Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démission du Bureau Fédéral de la FRMF !
y
29 janvier 2008 13:39
Rabat le 29/01/2008 - 13h43


Une dépeche de l'AFM annonce la démission en bloc du bureau de la FRMF. Les membres du bureau ont exprmié leur regret concernant l'élimination de l'équipe nationale de la CAN 2008. Ils ont aussi présenté leurs excuses à tout le peuple marocain et ont reconnu leur reponsabilité dans cette défaite. Ils ont appelé à ce que cette fédération soit dirigée par des jeunes patriotes passionnés de foot. Dans leur dernière recommandation, ils demandent à ce que dorénavant tous les futurs entraineurs de l'équipe nationale soient de vrais patriotes marocains dont l'amour du pays et de l'equipe de foot ne fait aucun doute ni défaut. Ils estiment aussi que les talents locaux doivent avoir toute leur place dans cette équipe.

Ils ont, dans un dernier geste, legué tous leurs biens, leurs richesses pour enfin une école réservée pour les footeux marocains, qui trainent dans les droubes du pays, soient les bienvenus.






Désolé, ce n'était qu'un rêve ! grinning smiley
b
29 janvier 2008 13:49
putai.n je croyai ke c t vrais au debut, j'ete pres a ecrire: en fin une bonne nouvelle...

mais hélasangry smiley
s
29 janvier 2008 13:58
merde je t'haie ,je disait enfin wéééééééééééééééé.angry smileyangry smiley
y
29 janvier 2008 14:16
Citation
bhalbhal a écrit:
putai.n je croyai ke c t vrais au debut, j'ete pres a ecrire: en fin une bonne nouvelle...

mais hélasangry smiley


Désolé bhalhal ! Je m'en veux de t'avoir déçu... ! J'y ai cru moi aussi mais bon, c'est la faute à cette satnnée de sieste juste après manger ! grinning smiley


Comme tout le monde cherche des responsables, perso, je constate que les joueurs changents, les entraineurs vont et viennent mais notre équipe adorée stagne toujours ! Depuis 1986, Rien ! Aucun pas en avant ! Au contraire, on recule de plus en plus... La seule constante dans tout cela est la FRMF... Je crois qu'il est temps que le vent de changement souffle sur cette institution !

Il y a une grande crise de foot au Maroc. Les gens se détournent vers ailleurs. Les Stades sont vides. Le championnant est faible. A qui la faute ? A l'absence de tallents ? Tous les marocains ne pratiquent plus le foot ? Et ben, je ne savais pas que le Ski et la danse aquatique sont devenus sports nationaux !
Que reste t-il alors ? S'il y a une faille, il faut la chercher dans les sphères qui décident de tout et de rien !
y
29 janvier 2008 14:20
Citation
souado a écrit:
merde je t'haie ,je disait enfin wéééééééééééééééé.angry smileyangry smiley

Tu devrais me remercier pour les quelques secondes de jubilation grinning smiley !
s
29 janvier 2008 14:31
Citation
yassy37 a écrit:
Rabat le 29/01/2008 - 13h43


Une dépeche de l'AFM annonce la démission en bloc du bureau de la FRMF. Les membres du bureau ont exprmié leur regret concernant l'élimination de l'équipe nationale de la CAN 2008. Ils ont aussi présenté leurs excuses à tout le peuple marocain et ont reconnu leur reponsabilité dans cette défaite. Ils ont appelé à ce que cette fédération soit dirigée par des jeunes patriotes passionnés de foot. Dans leur dernière recommandation, ils demandent à ce que dorénavant tous les futurs entraineurs de l'équipe nationale soient de vrais patriotes marocains dont l'amour du pays et de l'equipe de foot ne fait aucun doute ni défaut. Ils estiment aussi que les talents locaux doivent avoir toute leur place dans cette équipe.

Ils ont, dans un dernier geste, legué tous leurs biens, leurs richesses pour enfin une école réservée pour les footeux marocains, qui trainent dans les droubes du pays, soient les bienvenus.






Désolé, ce n'était qu'un rêve ! grinning smiley

Suite de la dépêche

Benslimane s'est repenti, il a dit regretté sincèrement tous les faux pas, tous les passe droit et tous les milliards de corruption. Il a décidé de faire une retraite spirituelle de 45 ans après avoir demandé la permission au roi du Maroc.
Selon des sources proches du palais, le roi lui aurait répondu : "bon débarras".
Désormais, c'est le général bensemoule qui est à la tête de la FRMF, il était auparavant chef de la 3ème division aéroportée de l'armée mais il a demandé une mutation, du fait qu'il n'avait aucun avion à disposition pour entraîner ses troupes.
Il est également à noter qu'Henri Michel n'est plus l'entraîneur des lions, il aurait déclaré je cite "Il est à quelle heure le prochain avion?" fin de citation.
A sa place, Michel Henri prendra les commandes de la sélection nationale (attention, la ressemblance est troublante).

Bon courage à notre équipe

En route pour la prochaine CAN
T
29 janvier 2008 15:27
a un moment j'y ai cru sad smiley
r
29 janvier 2008 15:56
attention, il y a peut-etre des personnes cardiaques!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook