Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dénonciation est elle vraiment un acte civique?
27 octobre 2005 12:00
que penser vous de ce site ? [have-it.com]






La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
27 octobre 2005 12:28
J'ai pas bien compris le but de ce site, on dirait le site de sans aucun doute:d



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/05 12:28 par luckysarah.
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
b
27 octobre 2005 12:52
dénonciation de koi? en fait je veux pas prendre la peine de lire, tu peux m'expliquer stp
[b]Ana wana hay delali...[/b]
I
27 octobre 2005 13:28
La delation,que sarkozy(sarakozyte le cafardsmiling smiley)a voulu encourager en france est

quelquechose d ignoble et de vil,d ailleurs saddam et ses fils ont subit le

sort de cette traitrise.
b
27 octobre 2005 13:29
iron-man tu crois qu'elle parle de la denonciation en général?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
27 octobre 2005 13:31
berkania-oujdia entre autre ce que Iron-man a soulever, et si tu es témoins de maltraitance physique dans ton voisinage, si tu soupçonne ton voisin de faire un trafic de drogue ou d'autre chose, si ton patron fait travailler des personnes sans les déclarer etc. etc. moi a mon avis ce site a un lien direct avec le pouvoir public mais a mon avis les francais seront très retissant,la dernière guerre et le passer collabo avec les allemands sont encore tout frais .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
27 octobre 2005 13:37
je pense que pour ce qui est des maltraitances physiques, le probleme est plus de savoir quelle est la limite entre ce qui represente un reel risque et ce qui ne l'est pas, beaucoup de victimes refusent catégoriquement une aide exterieure et le meilleur moyen de les aider c'est de leur faire prendre conscience de la situation, je pense qu'on ne doit pas avoir une vision au raz les paquerettes des choses, et considerer que tout ce qui illégal doit etre puni par l'etat, je pense que les choses sont beaucoup plus complexes et qu'il y a beaucoup d'autres choses à prendre en considération, apres je pense que c'est aussi à ta conscience de juger de la necessité d'une telle intervention le probleme est justement de se demander où s'arrete l'individualité et l'intimité (pour certains cas) et où commence l'interet général...je suis pas sure que ces actes puisse changer quoique ce soit dans la societé, les problemes il faut les traiter à la racine et pas se contenter de dénoncer, et parfois ça peut même empirer la situation et bloquer certaines victimes, voilà! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
27 octobre 2005 13:49
berkania-oujdia et si ton voisin bat ces gosses que ferait-tu??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook