Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénonçons l'injustice
2 juin 2014 19:21
Citation
pouletrotii a écrit:
Tout a fait dénonçons l'injustice:
- Commence à te dénoncer vis-à- vis de toi même pour les insultes enoncées à autrui.
c'est a moi que tu parles?
p
2 juin 2014 19:29
Citation
idbel a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Tout a fait dénonçons l'injustice:
- Commence à te dénoncer vis-à- vis de toi même pour les insultes enoncées à autrui.
c'est a moi que tu parles?

Non: a l'auteur du thread. Si je m'adressais à toi, je t'aurais cité. J'ai le courage d'assumer mes positions.
Neanmoins je t'invite à le me demander sur un autre ton.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 19:32 par pouletrotii.
2 juin 2014 19:33
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Tout a fait dénonçons l'injustice:
- Commence à te dénoncer vis-à- vis de toi même pour les insultes enoncées à autrui.
c'est a moi que tu parles?

Non: a l'auteur du thread. Si je m'adressais à toi, je t'aurais cité. J'ai le courage d'assumer mes positions.
Neanmoins je t'invite à le me demander sur un autre ton.

j'ai recu une notification pour ce message que tu as ecrit, d'ou la question et le ton
p
2 juin 2014 19:38
Citation
idbel a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Tout a fait dénonçons l'injustice:
- Commence à te dénoncer vis-à- vis de toi même pour les insultes enoncées à autrui.
c'est a moi que tu parles?

Non: a l'auteur du thread. Si je m'adressais à toi, je t'aurais cité. J'ai le courage d'assumer mes positions.
Neanmoins je t'invite à le me demander sur un autre ton.

j'ai recu une notification pour ce message que tu as ecrit, d'ou la question et le ton

Cela ne m'est pas imputable.
Si des erreurs d'interprétation subsistent:
Je n'ai pas à en subir les conséquences.
M
2 juin 2014 19:39
Citation
idbel a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
ce serait bien de se mobiliser aussi quand un site propage de la propagande anti juive.

t;es obsédé par les juifs ou quoi? pour info des qu'on prononce le mot israel on a toutes les asso qui nous tmbent dessus ils ont pas besoin de nous. Et toi ce serait bien aussi de te mobilier quand un site propage de la propagande anti musulmans et anti arabes et appellent a la guerre civile, ou alors tu sais juste dire qu'il faut defendre les juifs?


ce n'est pas moi qui suis obsédé par les juifs.
une bon groupe sur yabi ne peuvent participer à un post sdans ramener tout à israel et aux juifs, quel que soit le sujet. certains postent des sujets ignobles de propagande d'extrem droite.
mais ça déclenche pas la réprobation.
hors si on est contre la propagande raciste, on ne peut d'un coté la tolérer quand ça touche les autres.
logique non?
2 juin 2014 19:41
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Tout a fait dénonçons l'injustice:
- Commence à te dénoncer vis-à- vis de toi même pour les insultes enoncées à autrui.
c'est a moi que tu parles?

Non: a l'auteur du thread. Si je m'adressais à toi, je t'aurais cité. J'ai le courage d'assumer mes positions.
Neanmoins je t'invite à le me demander sur un autre ton.

j'ai recu une notification pour ce message que tu as ecrit, d'ou la question et le ton

Cela ne m'est pas imputable.
Si des erreurs d'interprétation subsistent:
Je n'ai pas à en subir les conséquences.

pour info on recoit une notification quand la personne clique sur "repondre" apres un message qu'on a posté
donc erreurs d'interpretation, je dirais plutot fausse manipulation
redescends de ton nuage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook