Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demission et periode d'essaie
27 octobre 2022 14:34
salam,

Petite question eye rolling smiley

Est il possible d'avoir le chômage, si on a démissionné d'un cdd pour un autre contrat et qu'au final l'employeur met fin à la période d'essai ?

Si non, quelle autre possibilité il peut y avoir ?
m
27 octobre 2022 14:41
Salam,

Oui tu touches le chômage si ton employeur actuel met fin à ta période d'essai, quelle que soit la manière dont tu as quitté ton précédent emploi.
27 octobre 2022 16:47
Salam,

Depuis combien de temps as tu commencé chez cet employeur ? Est-ce que tu travaillais avant en tant que salarié ? Sous quel contrat (alternance, cdi, CDD) et dans quel contexte es tu partie ?
Citation
Perlii a écrit:
salam,

Petite question eye rolling smiley

Est il possible d'avoir le chômage, si on a démissionné d'un cdd pour un autre contrat et qu'au final l'employeur met fin à la période d'essai ?

Si non, quelle autre possibilité il peut y avoir ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 10:04
J’avais des CDD renouvelable chaque année. J’ai résigne le contrat pour démissionner 1 mois après pour un autre emploi … là je suis en fin de période d’essai et ça me plaît absolument pas
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Depuis combien de temps as tu commencé chez cet employeur ? Est-ce que tu travaillais avant en tant que salarié ? Sous quel contrat (alternance, cdi, CDD) et dans quel contexte es tu partie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook