Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ego demeusuré et celibat persistant
R
15 juin 2011 23:56
Salam smiling smiley

Hey les gens vous travaillez pas demain? moody smiley

Demain il pleut Inchallah, la pluie est synonyme de miséricorde pour nous les musulmans Angel

Ca ne me dit pas comment je vais m'habiller perplexe

Ah oui............mon K-way Oups
B
15 juin 2011 23:57
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Tu viens au secours de ta barbichette?

Comme c'est mignon.

Non je n'ai pas besoin du net pour rencontrer des femmes, toi par contre tu deviens moins pertinente au contact du virtuel...

Rasta lui est ici au moins depuis deux ans, et rien, wallou, nada.

Moi je ne suis inscrit que depuis peu de temps.

Si je devais avoir recours au virtuel, depuis longtemps je me serais inscrit.

Une de ses amies, m'a envoyé un mp pour que l'humiliation cesse.

Tu étais là il y a deux ans. Puis tu es parti ailleurs :

BEJAADI
Date d'inscription
09/02/2011
Messages au total: 4 489
Messages par jour: 35,60

[www.bladi.net]

Et sur un autre forum :

Date d'inscription: 20/12/2010
Messages Messages au total: 973 (5,49 messages par jour)

[www.forum-algerie.com]

Tu as une existence de minable =)

Tu fais des enquêtes sur moi ma petite barbichette effarouchée?ptdr

Alors ici j'ai été banni depuis un an.

bladi je n'y vais plus

et forum algerie, je n'y vais plus.

C'est minable d'avoir comme repartie des enquêtes.

Enfin, je vois que tes procédés sont à ton effigie, complexés, sclérosés

Par contre en ce qui te concerne, n'avais tu pas affirmé ici avec des adieux chaleureux ton départ de l’institution yabiladi?

Pourquoi es tu revenu? n'est ce pas minable de ne pas tenir ses engagements?

Il paraitrait dans les bruits de couloir, que ce serait mal passé avec Yabie...

Pourrai tu nous en dire plus?

Ton ramage ne se rapportait pas à ton plumage?

Le réel n'aurait il pas été à la hauteur du virtuel?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/11 00:01 par BEJAADI DE PARIS.
X
16 juin 2011 00:00
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Pourrait tu nous dire plus?

Plus =)
B
16 juin 2011 00:01
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Pourrait tu nous dire plus?

Plus =)

Bonne nuit.
B
16 juin 2011 00:23
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Tu décris si bien la vie d'un chômeur dans ton post, à croire que tu connaisses ce milieu...

[nivelbasico1.wikispaces.com]

=)


Ma tournure de phrase était correcte, le subjonctif présent a été utilisé car j'ai mis en exergue un doute.

Merci pour beschrelle, il ne sera pas nécessaireyawning smiley

[www.francaisfacile.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 00:24 par BEJAADI DE PARIS.
a
16 juin 2011 02:16
oh! un concours de français. encore....

tu oses te mesurer à Monseigneur De Bejaadi? haha



boriiiing

égo démesuré.......................................................................................... ........................................




je me sauve d'ici vite vite vite
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
16 juin 2011 18:49
Salam

Une tante éloignée a 40 ans et est célib.

Et rien à voir avec tes descriptions. D'ailleurs si j'aurais été un homme je foncerai l'épouser.

Mise à part si tu as des pouvoirs surnaturels qui te permettent de connaître le vécu et la personnalité de tout le monde. Alors je m'incline et je te présente mes plus profondes excuses. Welcome
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
l
16 juin 2011 19:02
Citation
FromOujda83 a écrit:
Vu le nombre de fois ou tu as utiliser le mot "masturbation" dans ton topic, une chose est sûr c'est que ton seul neuronne doit bien souffrir d'éjaculation précose dû à ta pseudo masturbation-complexée"!! hachakoum!!!Are you crazy


Et pour ca on ne peux rien pour toi!! smoking smiley

arrêtez de lui répondre !! c'est ça sa relation sexuelle derrière son écran, c'est vos insultes !.
m
16 juin 2011 19:10
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Beaucoup se plaignent de leur celibat persistant (surtout les filles), et jouent les victimes en mettant cela sur le compte du destin, de la faute à pas de chance, de la sorcellerie que leur future et hypothétique belle mère leur aurait lancé,....

Mais ce qui me laisse dubitatif, est l’éternel "leithmotiv", qui est le suivant "je ne comprends pas, je suis belle intelligente, avec une situation, et patati et tralala"...

Et bien le problème vient de la en fait. Le problème vient du fait que ces personnes, ne possèdent pas une humilité, que ces personnes soit en permanence masturbation intellectuelle; c'est à dire qu'elle soient en permanence, de se créer un orgasme intellectuel en pensant qu'elles soient les meilleures (alors qu'elles sont l'incarnation de la médiocrité), et que de ce fait cela puisse impacter leur ego.

Cet ego demeusuré a pour effet, une attitude condescendante, hautaine et de surcroit antipathique vis à vis des éventuels interlocuteurs (qui par la suite fuiront) qui daigneraient leur adresser la parole....

"Ne te plains pas, si ta propre main te frappe"


Je pense que le fait que certaines soient en age avancé et célibataires, n'est que la justice du destin bien fait :-)


Et à ces personnes il faut leur dire "Revois ton ego et plus seule tu seras".

Il faut passer aux personnes simples, et humbles

Il y a un proverbe Marocain qui stipule "si tu veux le miel de l'abeille, tu dois t'attendre à sa piqure..."



Je dirais exactemnt la meme chose mais je mettrais "IL" si tu me le permait.winking smiley
S
16 juin 2011 20:11
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Beaucoup se plaignent de leur celibat persistant (surtout les filles), et jouent les victimes en mettant cela sur le compte du destin, de la faute à pas de chance, de la sorcellerie que leur future et hypothétique belle mère leur aurait lancé,....

Mais ce qui me laisse dubitatif, est l’éternel "leithmotiv", qui est le suivant "je ne comprends pas, je suis belle intelligente, avec une situation, et patati et tralala"...

Et bien le problème vient de la en fait. Le problème vient du fait que ces personnes, ne possèdent pas une humilité, que ces personnes soit en permanence masturbation intellectuelle; c'est à dire qu'elle soient en permanence, de se créer un orgasme intellectuel en pensant qu'elles soient les meilleures (alors qu'elles sont l'incarnation de la médiocrité), et que de ce fait cela puisse impacter leur ego.

Cet ego demeusuré a pour effet, une attitude condescendante, hautaine et de surcroit antipathique vis à vis des éventuels interlocuteurs (qui par la suite fuiront) qui daigneraient leur adresser la parole....

"Ne te plains pas, si ta propre main te frappe"


Je pense que le fait que certaines soient en age avancé et célibataires, n'est que la justice du destin bien fait :-)


Et à ces personnes il faut leur dire "Revois ton ego et plus seule tu seras".

Il faut passer aux personnes simples, et humbles

Il y a un proverbe Marocain qui stipule "si tu veux le miel de l'abeille, tu dois t'attendre à sa piqure..."



Je dirais exactemnt la meme chose mais je mettrais "IL" si tu me le permait.winking smiley
ptdr
c
16 juin 2011 21:25
salam,

je pense me reconnaitre dans la description de la femme d'aujourdhui qui est célibataire et fier,

bref on va pas non plus se rabaisser a etre avec nimporte quoi juste pour se marier!! j'ai pu fréquenter des garcons qui me parlais de serieux et puis plus ca allait plus je mapercevais quil ne me correspondrais pas: pas assez dambition, mentalité archaique femme=menage, enfant maison, pas dépensière, ou encore sans diplome (la jai fait un effort mais lorsque la femme a bac +5 comme mioi et lautre bac tout court voir bep==> cest pas possible

donc je prefere etre celib qu'avec un minable envers qui je nai pas de respect et que jnadmire pas,

c'est facile de se marier pour se marier mais trouver la bonne personne cest autre chose!

laissons jouer le mektoube et ne pas se rabaisser juste pour etre avec quelqun!!

tout ca pour dire prenons notre temps pour choisir les filles : PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN winking smiley
1
16 juin 2011 22:10
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam,

je pense me reconnaitre dans la description de la femme d'aujourdhui qui est célibataire et fier,

bref on va pas non plus se rabaisser a etre avec nimporte quoi juste pour se marier!! j'ai pu fréquenter des garcons qui me parlais de serieux et puis plus ca allait plus je mapercevais quil ne me correspondrais pas: pas assez dambition, mentalité archaique femme=menage, enfant maison, pas dépensière, ou encore sans diplome (la jai fait un effort mais lorsque la femme a bac +5 comme mioi et lautre bac tout court voir bep==> cest pas possible

donc je prefere etre celib qu'avec un minable envers qui je nai pas de respect et que jnadmire pas,

c'est facile de se marier pour se marier mais trouver la bonne personne cest autre chose!

laissons jouer le mektoube et ne pas se rabaisser juste pour etre avec quelqun!!

tout ca pour dire prenons notre temps pour choisir les filles : PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN winking smiley


Tu es le prototype de la cadre dont personne ne veut, et pour cause.

Si je suis ton développement, un minable c'est un homme qui a un BEP, voire un BAC, qui n'est pas ambitieux. Et cet homme, ll n'est pas digne de ta stature, un BAC +5 you you you you youuuuuuuuuuuuuuuu

Je vais te donner le vrai visage de ta vie.

J'ai de nombreux clients à la défense, tout secteur d'activité confondu. Et moi je me marre sur un point, c'est de voir la cadre blanche partir retrouver son mari et ses enfants à 18 heures, pendant que la cadre noire et bazanée travaille jusqu'à 20 ou 21 ou 22 heures. Vous êtes des exploitées, et on vous achète pour 2500 euros par mois. Ramener aux heures que vous faites, vous touchez à peine plus que le SMIC. Alors je vais te dire, ton minable, il a tout compris. Le soir il rentre chez lui de bonne heure, il est au 35 heures, il part en vacances 5 ou 6 semaines par an.

Toi, sur tes 2500 euros, tu dois payer des vêtements plus coûteux pour entretenir une image que tu es la seule à voir. L'Etat te reprend une bonne partie. Et tu es contrainte d'habiter sur Paris ou première couronne parce que tu n'es pas une minable. Autrement dit, ton taux d'épargne détermine la rentabilité de ton BAC 5 et de tes heures. Et à moins 8 ou 10 000 euros d'épargne minimum par an, tu es une esclave.

Je parle pour les minables que tu détestes mais que moi je respecte. Ils sont vrais, tu es superficielle.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
16 juin 2011 22:20
Citation
118218 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam,

je pense me reconnaitre dans la description de la femme d'aujourdhui qui est célibataire et fier,

bref on va pas non plus se rabaisser a etre avec nimporte quoi juste pour se marier!! j'ai pu fréquenter des garcons qui me parlais de serieux et puis plus ca allait plus je mapercevais quil ne me correspondrais pas: pas assez dambition, mentalité archaique femme=menage, enfant maison, pas dépensière, ou encore sans diplome (la jai fait un effort mais lorsque la femme a bac +5 comme mioi et lautre bac tout court voir bep==> cest pas possible

donc je prefere etre celib qu'avec un minable envers qui je nai pas de respect et que jnadmire pas,

c'est facile de se marier pour se marier mais trouver la bonne personne cest autre chose!

laissons jouer le mektoube et ne pas se rabaisser juste pour etre avec quelqun!!

tout ca pour dire prenons notre temps pour choisir les filles : PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN winking smiley


Tu es le prototype de la cadre dont personne ne veut, et pour cause.

Si je suis ton développement, un minable c'est un homme qui a un BEP, voire un BAC, qui n'est pas ambitieux. Et cet homme, ll n'est pas digne de ta stature, un BAC +5 you you you you youuuuuuuuuuuuuuuu

Je vais te donner le vrai visage de ta vie.

J'ai de nombreux clients à la défense, tout secteur d'activité confondu. Et moi je me marre sur un point, c'est de voir la cadre blanche partir retrouver son mari et ses enfants à 18 heures, pendant que la cadre noire et bazanée travaille jusqu'à 20 ou 21 ou 22 heures. Vous êtes des exploitées, et on vous achète pour 2500 euros par mois. Ramener aux heures que vous faites, vous touchez à peine plus que le SMIC. Alors je vais te dire, ton minable, il a tout compris. Le soir il rentre chez lui de bonne heure, il est au 35 heures, il part en vacances 5 ou 6 semaines par an.

Toi, sur tes 2500 euros, tu dois payer des vêtements plus coûteux pour entretenir une image que tu es la seule à voir. L'Etat te reprend une bonne partie. Et tu es contrainte d'habiter sur Paris ou première couronne parce que tu n'es pas une minable. Autrement dit, ton taux d'épargne détermine la rentabilité de ton BAC 5 et de tes heures. Et à moins 8 ou 10 000 euros d'épargne minimum par an, tu es une esclave.

Je parle pour les minables que tu détestes mais que moi je respecte. Ils sont vrais, tu es superficielle.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi!
C'est pas parce qu'on a pas fait d'études, qu'on est minable.
C'est un argument de snob, "genre je me mêle pas à la populasse"
Je préfère un mec comme mon mari qui n'a pas fait d'études mais qui est bien dans ses pompes
qu'un intellectuel psychopathe!
c
16 juin 2011 22:23
alors ce qui me fait sourire cest que tu minventes une vie..
dune part je suis tjrs étudiante (en 5eme année donc) et je suis loin detre superficielle

je travaille a la défense ( je suis en alternance) ca cest le seule point ou tu as raison

dautre part je sais ce que veux dire le mots travailler (etant donné que pour financer mes études je travaillais le weeknd) alors les fainéants qui ne font rien de leur journée ou qui se suffisent a toucher leur rsa assedic ca mexaspere!!!
je suis loin detre superficielle jai de vrais valeurs et pour moi un homme un vrai cest comme mon papa qui se leve tous les matins pr travailler et qui ne se laisse pas aller!!

de plus si je fais des études cest pour avoir un salaire confortable alors si inchaallah je gagne 2500 euros je me dirais hamdoullah et si jaime mon boulot ca me derangeras pas de faire des heures supppp!!!

et pour info jhabite une tres belle ville alors ton portrait qui ne rime a rien tu le gardes pour toi
1
16 juin 2011 22:29
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam,

je pense me reconnaitre dans la description de la femme d'aujourdhui qui est célibataire et fier,

bref on va pas non plus se rabaisser a etre avec nimporte quoi juste pour se marier!! j'ai pu fréquenter des garcons qui me parlais de serieux et puis plus ca allait plus je mapercevais quil ne me correspondrais pas: pas assez dambition, mentalité archaique femme=menage, enfant maison, pas dépensière, ou encore sans diplome (la jai fait un effort mais lorsque la femme a bac +5 comme mioi et lautre bac tout court voir bep==> cest pas possible

donc je prefere etre celib qu'avec un minable envers qui je nai pas de respect et que jnadmire pas,

c'est facile de se marier pour se marier mais trouver la bonne personne cest autre chose!

laissons jouer le mektoube et ne pas se rabaisser juste pour etre avec quelqun!!

tout ca pour dire prenons notre temps pour choisir les filles : PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN winking smiley


Tu es le prototype de la cadre dont personne ne veut, et pour cause.

Si je suis ton développement, un minable c'est un homme qui a un BEP, voire un BAC, qui n'est pas ambitieux. Et cet homme, ll n'est pas digne de ta stature, un BAC +5 you you you you youuuuuuuuuuuuuuuu

Je vais te donner le vrai visage de ta vie.

J'ai de nombreux clients à la défense, tout secteur d'activité confondu. Et moi je me marre sur un point, c'est de voir la cadre blanche partir retrouver son mari et ses enfants à 18 heures, pendant que la cadre noire et bazanée travaille jusqu'à 20 ou 21 ou 22 heures. Vous êtes des exploitées, et on vous achète pour 2500 euros par mois. Ramener aux heures que vous faites, vous touchez à peine plus que le SMIC. Alors je vais te dire, ton minable, il a tout compris. Le soir il rentre chez lui de bonne heure, il est au 35 heures, il part en vacances 5 ou 6 semaines par an.

Toi, sur tes 2500 euros, tu dois payer des vêtements plus coûteux pour entretenir une image que tu es la seule à voir. L'Etat te reprend une bonne partie. Et tu es contrainte d'habiter sur Paris ou première couronne parce que tu n'es pas une minable. Autrement dit, ton taux d'épargne détermine la rentabilité de ton BAC 5 et de tes heures. Et à moins 8 ou 10 000 euros d'épargne minimum par an, tu es une esclave.

Je parle pour les minables que tu détestes mais que moi je respecte. Ils sont vrais, tu es superficielle.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi!
C'est pas parce qu'on a pas fait d'études, qu'on est minable.
C'est un argument de snob, "genre je me mêle pas à la populasse"
Je préfère un mec comme mon mari qui n'a pas fait d'études mais qui est bien dans ses pompes
qu'un intellectuel psychopathe!

je déteste ces personnes condescendantes. Et le pire, c'est qu'elles pensent faire partie d'une espèce d'élite, mais c'est des exploiter. Elles finissent à 21 heures et souvent elles prennent du boulot à la maison. Franchement, un artisan plombier gagne mieux sa vie que ces cadres là.

Mais le bon Dieu sait faire la part des choses, il ne leur donnera jamais de mari. De toute façon, même les racailles n'en veulent pas. Ils sont intelligents les gonzes.

C'est honteux, je suis choqué sérieux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
16 juin 2011 22:35
118218 pk es tu célibataire une fille qui ne fait rien de ces journées et qui attend le prince charmant pour lui faire le ménage et les repas ca tinteresses???
v
16 juin 2011 22:41
et moi j'ai bac-8 je me la pete pas pourquoi suis je siiii seule??? (ha oui je suis moche grinning smiley Oups )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
16 juin 2011 23:41
Citation
118218 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam,

je pense me reconnaitre dans la description de la femme d'aujourdhui qui est célibataire et fier,

bref on va pas non plus se rabaisser a etre avec nimporte quoi juste pour se marier!! j'ai pu fréquenter des garcons qui me parlais de serieux et puis plus ca allait plus je mapercevais quil ne me correspondrais pas: pas assez dambition, mentalité archaique femme=menage, enfant maison, pas dépensière, ou encore sans diplome (la jai fait un effort mais lorsque la femme a bac +5 comme mioi et lautre bac tout court voir bep==> cest pas possible

donc je prefere etre celib qu'avec un minable envers qui je nai pas de respect et que jnadmire pas,

c'est facile de se marier pour se marier mais trouver la bonne personne cest autre chose!

laissons jouer le mektoube et ne pas se rabaisser juste pour etre avec quelqun!!

tout ca pour dire prenons notre temps pour choisir les filles : PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN winking smiley


Tu es le prototype de la cadre dont personne ne veut, et pour cause.

Si je suis ton développement, un minable c'est un homme qui a un BEP, voire un BAC, qui n'est pas ambitieux. Et cet homme, ll n'est pas digne de ta stature, un BAC +5 you you you you youuuuuuuuuuuuuuuu

Je vais te donner le vrai visage de ta vie.

J'ai de nombreux clients à la défense, tout secteur d'activité confondu. Et moi je me marre sur un point, c'est de voir la cadre blanche partir retrouver son mari et ses enfants à 18 heures, pendant que la cadre noire et bazanée travaille jusqu'à 20 ou 21 ou 22 heures. Vous êtes des exploitées, et on vous achète pour 2500 euros par mois. Ramener aux heures que vous faites, vous touchez à peine plus que le SMIC. Alors je vais te dire, ton minable, il a tout compris. Le soir il rentre chez lui de bonne heure, il est au 35 heures, il part en vacances 5 ou 6 semaines par an.

Toi, sur tes 2500 euros, tu dois payer des vêtements plus coûteux pour entretenir une image que tu es la seule à voir. L'Etat te reprend une bonne partie. Et tu es contrainte d'habiter sur Paris ou première couronne parce que tu n'es pas une minable. Autrement dit, ton taux d'épargne détermine la rentabilité de ton BAC 5 et de tes heures. Et à moins 8 ou 10 000 euros d'épargne minimum par an, tu es une esclave.

Je parle pour les minables que tu détestes mais que moi je respecte. Ils sont vrais, tu es superficielle.


Je reste ébahi par un si bon argumentaire, objectif et réaliste.

Ne te laisse pas impressionner par ces personnes distillant leur venin de féministe, et qui ont les oreilles putrides tel un sac de pommes de terre infesté de termites nauséabondes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 23:47 par BEJAADI DE PARIS.
1
17 juin 2011 15:51
Citation
chelhadeparis a écrit:
118218 pk es tu célibataire une fille qui ne fait rien de ces journées et qui attend le prince charmant pour lui faire le ménage et les repas ca tinteresses???

Rien ne m'intéresse tu devrais le savoir.

Je suis pire que le diable, je suis radin, pervers, menteur, je vis dans le elham et je suis peut être un criminel sans le savoir.

Si cette fille c'est toi c'est non, pourtant tu es berbère comme moi, mais tu es trop hautaine et condescendante avec les gens. Va à Neuilly te trouver un fils de monsieur du xxxxxx.

Si ahmed ben XXX ce n'est pas pour toi. On n'a pas les même valeurs nous autres. Moi je mange du poulet avec les doigts, et mon tajine aussi. Ce n'est pas pour toi mdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
17 juin 2011 16:12
Citation
118218 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
118218 pk es tu célibataire une fille qui ne fait rien de ces journées et qui attend le prince charmant pour lui faire le ménage et les repas ca tinteresses???

Si cette fille c'est toi c'est non, pourtant tu es berbère comme moi, mais tu es trop hautaine et condescendante avec les gens. Va à Neuilly te trouver un fils de monsieur du xxxxxx.

Si ahmed ben XXX ce n'est pas pour toi. On n'a pas les même valeurs nous autres. Moi je mange du poulet avec les doigts, et mon tajine aussi. Ce n'est pas pour toi mdr

Après c'est toi que l'on appelle "vendu", et qui aurait vendu ton âme au diable. C'est une hérésie.

Bon nombre devrait se relire avant de rédiger des torchons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook