'anesthésier une femme enceinte surtout avec la xilocaine...mais les dentistes ont peur et leur peur n'est pas fondée...
choisi un dentiste jeune qui est plus au courant des connaissances médicales à ce sujet car les plus agés ont peur...
25 septembre 2014 09:05
Merci pour ta réponse. J'étais suivi par un jeune dentiste avant ma grossesse alors je vais passer par lui, je pense qu'en étant sa patiente je vais pouvoir avoir un rdv rapidement.
Ce qui m'inquiète quand même c que je suis en MAP (menace d'accouchement prématuré) alors je vais quand même appeler ma sage femme pour avoir son avis sur ce que me proposera le dentiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook