Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
democratie
h
8 février 2006 18:20
en suivant à la télé l'affaire d'outreau, on a la chance en france d'etre en democratie où on demande aux juges et à la justice de s'expliquer...
preuve de maturité et de démocratie..

contrairement à nos pays arabes, où la justice est loin d'etre aussi transparente...

merci la france
D
8 février 2006 18:24
Citation
hmidouche a écrit:
en suivant à la télé l'affaire d'outreau, on a la chance en france d'etre en democratie où on demande aux juges et à la justice de s'expliquer...
preuve de maturité et de démocratie..

contrairement à nos pays arabes, où la justice est loin d'etre aussi transparente...

merci la france


Moi je dis que ce juge a fait du bon travail !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
8 février 2006 18:28
Citation
hmidouche a écrit:
en suivant à la télé l'affaire d'outreau, on a la chance en france d'etre en democratie où on demande aux juges et à la justice de s'expliquer...
preuve de maturité et de démocratie..

contrairement à nos pays arabes, où la justice est loin d'etre aussi transparente...

merci la france

Chiche , tu pars dans un pays arabe et tu lances une révolution .
On est de tout coeur derrière toi.
Oui à la démocratie,
Hmidouche , je vote pour toi
h
8 février 2006 18:39
Nous avons beaucoup à apprendre des autres occidentaux à qui nous reprochons tant de choses,
à commencer par la liberté d'expression....
je suis content de vivre en france plutot qu'en arabie saoudith ou en egypte par exemple.
m
m7
8 février 2006 18:45
moi je n ai rien a aprendre ..plus tot a donné..sur tout a eux..quand a cette democratie c de la poudre aux yeux..la democratie ce n est pas de traiter 1 milliard et demis de con...thumbs down
D
8 février 2006 18:46
Citation
hmidouche a écrit:
Nous avons beaucoup à apprendre des autres occidentaux à qui nous reprochons tant de choses,
à commencer par la liberté d'expression....
je suis content de vivre en france plutot qu'en arabie saoudith ou en egypte par exemple.

Bsartik !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook