Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une demi-tonne de dattes algériennes importées illégalement détruite à...
14 mars 2023 21:27
Apparemment on est marocain par les dattes que l'on mange, j'ai toujours pensé que c'était par le sang. Mais bon sur yabiladi on apprend tout les jours.

Je suis sûrement un idiot, mais je me suis fait plaisir avec les dattes que la mère de mon meilleur ami algérien m'a ramené.

Tu ne dois pas connaître grand chose en matière de dattes pour oser dire que les dattes de Tunisie sont meilleures que celles d'Algérie. Avec tous le respect que j'ai pour mes amis tunisiens.

Tu es tellement obnubilé par ta haine de l'autre que tes papilles en sont anesthesiées.

Franchement mange de la deglet avec un raibi jamila ça va te détendre insha Allah.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
C'est prouvé les dattes empoisonnées algériennes ont été refoulées de l'UE et un journaliste algérien honnête si si il en reste, contrairement à toi payé par la propagande algérienne , a fini en prison pour l'avoir dénoncé .
Concernant les dattes marocaines en quantité insuffisantes il reste les dattes tunisiennes moins chères et meilleures et les dattes israéliennes et les dattes jordaniennes
Tout sauf la datte algérienne provenant d'un pays peu soucieux de la propre santé de son peuple qu'il a laissé mourir carbonisé sans aucun canadair
Et étouffé sans oxygène pendant la crise du COVID et exterminé à hauteur de 250000 civils pour avoir mal votés .
Donc oui tout sauf la datte algérienne
Il ne restera que les pseudos marocains sans dignité dont votre propagande se délecte pour consommer vos dattes empoisonnées ils mériteront leur sort d'idiots utiles de votre régime prédateur .
r
14 mars 2023 21:48
Bravo hahahaha
r
14 mars 2023 21:52
Ils forcent les kouloughlis,
on va pas bouffer vos dates radioactives allez ailleurs hhhhh
14 mars 2023 23:39
Pourquoi tourner autour du pot ? si le Maroc veut boycotter la datte algérienne, qu'il la boycotte et basta.
Les amateurs de date, par manque de concurrence et raréfaction du produit, la payeront plus cher et puis c'est tout. Ça vaut largement le sacrifice dès lors qu'il en va de l'orgueil national.
15 mars 2023 01:10
On est marocain par action patriotique je ne remplis pas les caisses d'un état criminel qui menace l'intégrité territoriale de mon pays et qui payent une armée de mouches électroniques pour insulter mon pays son histoire et mon roi sur tous les réseaux sociaux ,
Tu prétends que je ne connais rien aux dattes
La datte tunisienne vaut largement la datte algérienne et pour ta gouverne la meilleure datte est en Arabie Saoudite , la datte jordanienne est largement meilleure que l'Algerienne imbibée de diflubenzuron
Ce n'est pas parce que tu vises la sœur de ton pote algérien que tu dois vendre ta fierté et ta dignité et ta Patrie : toi tu vendrais ton pays pour une datte
Ce n'est pas mon cas .
15 mars 2023 01:18
Le roi Mohamed 6 n'a pas le sang de 250000 citoyens sur les mains parcequ'ils n'ont pas voté comme il le voulait
Il ne faut pas le comparer avec les incultes anciens Officiers français qui dirigent l'Algerie en pillant les richesses des algériens et en enfermant tous leurs opposants qui veulent la démocratie .
Il n'y a que les aveugles qui comparent l'incomparable et les ânes qui prennent des vessies pour des lanternes .
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
C'est vrai que le roi m6 est meilleur dans ce domaine
15 mars 2023 01:22
Tes frères du sud algérien ont déjà du pétrole et du gaz ils sont bien plus riches que toi et charité bien ordonnée commence par soi
Ce sera la datte marocaine et s'il n'y en a pas assez la tunisienne
La datte algérienne empoisonné au diflubenzuron je ne la donnerais qu'à un algérien qui lui a l'habitude de confondre le chat et le lapin ou l'âne et le boeuf .
Citation
SethG a écrit:
Je mange toutes les dattes, sauf celles de l'entité sioniste.
Bienvenue au dattes algériennes qui permettent à nos frères du sud de l'Algérie de vivre dignement..
15 mars 2023 01:25
Il n'y a que les musulmans qui mangent des dattes en France le " maroki" va devant lui l'appeler comme ça petit fils de Bigeard si tu es un homme il n'y aura que les algériens qui acheteront les dattes algériennes
Les marocains et les tunisiens eux achèteront des dattes tunisiennes ou d'ailleurs mais pas un centime n'ira dans les poches de la mafia raciste et criminelle algérienne .
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley en France pour ça il faut que t'ailles chez l'arabe du coin qui est souvent un maroki...sinon en grandes surfaces Auchan Carrefour Leclerc Super U, Cora y compris les commerces turcs, les dattes algeriennes occupent 70% des etals...conclusion ils peuvent se passer de tes achats et de ceux qui boycottent....
15 mars 2023 01:28
C'est sur que l'arabe du coin c'est souvent un marocain ça ne peut pas être l'algerien lui remplit les prisons francaises ou vit du RSA au mieux il vend des marlboros contrefaites a la sortie du métro .
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley en France pour ça il faut que t'ailles chez l'arabe du coin qui est souvent un maroki...sinon en grandes surfaces Auchan Carrefour Leclerc Super U, Cora y compris les commerces turcs, les dattes algeriennes occupent 70% des etals...conclusion ils peuvent se passer de tes achats et de ceux qui boycottent....
15 mars 2023 01:31
Demander à un algérien de comprendre c'est demander à un âne de piloter un avion , et encore je suis certain que l'âne une fois instruit aurait plus de chance de piloter un avion qu'un algérien de comprendre même avec une vie d'instruction .
Citation
HistoireH a écrit:
Ton problème, tu as du mal à comprendre le sens des messages et des questions, parce qu'avec un peu de jugeote, tu comprendras que ma question est liée au sujet du post.
15 mars 2023 01:35
Elles se vendait nuance car elles ne se vendront plus , une campagne de boycott encore plus virulente que celle de l'année dernière est en cours
Campagne de boycott appuyée par les bataillons des mouches électroniques de l'ANP sur les réseaux sociaux et le racisme anti marocain officiel du régime ennemi qui menace le Maroc .
Citation
rachyde23 a écrit:
[www.lesiteinfo.com]


c'est faux. Elles se vendent trés bien dans tout le Maroc. 50 dirhams le kg.
15 mars 2023 01:37
Je préfère payer 15€ le kilo de la datte marocaine en France qu'un seul euro le kilo la datte algérienne empoisonnée au diflubenzuron .
Citation
Any52 a écrit:
50 dirhams le kilos!!! Rien à voir avec le prix en France ptdrOups
15 mars 2023 01:39
Cherche sur Google datte algérienne et diflubenzuron et oses dire que tu veuilles empoisonner les pauvres avec la médiocrité et l'irresponsabilité des producteurs cupides et avides algériens .
Citation
Any52 a écrit:
J'ai la même réaction que toi , on ne détruit pas la nourriture on la donne à ceux qui ont besoin peu importe si ça vient d'algérie, et en prime on fiche des amendes énormes à ceux qui ont importé frauduleusement et l'argent servira aussi aux pauvres.
A
15 mars 2023 03:35
C’est la crise économique endormons le peuple avec les dates algériennes. Parlons football mondial pour ne pas parler d’Israël et aplatventrisme des pseudos parti politique marocains. Il y a rapprochement entre l’Iran ,l’ Arabie l’Egypte et les pays du golf. Des alliances incroyables sont en train de se nouer au Moyen-Orient. L’échec cuisant des israéliens et des accords Abraham . Parlons bouffe ? quand on ne parle pas de bananes ou de lait en poudre, on parle de date. Endormant le peuple.
A
15 mars 2023 03:43
Il y a un bouleversement monumentale au Moyen-Orient, mais vous préférez parler bouffe. Pourquoi aucun article sur les alliances qui sont en train de ce nouer. sincèrement, est-ce qu’un article sur 500 kg de date détruite peut être le plus commenter. Ça ne parle que de bouffe de banane de lait en poudre. Quel niveau ridicule.
k
15 mars 2023 10:37
Je répondais à une autre personne qui imputait cette saisie de dattes algériennes à de la haine...
Toujours fidèle à ta mission de défense des généraux algériens thumbs up
Citation
rachyde23 a écrit:
On parle des dattes, pas d'autres choses.
r
15 mars 2023 12:23
Je fais la chasse aux fakes.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Je répondais à une autre personne qui imputait cette saisie de dattes algériennes à de la haine...
Toujours fidèle à ta mission de défense des généraux algériens thumbs up
r
15 mars 2023 21:38
Va chasser du lait et de la farine à la place hhhhh
19 mars 2023 10:26
Les pauvres dattes, elles n’ont pas échappé à la haine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook