Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déni de grossesse
P
23 janvier 2008 20:07
Citation
has211 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
has211 a écrit:
c'est arrivé a ma mere pour moi et mon frere elle a eu une vrai surprise surtout que c'etait au moit d'aout donc elle a accouché au maroc elle l'a su vers la derniere semaine



Merci pour vos réponses les filles.

has211: comment l'a vécu ta maman: est-ce qu'elle était surprise puis heureuse? Qu'a-t-elle ressenti en sachant qu'elle accouchait la semaine suivante?

Ca m'intrigue parce que c'est seulement maintenant qu'on en entend parler. Avant, je ne connaissais pas.


ma mere etait trop contente car avant de nous avoir elle avait fait 2 fausse couches et elle a perdu un bb a 8 mois de grossesse elle a aussi stressé car le docteur (du bled) lui a dit que jallais mourrir car jetait trop maigre et mon frere avait pris trop de place elle a jamais fait d'echo et elle avait ses regles normalement et pour le ventre elle a pas remarqué car elle etait grosse donc ca etait une surprise pour mon grand frere car on a un ecart de 12 ans mais en 1981 si elle n'aurait pas accouché dans une clinique tout le monde a cru qu'elle a menti les gens de" france" quand ma mere est revenu avec 2 enfants eye popping smiley ont dit qu'elle nous avez volé et adopter en cachette et c'est ca qu'il lui a fait le plus de peine jusqu'a present les vieilles mentalités ni croiyent pas c dommage car ca brise une famille



attends, si j'ia bien compris, ta mère était enceinte de jumeaux et ne savait pas qu'elle était enceinte?
s
23 janvier 2008 20:30
salam

mais ds ces cas-là, on ne voit pas le ventre prendre de l'ampleur, du volume moody smiley perplexe
h
23 janvier 2008 20:36
Citation
khira a écrit:
Citation
has211 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
has211 a écrit:
c'est arrivé a ma mere pour moi et mon frere elle a eu une vrai surprise surtout que c'etait au moit d'aout donc elle a accouché au maroc elle l'a su vers la derniere semaine



Merci pour vos réponses les filles.

has211: comment l'a vécu ta maman: est-ce qu'elle était surprise puis heureuse? Qu'a-t-elle ressenti en sachant qu'elle accouchait la semaine suivante?

Ca m'intrigue parce que c'est seulement maintenant qu'on en entend parler. Avant, je ne connaissais pas.


ma mere etait trop contente car avant de nous avoir elle avait fait 2 fausse couches et elle a perdu un bb a 8 mois de grossesse elle a aussi stressé car le docteur (du bled) lui a dit que jalrlais mourrir car jetait trop maigre et mon frere avait pris trop de place elle a jamais fait d'echo et elle avait ses regles normalement et pour le ventre elle a pas remarqué car elle etait grosse donc ca etait une surprise pour mon grand frere car on a un ecart de 12 ans mais en 1981 si elle n'aurait pas accouché dans une clinique tout le monde a cru qu'elle a menti les gens de" france" quand ma mere est revenu avec 2 enfants eye popping smiley ont dit qu'elle nous avez volé et adopter en cachette et c'est ca qu'il lui a fait le plus de peine jusqu'a present les vieilles mentalités ni croiyent pas c dommage car ca brise une famille



attends, si j'ia bien compris, ta mère était enceinte de jumeaux et ne savait pas qu'elle était enceinte?

elle la su vers la fin donc quand elle raconte les gens on du mal a le croire et pourtant aucune analyse si il avait pas les documents de la naissance et les photos a la maternité les gens la prendrai pour une folle car elle avait dit a personne qu elle etai enceinte
H
24 janvier 2008 02:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

mais ds ces cas-là, on ne voit pas le ventre prendre de l'ampleur, du volume moody smiley perplexe


Eh non, c'est bien ça qui est incroyable, SabhanaAllah
h
24 janvier 2008 23:36
non elle avait du ventre vu qu'elle est forte mais ma comme tu est enceinte "normalement" tu voit pas la difference
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook