Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ans et demi d'amour...moi vierge lui pas est il fidèle?
i
18 février 2012 22:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut etre lucide. Pour un homme se priver de ca, c est infiniment plus difficile que pour une fille se priver a la fois de chocolat, de tout ce qui est sucre, et de series debiles. Bref, c est impossible. Si tu souhaites lui donner des epreuves pour qu il te prouve son amour, au lieu de lui demander l impossible, demande lui des trucs realistes: par ex, si il sait pas nager, s inscrire a la natation; ou bien ne rien manger de sucre jusqu au mariage, ou qqc du genre.

Il ne te donne aucun indice d infidelite: ca prouve qu il a du respect pour toi. Car tromper une femme sans meme prendre la peine de lui cacher cela, c est vraiment un manque de respect.

Et puis ca n est pas tres dur de tromper une femme avec qui on ne vit pas sans lui donner d indices. Second telephone portable qu on eteint quand on va la voir; second compte mail qu on deconnecte systematiquement apres utilisation et dont on ne coche pas l option "se souvenir du compte mail", et puis se choisir une fille loin de la ou on habite ET loin de la ou la fille habite ET loin de la ou on va sortir la premiere fille... Et bien sur ne pas prevenir les potes stupides pour eviter qu ils fassent une gaffe.

Ca sent le vécuevil
m
19 février 2012 00:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut etre lucide. Pour un homme se priver de ca, c est infiniment plus difficile que pour une fille se priver a la fois de chocolat, de tout ce qui est sucre, et de series debiles. Bref, c est impossible. Si tu souhaites lui donner des epreuves pour qu il te prouve son amour, au lieu de lui demander l impossible, demande lui des trucs realistes: par ex, si il sait pas nager, s inscrire a la natation; ou bien ne rien manger de sucre jusqu au mariage, ou qqc du genre.

Il ne te donne aucun indice d infidelite: ca prouve qu il a du respect pour toi. Car tromper une femme sans meme prendre la peine de lui cacher cela, c est vraiment un manque de respect.

Et puis ca n est pas tres dur de tromper une femme avec qui on ne vit pas sans lui donner d indices. Second telephone portable qu on eteint quand on va la voir; second compte mail qu on deconnecte systematiquement apres utilisation et dont on ne coche pas l option "se souvenir du compte mail", et puis se choisir une fille loin de la ou on habite ET loin de la ou la fille habite ET loin de la ou on va sortir la premiere fille... Et bien sur ne pas prevenir les potes stupides pour eviter qu ils fassent une gaffe.

Salam

Je suis d'accord avec toi concernant les hommes, mais pour les filles pas trop.

Posteuse tu es avec lui depuis un an et demi. Tu vas pas me dire que tu n'as jamais eu envie de lui?
Si tu dis non, c'est louche. Bon, avoir des envies est une chose, mais le faire en est une autre...Donc avec un homme lambda qui a déjà eu des activités sexuelles auparavant, mieux vaut se marier vite si on ne veut pas risquer d'être cocue. Mais il existe aussi des hommes qui savent attendre, il y en a pas beaucoup, mais peut être que ton homme en fait partie.
j
19 février 2012 01:15
salem
il faut etre lucide et realiste les filles
un mec ne peut pas s abstenir!!!!! ils ont des envies bien plus que nous
et le mec etant avec une meuf pendant 1 et demi ne va pas rester avec elle sans rien faire.
vous avez juste du mal a imaginer sa mais c est bien vrai.
apres sa veut pas dire que le mec lorsqu il couche avec une autre meuf, il a des sentiments pour elle.
voila c est juste parce que cest un besoin si tout.
il aura plus de plaisir quand il fera avec la femme qu il aime.
s
19 février 2012 02:54
j'espère pour toi que ton homme est fidèle mais il est presque probable que non , un homme à des besoins physique
d'assouvir ceux çi ,ceux qui est normal , si tu n'est pas d'accord tu n'a cas te marié immédiatement !
et il ne va pas le chanter sur les toits s'il la fait et comme ça tu auras un homme expérimenté et tu ne perdra pas au change !
ne pense pas à te demandé si si si car tu va devenir folle et malheureuse ?
tu aura ta réponse dans quelques mois lorsque vous serez si toi tu seras t'abstenir de relation avec lui ????? spinning smiley sticking its tongue out
L
19 février 2012 10:02
Citation
ithren a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut etre lucide. Pour un homme se priver de ca, c est infiniment plus difficile que pour une fille se priver a la fois de chocolat, de tout ce qui est sucre, et de series debiles. Bref, c est impossible. Si tu souhaites lui donner des epreuves pour qu il te prouve son amour, au lieu de lui demander l impossible, demande lui des trucs realistes: par ex, si il sait pas nager, s inscrire a la natation; ou bien ne rien manger de sucre jusqu au mariage, ou qqc du genre.

Il ne te donne aucun indice d infidelite: ca prouve qu il a du respect pour toi. Car tromper une femme sans meme prendre la peine de lui cacher cela, c est vraiment un manque de respect.

Et puis ca n est pas tres dur de tromper une femme avec qui on ne vit pas sans lui donner d indices. Second telephone portable qu on eteint quand on va la voir; second compte mail qu on deconnecte systematiquement apres utilisation et dont on ne coche pas l option "se souvenir du compte mail", et puis se choisir une fille loin de la ou on habite ET loin de la ou la fille habite ET loin de la ou on va sortir la premiere fille... Et bien sur ne pas prevenir les potes stupides pour eviter qu ils fassent une gaffe.

Ca sent le vécuevil

Pas du tout, ce sont des choses que j ai vu a la tele dans une serie, moi je n aurais meme pas imagine que ca pouvait exister Angel
X
19 février 2012 14:32
On se croirait sur Skyrock...
19 février 2012 15:17
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
On se croirait sur Skyrock...

Ah, j'aurais dis NRJ smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
20 février 2012 13:52
MERCI MERCI MERCI a tous pour vos message j'ai peur c'est tous j'ai vu telment de choses mauvaise sur les hommes que maintenant j'ai peur mais c 'est vrai ds le fond il na jamais rien fai ou du moin je n'ai rien vu
Si je pouvai l'épousé demain je le ferai wallah je l'aime telment sa m'évitrai de me sentir comme sa et enfin de tous partager avec lui.
encore merci pour vos message
Facebook