Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démoralisation total je me sent trop mal
A
3 février 2019 23:04
Salam ahleykoum mes freres et soeurs, je me sent vraiment comme une merde j’ai l’impression que je vais jamais réussir ni dans ma vie pro ni dans ma vie sentimentale ni dans ma relation avec mon pere j’ai l’impression que ma vie est vouée a l’echec j’ai plein de projet mais je sais au fond de moi que j’arriverai a rien pas parce que je le veut pas. Je sais pas svp je suis vraiment pas bien je déprime grave.
3 février 2019 23:08
Les choses ont l’importance qu’on veut bien leur donner.
T’es un peintre devant une feuille blanche... à toi l’honneur!
Et dis toi que tout est possible!!
On se ressaisi et on y va .. smiling smiley
U
3 février 2019 23:13
Wq aleikoum salqm9
Kheir inchaAllah je suis dans le meme cas que toi donc voilaa part patienter y a rien dautre a faire
s
3 février 2019 23:15
Tu as sûrement dû lire ça des dizaines de fois, mais il n y a pas de remède miracle, que ce soit sur le plan relationnel avec ton papa, ou ta vie professionnel, ou peu importe encore ce qui te viendrait à l'esprit, c'est Allah qui accorde ce qu'il veut à qui il veut, et c'est à lui que tu dois t'en remettre. Non pas que c'est de la magie, et qu'en une prière, tous tes problèmes vont se résoudre mais le mal être vient quand on s'éloigne trop de sa religion, et là on ressent le poids de toutes les épreuves, et ça pèse lourd, c'est une certitude, il faut être assidu à ses prières ainsi qu'à ses invocations, sans ça, tout devient très dur. Ensuite, il faut se donner les moyens, il faut bouger, peu importe ce que tu as envie de faire, tu essaies, je ne sais pas si tu as un job mais si pas, ben tu te lèves le matin et tu fais tes recherches, ou tu trouve un domaine qui te plaît et tu te formes, il n y a aucun secret dans tout ça, si ce n'est celui de se lever et d'agir, et surtout ne pas se démotiver, et persister pour atteindre ses objectifs, et avec du temps et de la patience tu y arriveras, rien ne dur, le bon comme le mauvais, un mauvais moment est toujours suivi d'un bon moment, il faut patienter et utiliser le temps à bon escient et s'en remettre à Allah.
A
3 février 2019 23:17
Merci a tous
F
3 février 2019 23:22
Les déclarées sont partis et les anonymes attendent leur tours .
Citation
Une.anonyme a écrit:
Wq aleikoum salqm9
Kheir inchaAllah je suis dans le meme cas que toi donc voilaa part patienter y a rien dautre a faire
3 février 2019 23:23
Patienter ?! Patienter de quoi ? Oh

Quand t'es au point de départ, tu retrousses tes manches et tu vas au charbon... sa vie on la provoque, ça ne tombe pas tout cuit sinon ça se saurait !

La patience c'est bon pour récolter ce que l'on a semer... pas avant hein smoking smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Wq aleikoum salqm9
Kheir inchaAllah je suis dans le meme cas que toi donc voilaa part patienter y a rien dautre a faire
U
3 février 2019 23:30
Quand tu es face a une epreuve il faut PATIENTER Oui
sabr tu connais ?
Si tu nes pas muslmane sans doute ne comprends tu pas la sagesse quil y a de patienter face a une epreuve et d'attendre que tout se denoue. Fin bref cest pas donné a tout le monde de comprendre cela ...
3 février 2019 23:51
Ben justement, reste où t'es... et attends, t'as raison. smoking smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Quand tu es face a une epreuve il faut PATIENTER Oui
sabr tu connais ?
Si tu nes pas muslmane sans doute ne comprends tu pas la sagesse quil y a de patienter face a une epreuve et d'attendre que tout se denoue. Fin bref cest pas donné a tout le monde de comprendre cela ...
U
4 février 2019 00:19
Tkt pas pour moi
El hamdoulilah je parviens a faire preuve de patience donc ton arrogance ne matteinds guère a ce que je sache je ne tai rien demandé
~
4 février 2019 00:21
Alikoum salam,
Souris à la vie, elle te sourira inch'Allah
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum mes freres et soeurs, je me sent vraiment comme une merde j’ai l’impression que je vais jamais réussir ni dans ma vie pro ni dans ma vie sentimentale ni dans ma relation avec mon pere j’ai l’impression que ma vie est vouée a l’echec j’ai plein de projet mais je sais au fond de moi que j’arriverai a rien pas parce que je le veut pas. Je sais pas svp je suis vraiment pas bien je déprime grave.
4 février 2019 00:41
"j’arriverai a rien pas parce que je le veut pas."

Faut peut être commencer par la!!
La confiance en soi est une bonne philosophie pour aboutir sur des choses concrètes ds la vie. Et la tu en manque c'est indéniable!!

Évite l'isolement et la waswas ce n'est pas très bon quand le moral est bas.

Je te souhaite le meilleur nchallah thumbs up
4 février 2019 01:38
Aleykoum salam,
Tu ne dois pas avoir la jambe assez souple pour te donner toi-même un bon coup de pied dans les fesses alors que c'est ça qu'il te faudrait.
Si tu as l'impression que rien ne réussira comment veux tu que ça réussisse et en plus si tu ne le veux même pas.

Alors demain matin, une bonne douche ! ! ! Ecrit tes prétentions et commence par la plus facile à court terme.

Courage. Pour la douche, tu finis par un jet d'eau froide thumbs up

.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum mes freres et soeurs, je me sent vraiment comme une merde j’ai l’impression que je vais jamais réussir ni dans ma vie pro ni dans ma vie sentimentale ni dans ma relation avec mon pere j’ai l’impression que ma vie est vouée a l’echec j’ai plein de projet mais je sais au fond de moi que j’arriverai a rien pas parce que je le veut pas. Je sais pas svp je suis vraiment pas bien je déprime grave.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
4 février 2019 01:47
Salam ma sœur

Je pense que vous vous êtes mal compris vous dites la même chose toi et msemen

C'est juste que la posteuse dit qu'elle n'arrive à rien, msemen lui dit de se mettre au travail pour y arriver. Commencer à agir.
Ce qui est juste.
Mais il faut egalement patienter quand on sent que tout est comme bloqué.
Ce qui est juste aussi.

Agir et patienter.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Tkt pas pour moi
El hamdoulilah je parviens a faire preuve de patience donc ton arrogance ne matteinds guère a ce que je sache je ne tai rien demandé
F
4 février 2019 02:27
On passe tous par des moments de faiblesse . Ce n'est pas facile de se dire ben suis capable. Il faut beaucoup travailler sur soi .
Au travail je me disais je suis nul je sert à rien ça m'a mis plus bas que terre mais je me suis relevé en me disant ce travail n'était pas fait pour moi tout simplement, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis orienté vers un domaine où je me sentais incapable de faire quelque chose . Le sport aide beaucoup à décompresser. Je me suis dit je ne trouverai pas un homme qui me correspond, je n'aurai pas le travail que je souhaite je ne pourrai pas continuer mes études. Dans la vie faut arriver à se reconstruire à dire ok je j'arriverai pas quest ce qu'il me manque par rapport a un humain rien donc c'est possible . Plus je regardais l'histoire des millionnaire milliardaire plus j'étais motivé
4 février 2019 07:23
Pareil sad smiley
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum mes freres et soeurs, je me sent vraiment comme une merde j’ai l’impression que je vais jamais réussir ni dans ma vie pro ni dans ma vie sentimentale ni dans ma relation avec mon pere j’ai l’impression que ma vie est vouée a l’echec j’ai plein de projet mais je sais au fond de moi que j’arriverai a rien pas parce que je le veut pas. Je sais pas svp je suis vraiment pas bien je déprime grave.
K
4 février 2019 10:47
La Route est encore longue ...

Et Tu es loin d' être la seule dans ce cas, tout le monde traverse un moment où un autre le désert absolu ....
C est Un Si : Généralement c est pour te remettre sur le chemin de Ta Destiné.

Si tu as des bagages qui te pèsent apprends à Lacher-Prise,
A Te recentrer sur Toi ,
A Écouter ce que te dicte ton cœur : il connaît la route

Kheir In Ch'ALLAH
s
4 février 2019 14:42
T'es pas une merde, c'est surement ton entourage qui te fait sentir ça. N'en aies strictement rien à faire ....
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum mes freres et soeurs, je me sent vraiment comme une merde j’ai l’impression que je vais jamais réussir ni dans ma vie pro ni dans ma vie sentimentale ni dans ma relation avec mon pere j’ai l’impression que ma vie est vouée a l’echec j’ai plein de projet mais je sais au fond de moi que j’arriverai a rien pas parce que je le veut pas. Je sais pas svp je suis vraiment pas bien je déprime grave.
4 février 2019 20:56
Attendre que tout se dénoue... attendre? Il y a de quoi être encore plus dépité..
T’as déjà vu un noeud se défaire tout seul, pendant que tu patientes?
Et si tu veux tout ramener à dieu, on peut dire que dieu te donne, mais ne te remplit pas les poches contre ton gré..


Citation
Une.anonyme a écrit:
Quand tu es face a une epreuve il faut PATIENTER Oui
sabr tu connais ?
Si tu nes pas muslmane sans doute ne comprends tu pas la sagesse quil y a de patienter face a une epreuve et d'attendre que tout se denoue. Fin bref cest pas donné a tout le monde de comprendre cela ...
U
4 février 2019 21:03
Oui attendre le dénouement je vois pas ce qui est bizarre la dedans en fait. Bien sur il faut mulplier les invocations mais surtout rester patient.
Face a une epreuve le meilleur des comportement est ma patience en sachant aussi qu'une epreuve peut etre la pr nous expier de nos péchés.
Quand on a la foi et qu'on croit en Allah on sait quil est capable de tout. Apres la difficulté vient certes la facilité. A méditer...
Bref.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook