Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les demoiselles sans gêne !!!
R
15 juin 2006 14:44
Alors hier je suis allé faire quelque course avec mon mari a carrefour jusqu'ici rien d'exceptionnel !eye rolling smiley
Alors je lâche mon mari un instant pour allé chercher du pain en revenant pour le chercher dans le magasin je passe par le rayon vêtement femme je regarde un peu et j'entend d'une voix étouffé mon prénom je lève les yeux et cherche en approchant je vois une fille planté a côté de mon mari pensant qu'elle regarde les solde posé dans l'allé centrale du magasin je n'y prette pas attention et la je la vois rire et essayé d'attiré l'attention de mon mari qui me cherchait désespérement il me regarde de loin et me dis ta vu sa c sympa pour les vacances et moi je le regarde et lui oui sympa vient je vais te montré un truc et bien figuré vous qu'elle la regardé et lui dis au dommage a bientot et la moi angry smiley je la regarde et lui dit ravale ta langue vipère avant que je fasse mangé ma chaussure elle me regarde et sans va !!!
Arrivé a la caisse elle vient a la caisse d'a côté moi je suis retourner et je l'entend di a mon mari alors tu n'a pas pris les belle sendale et la mon mari la regarde et lui dis tfou koun tehchim à fakossa diemak !!! et elle le regarde et souri je crois qu'elle n'a pas trop compris !!!
Ben sa ma tellement mi les nerfs que jai pris mon danao et je lui est renversé sur ces chaussures elle était verte mais ne pouvais rien faire javais mon chéri a côté de moi tongue sticking out smiley
Elle ma insulter et moi jai rigolégrinning smiley
En lui disant c avec moi qu'il rentre alors pouette pouette winking smileyIn love

Enfin voilà c un peu long mais sa ma trop mis les nerfs des nanas comme sa je ne savais pas que sa existait étant célibataire jamais jaurais osé draguer un type accompagné (ou meme célibataire jaurais jamais osé)
c'était mon coup de gueule de la journée Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 14:45 par Rondoudou.
t
15 juin 2006 14:49
ha ha rondoudou, kat dahak wellah, tes expressions et celles de ton mari déchirent!!! je vais faire un stage chez toi je pense!

et oui ça existe bel et bien des sans gênes! angry smiley
s
15 juin 2006 14:49
lah yester, c des traînée pas des nanas! moi je lui aurait tordu le cou grinning smiley rien ke pr le plaisir grinning smiley
v
15 juin 2006 14:50
n
nah
15 juin 2006 14:51
eye popping smileyconfused smileysa soule des fille comme saangry smiley wallah je laurai attrapé elle aurait bouffé le cadi et une droite en plus et tou ce ki passe par ma main dans le magasin ou pas grinning smiley
15 juin 2006 14:52
je suis d'accord, allah y ster, bla hechma

mais par contre, verser le danao sur ses chaussures et se couvrir par son mari, je trouve pas ça mature, dommage, c'était le seul bémol à cette histoire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 juin 2006 14:53
mé t trop agressive (danao sur les chausures c abusé) en plus ton mari c pas un saint tu t pas dit c lui qui a commencé a draguer et qd il t'as vu il changé de veste? lol
R
15 juin 2006 14:54
Citation
shams78 a écrit:
je suis d'accord, allah y ster, bla hechma

mais par contre, verser le danao sur ses chaussures et se couvrir par son mari, je trouve pas ça mature, dommage, c'était le seul bémol à cette histoire!

Oui c sur que sa fais un peu gamine ma javais trop les nerfs parfois c souvent ce que je fais une fois une fille ma tellement tapé sur le système j'étais entrain d'acheté des glace que je lui est écrasé tout sur la tête ben oui ont ne pas etre parfaite lolAngel
C
15 juin 2006 14:54
Eh ben dis donc!!!! smiling smiley smiling smileysmiling smiley

Ton mari s'est pas laissé faire en tout cas.

Elle avait kel age la meuf environ? ct une maghrébine?

Elle ta rien fait kan tu as versé ton danao sur elle?
s
15 juin 2006 14:55
non shams moi je trouve ke cété la moindre des choses, il fo croire ke l'autre a pris roudoudou pour une transparente, elle ne l'a pas calculé et a dragué très ouvertement son mari, il fo arrêter, franchement!!!!

moi j'aurais fais pire grinning smiley
I
15 juin 2006 14:55
hihi...trop forte la rondoudou winking smiley


moi c'est mon assistante social qui faisait les yeux doux à mon mari et le regardait bizraement quand elle était venu chez nous avec la travailleuse familliale signer un contrat.;ah bah ce mardi j'ai appris par la travailleuse famillial qu'en sortant de chez-moi, l'assistante social lui a dit"mais qu'est ce qu'il est beau"....



hay hay, la madame chibaniya dik l'françaouiya elle rêve mais trop..je lui auraut bien fais manger les contrats qui était sur la table moi grinning smiley
C
15 juin 2006 14:56
Citation
nah a écrit:
eye popping smileyconfused smileysa soule des fille comme saangry smiley wallah je laurai attrapé elle aurait bouffé le cadi et une droite en plus et tou ce ki passe par ma main dans le magasin ou pas grinning smiley

On a dit pas de violence smiling smiley
O
15 juin 2006 14:56
c par pour dire mais moi mon mari il se fait tjrs draguer a la caisse angry smileyau mac do qd lui il commende et moi j sui assise avec les petits angry smileyds les parcs avec les enfants angry smileyau debut je lui taper des crises ms maintenant je baisses mes yeux parce k comme dit rondoudou c avec moi ki rentre ce soirIn love
15 juin 2006 14:57
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je suis d'accord, allah y ster, bla hechma

mais par contre, verser le danao sur ses chaussures et se couvrir par son mari, je trouve pas ça mature, dommage, c'était le seul bémol à cette histoire!

Oui c sur que sa fais un peu gamine ma javais trop les nerfs parfois c souvent ce que je fais une fois une fille ma tellement tapé sur le système j'étais entrain d'acheté des glace que je lui est écrasé tout sur la tête ben oui ont ne pas etre parfaite lolAngel

Pas question d'être parfaite, mais d'être réfléchie

Y a des réactions qui ne devraient pas^avoir lieu d'être, en plus na3al cheitane, c'est user de la nourriture à des fins autres, as'starfiloullah!
Donc, essaye de te modérer, tu es mariée, soit plus posée et moins impulsive dans tes actes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
nah
15 juin 2006 14:58
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
nah a écrit:
eye popping smileyconfused smileysa soule des fille comme saangry smiley wallah je laurai attrapé elle aurait bouffé le cadi et une droite en plus et tou ce ki passe par ma main dans le magasin ou pas grinning smiley

On a dit pas de violence smiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley attention je sui pas vacciné .............lol
R
15 juin 2006 14:58
Citation
winzo a écrit:
mé t trop agressive (danao sur les chausures c abusé) en plus ton mari c pas un saint tu t pas dit c lui qui a commencé a draguer et qd il t'as vu il changé de veste? lol

Non c pas lui !!! lui c un Angel lol winking smiley
Non sa le fesait rire monsieur (parce qu'il aime quand je suis jalouse) mais hamdoullah je sais qu'il est droit...
Et puis faut vraiment être un gros 3agoun pour dragué à carrefour dans l'allée centrale lol tongue sticking out smiley
v
15 juin 2006 14:58
LES HOMMES DOIVENT ETRE FLATEES PAR CONTRE SI CEST TOI QUN HOMME REGARDE IL SE RETOURNE PRESQUE CONTRE TOI
CEST TA FAUTE TA KA PAS ETRE CHARMANTE
s
15 juin 2006 14:59
son mari c pas un saint? tu étais là toi ^pour savoir ce kil a fait et comment il a réagis?

et puis n'importe kel être humain aurait réagis comme lui meskin il a dû avoir la honte devant sa femme!
C
15 juin 2006 14:59
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je suis d'accord, allah y ster, bla hechma

mais par contre, verser le danao sur ses chaussures et se couvrir par son mari, je trouve pas ça mature, dommage, c'était le seul bémol à cette histoire!

Oui c sur que sa fais un peu gamine ma javais trop les nerfs parfois c souvent ce que je fais une fois une fille ma tellement tapé sur le système j'étais entrain d'acheté des glace que je lui est écrasé tout sur la tête ben oui ont ne pas etre parfaite lolAngel

koi?!smiling smiley why? parcekel a dragué ton mari? a aussi a ton mari de la remettre a sa place aussi. tu ne serais pas un peu trop jalouse toi? ah je sais ton mari c un bogoss smiling smiley smiling smiley smiling smiley
15 juin 2006 14:59
Citation
santita a écrit:
non shams moi je trouve ke cété la moindre des choses, il fo croire ke l'autre a pris roudoudou pour une transparente, elle ne l'a pas calculé et a dragué très ouvertement son mari, il fo arrêter, franchement!!!!

moi j'aurais fais pire grinning smiley


bah c'estt bien dommage d'adhérer à cela

Perso, je ne l'aurais pas accepté de ma femme!

On peut répondre autrement à la provoque, désolé. Il faut être mature et intelligent, et là, elle lui aurait mis le sém comme il fallait.

Là j'appelle cela se rabaisser au niveau de l'autre individu, rien d'autre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook