Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dénigrer les origines de son ou sa conjointe
M
4 août 2021 22:09
J’ai vu un homme dénigrer les origines de sa femme
Ce racisme la vous en pensez quoi ? Au-delà de l’aspect deguelasse du racisme est ce possible d’epouser quelqu’un dont on n’aime pas les origines, je trouve ça étrange sachant que maintenant les gens ont plus le choix ?!

Est ce plutôt pervers ou est en que cela résulte d’un esprit qui n’est pas assez ouvert ? On souhaite changer l’autre mais l’amour c’est justement accepter l’autre Tel qu’il est ?
4 août 2021 22:10
C'est malsain et mystique à la fois?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
4 août 2021 22:12
Je trouve ça trop étrange !!
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est malsain et mystique à la fois?
Z
4 août 2021 22:14
Si c'est possible en sois mais bon c'est pour ça j'ai toujours dis privilégier les meme origine c'est une difficulté en moin au final Angel
Citation
MissN69 a écrit:
J’ai vu un homme dénigrer les origines de sa femme
Ce racisme la vous en pensez quoi ? Au-delà de l’aspect deguelasse du racisme est ce possible d’epouser quelqu’un dont on n’aime pas les origines, je trouve ça étrange sachant que maintenant les gens ont plus le choix ?!

Est ce plutôt pervers ou est en que cela résulte d’un esprit qui n’est pas assez ouvert ? On souhaite changer l’autre mais l’amour c’est justement accepter l’autre Tel qu’il est ?
M
4 août 2021 22:24
Mais en soit comment c possible techniquement si tu dénigres une origine c’est qu’elle te dégoûte donc comment tu peux avoir envie de te marier avec mdrrr
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Si c'est possible en sois mais bon c'est pour ça j'ai toujours dis privilégier les meme origine c'est une difficulté en moin au final Angel
Z
4 août 2021 22:28
La vie c'est pas du blanc et du noir c'est du gris clair et gris foncé et l'amour c'est pas un sentiment qui se contrôle en bref moi c'est pas mon cas mais jz pznse c'est possible et comme je le dis souvent plus on se rapproche de chez sois moin il y a de soucis déjà que rien n'est assurée avec un/une du même pays Football
Citation
MissN69 a écrit:
Mais en soit comment c possible techniquement si tu dénigres une origine c’est qu’elle te dégoûte donc comment tu peux avoir envie de te marier avec mdrrr
4 août 2021 22:34
J'aime pas les origine asiat
Je vais pas me marier avec un asiat
Aucun point commun
Pas d'attirance pour cette culture
Non merci
Citation
MissN69 a écrit:
J’ai vu un homme dénigrer les origines de sa femme
Ce racisme la vous en pensez quoi ? Au-delà de l’aspect deguelasse du racisme est ce possible d’epouser quelqu’un dont on n’aime pas les origines, je trouve ça étrange sachant que maintenant les gens ont plus le choix ?!

Est ce plutôt pervers ou est en que cela résulte d’un esprit qui n’est pas assez ouvert ? On souhaite changer l’autre mais l’amour c’est justement accepter l’autre Tel qu’il est ?
M
4 août 2021 22:36
Donc t’es entrain de me dire
Que tu peux ne pas aimer des gens d’une certaines origines mais tomber amoureux ou amoureuse d’une personne issu d’une ethnie qui te dégoûtes genre la langue t’aime pas la culture etc ...

Pour moi ça doit être un tout la personne plait jusuq’a ses origines ... je suis peut être trop peace and love mdr

Mais je trouve ça franchement bizarre sérieusement
M
4 août 2021 22:38
Bah justement
Comment certain épousent une ethnie qui de base disent’ qhe ca les attirent pas et tout Mdrrr

Citation
betty.cz a écrit:
J'aime pas les origine asiat
Je vais pas me marier avec un asiat
Aucun point commun
Pas d'attirance pour cette culture
Non merci
4 août 2021 22:42
La question c’est plutôt comment se fait t’il que quelqu’un se marrie avec une personne qui ne respecte pas son origine donc ça famille parents ect..

L’amour ça rend con certains et certaines malheureusement.
Si t’accepte par amour qu’une personne dénigre tes origine c’est que ta aucun respect pour toi même.
Citation
MissN69 a écrit:
J’ai vu un homme dénigrer les origines de sa femme
Ce racisme la vous en pensez quoi ? Au-delà de l’aspect deguelasse du racisme est ce possible d’epouser quelqu’un dont on n’aime pas les origines, je trouve ça étrange sachant que maintenant les gens ont plus le choix ?!

Est ce plutôt pervers ou est en que cela résulte d’un esprit qui n’est pas assez ouvert ? On souhaite changer l’autre mais l’amour c’est justement accepter l’autre Tel qu’il est ?
M
4 août 2021 22:46
Je suis d’accord avec ça
C’est plutôt un complexe à ce niveau après
La personne tente de racheter l’image j’imagine
Citation
Spartiates a écrit:
La question c’est plutôt comment se fait t’il que quelqu’un se marrie avec une personne qui ne respecte pas son origine donc ça famille parents ect..

L’amour ça rend con certains et certaines malheureusement.
Si t’accepte par amour qu’une personne dénigre tes origine c’est que ta aucun respect pour toi même.
4 août 2021 22:51
Je dirais pas forcément un complexe,

Aujourd’hui certaines personnes pas tous heureusement son attirer par ceux ou celles qu’ils leurs font du tords ou leurs « contraires »

Syndrome de Stockholm dirons certains.

Plus tu maltraites certains et plus ils t’aiment c’est effarant. Et d’autre au contraire n’aime pas la gentillesse trouvant cela mou et pas assez virile ou attachant. Et Que ça soit homme ou femmes, t’en na qui n’aiment pas les p*** mais qui sont attirer que par elles
Citation
MissN69 a écrit:
Je suis d’accord avec ça
C’est plutôt un complexe à ce niveau après
La personne tente de racheter l’image j’imagine
4 août 2021 22:52
Même si je peux avoir une attirance pour un des leur
Je vais penser à sa langue sa culture cuisine et les enfants
C'est juste question de dire il est beau mais c'est tout
L'amour je peux l'avoir pour un homme qui a déjà qlq critère que je veux
Citation
MissN69 a écrit:
Bah justement
Comment certain épousent une ethnie qui de base disent’ qhe ca les attirent pas et tout Mdrrr
Z
4 août 2021 22:53
Je pense qu'on peux aimer une personne et pas tt ce qui est autour je pznse ça possible après tt on aime les gens pas les origine ou l'entourage Zen
Citation
MissN69 a écrit:
Donc t’es entrain de me dire
Que tu peux ne pas aimer des gens d’une certaines origines mais tomber amoureux ou amoureuse d’une personne issu d’une ethnie qui te dégoûtes genre la langue t’aime pas la culture etc ...

Pour moi ça doit être un tout la personne plait jusuq’a ses origines ... je suis peut être trop peace and love mdr

Mais je trouve ça franchement bizarre sérieusement
4 août 2021 22:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout le monde a besoin d'un bon paillasson. Un paillasson qui fait le ménage et la cuisine, c'est le top.

L'esclavage est interdit mais traiter les gens comme des esclaves ne l'est pas. Le patriarcat a encore de beaux jours devant lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MissN69 a écrit:
Mais en soit comment c possible techniquement si tu dénigres une origine c’est qu’elle te dégoûte donc comment tu peux avoir envie de te marier avec mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook