Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dénigrement homme maghrébins
R
8 juillet 2019 15:35
Salam aleykom

Bon qui m'explique cette acharnement, ce dénigrement de la part de nos soeurs maghrébines envers les hommes maghrébins, sois disant nous sommes des sauvages, les convertis sont plus sages mais quelle femme maghrébine ici à eu une expérience avec un français converti et éprouvé , elles sont dans leur conte de fée habituelle et cherche un homme romantique qui ne senerve jamais lol. Réveillez vous un peu wallah. Ça m'étonne plus toutes ces femmes maghrebine divorcées quand je lis tout ça. En tout cas les maghrébins ou arabe en général ont beau se montrer durs ils n'existent pas plus hnine qu'eux dans le fond
Y
8 juillet 2019 15:38
Ce sont des conneries...ça dit ça oklm et ça finit par epouser un maghrebien.
Citation
Riffaintk a écrit:
Salam aleykom

Bon qui m'explique cette acharnement, ce dénigrement de la part de nos soeurs maghrébines envers les hommes maghrébins, sois disant nous sommes des sauvages, les convertis sont plus sages mais quelle femme maghrébine ici à eu une expérience avec un français converti et éprouvé , elles sont dans leur conte de fée habituelle et cherche un homme romantique qui ne senerve jamais lol. Réveillez vous un peu wallah. Ça m'étonne plus toutes ces femmes maghrebine divorcées quand je lis tout ça. En tout cas les maghrébins ou arabe en général ont beau se montrer durs ils n'existent pas plus hnine qu'eux dans le fond
M
8 juillet 2019 15:40
Salam,
je suis 100% d'accord avec toi à part :

"En tout cas les maghrébins ou arabe en général ont beau se montrer durs ils n'existent pas plus hnine qu'eux dans le fond" la par contre c'est pas toujours vrai... Y quand même des cas chez nous, de "fils a sa maman" qui pensent que l’épouse doit faire comme la mère, et sa c'est rarement vrai...
malgré tout je suis d'accord avec toi, après la plupart des nanas qui postent ici sont des femmes qui on rencontrés des cas et qui après généralise...
R
8 juillet 2019 15:44
En majorité après c'est que mon avis ils ont un bon fond les arabes c'est connu. Après c'est vrai que comme partout y aura toujours des cas pour sous estimer la femme ou la prendre pour une moins que rien ça dégoûte
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
je suis 100% d'accord avec toi à part :

"En tout cas les maghrébins ou arabe en général ont beau se montrer durs ils n'existent pas plus hnine qu'eux dans le fond" la par contre c'est pas toujours vrai... Y quand même des cas chez nous, de "fils a sa maman" qui pensent que l’épouse doit faire comme la mère, et sa c'est rarement vrai...
malgré tout je suis d'accord avec toi, après la plupart des nanas qui postent ici sont des femmes qui on rencontrés des cas et qui après généralise...
J
8 juillet 2019 15:44
Il y aura toujours des frustrées comme des frustres qui ne se gênent pas pour dénigrer également leurs compatriotes alors disons balle au centre
Et se dire qu'ils ne savent pas ce qu elles/ils ratent
S
8 juillet 2019 15:50
Cessez de pleurnicher tongue sticking out smiley
U
8 juillet 2019 15:57
Salam,


Rien de bien méchant, les maghrébin(e)s aiment bien pleurnicher, c'est tout.

Dis toi que ce forum ne représente pas la réalité.
R
8 juillet 2019 16:03
Slm

Je vie pas ici je parlais en général lol, c'est devenu une mode et ça date pas d'aujourd'hui
Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam,


Rien de bien méchant, les maghrébin(e)s aiment bien pleurnicher, c'est tout.

Dis toi que ce forum ne représente pas la réalité.
*
8 juillet 2019 16:08
En tout cas içi c'est plus le contraire je trouve
T'es nouveau pour ça tu dit ça
U
8 juillet 2019 16:21
Merci de me l'apprendre lol

Je sais pas moi, j'habite dans un patelin perdu et quand je bouge ailleurs je n'ai pas le temps de m'attarder sur ce genre de sujets.

Tout ce que je remarque autour de moi c'est que les gens se mélangent de plus en plus.
Citation
Riffaintk a écrit:
Slm

Je vie pas ici je parlais en général lol, c'est devenu une mode et ça date pas d'aujourd'hui
m
8 juillet 2019 16:28
y a des idiots(tes) par tous mais faut arrêté je connais pleins de maghrébine fière etc qui veulent pas se métisser
a
8 juillet 2019 16:36
Elles veulent vivre à l'occidentale décadent et ça le
maghrebin apprecie pas trop en général.
Elles veulent mettrent des mini jupe décolleté,sortir
en boîte,boire,fumer, avoir des aventures.

C'est pour ça qu'elles dénigrent le maghrebin et se retourne sur d'autres ethnies, sur paris surtout sur les noirs parce que ils les laissent faire ce qu'elles veulent
et ils sont comme elles d'origine étrangère de cité.
8 juillet 2019 16:43
j'ai rien contre nos frères , par contre je suis pas fan du converti
mais forcé de constater , il y a quand même bcp de dérapages dans notre communauté
et pas mal de fiottes pas en mesure de se marier
M
8 juillet 2019 16:44
Seules les frustrées dénigrent je pense ...
T
8 juillet 2019 17:15
Il y a autant de maghrébines qui dénigrent les maghrébins que l'inverse comme ça pas de jaloux.

Au lieu de vous attarder sur celles qui vous considèrent encore vous chialez des propos débités par celles qui vous dénigrent. Il y a comme un problème et ce problème c'est vous j'ai envie de dire.
S
8 juillet 2019 17:18
Comment ça fait plaisir de lire des hommes qui nous connaissent tellement In love


Citation
asaiah 14 a écrit:
Elles veulent vivre à l'occidentale décadent et ça le
maghrebin apprecie pas trop en général.
Elles veulent mettrent des mini jupe décolleté,sortir
en boîte,boire,fumer, avoir des aventures.

C'est pour ça qu'elles dénigrent le maghrebin et se retourne sur d'autres ethnies, sur paris surtout sur les noirs parce que ils les laissent faire ce qu'elles veulent
et ils sont comme elles d'origine étrangère de cité.
9 juillet 2019 00:05
Y'a des convertis arabes aussi, le mieux est de dire musulman occidentale, c'est plus approprié.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
j'ai rien contre nos frères , par contre je suis pas fan du converti
mais forcé de constater , il y a quand même bcp de dérapages dans notre communauté
et pas mal de fiottes pas en mesure de se marier
C
9 juillet 2019 02:31
Je trouve les vrais français bcp plus humains et compréhensifs que les arabes constamment dans la critique et le jugement (hommes et femmes confondues) plus civilisés aussi tu verras jamais un vrai français se taper à Lidl pour un pot de nutella par exemple
Je distingue les vrais français des ksos à la Germinal je parle de ceux issus de bonnes famille franchement ils ont beaucoup a nous apprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 02:32 par Chipieeee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook