Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demende de mariage
b
24 janvier 2021 01:42
Salam alikom voilà je ss en relation avec une femme frenchment je ss tomber amoureux d'elle je vais être fren elle a unmpeu le déçu sur moi elle m'appelle elle s'intéresse à moi mais je l'aime plus qu'on en se discute c tjr moi qui demande pardon je veux aller demander ça main mais j'ai peur que ça réussie pas car j'ai unmpeu la tête sur esque vous penser qu'elle vas changé si je demande en mariage
24 janvier 2021 01:45
Sorry i don't speak the yabifrench
Citation
bam2019 a écrit:
Salam alikom voilà je ss en relation avec une femme frenchment je ss tomber amoureux d'elle je vais être fren elle a unmpeu le déçu sur moi elle m'appelle elle s'intéresse à moi mais je l'aime plus qu'on en se discute c tjr moi qui demande pardon je veux aller demander ça main mais j'ai peur que ça réussie pas car j'ai unmpeu la tête sur esque vous penser qu'elle vas changé si je demande en mariage
24 janvier 2021 01:49
Salam

Je suis convaincue qu'on ne peut pas faire changer une personne car tout changement qu'on opère vient de soi même. Une personne tu la prends entièrement ou bien si tu penses ne pas pouvoir assumer son caractère tu la laisse mais partir avec l'idée qu'elle changera plus tard c'est risqué pour toi.
Allahy sehel
L
24 janvier 2021 09:14
Aslm, mdrrr y'en a marre la vérité! Akhi soit un homme comment ça elle a le dessus sur toi, personne ne dois avoir le dessus sur l'autre un couple est basé sur le respect .. si elle veut te dominer absolument saches que tu es foutue elle va te manger de la tête aux pieds
Citation
bam2019 a écrit:
Salam alikom voilà je ss en relation avec une femme frenchment je ss tomber amoureux d'elle je vais être fren elle a unmpeu le déçu sur moi elle m'appelle elle s'intéresse à moi mais je l'aime plus qu'on en se discute c tjr moi qui demande pardon je veux aller demander ça main mais j'ai peur que ça réussie pas car j'ai unmpeu la tête sur esque vous penser qu'elle vas changé si je demande en mariage
24 janvier 2021 11:23
Wa aleykoum salam.

Lance toi, si elle te dit non ce n'est pas dramatique, tu t'en remettras.

Tu perds du temps, c'est tout.

Fais les choses dans les règles, pas de baraka sinon.
Citation
bam2019 a écrit:
Salam alikom voilà je ss en relation avec une femme frenchment je ss tomber amoureux d'elle je vais être fren elle a unmpeu le déçu sur moi elle m'appelle elle s'intéresse à moi mais je l'aime plus qu'on en se discute c tjr moi qui demande pardon je veux aller demander ça main mais j'ai peur que ça réussie pas car j'ai unmpeu la tête sur esque vous penser qu'elle vas changé si je demande en mariage
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
24 janvier 2021 13:50
N'oublie pas de préciser que tu as les papiers lool
b
25 janvier 2021 03:31
Salam alikom alor je vie de lui parler se soir en à parler des conditions elle veut une maison tt seule que penser vous de ça je pense à.la larger
B
25 janvier 2021 12:58
Salam lol donc tu souhaites demander ta dulcinée en mariage et elle veut une maison ? C'est tout à son honneur mais travaille-t-elle? Compte-t-elle t'aider dans ce beau projet qu'est l'acquisition d'un bien? Ne vous faites pas avoir sérieux, projet de mariage déjà c'est pas simple, c'est un projet de vie... Fais la prière de la consultation, seul Dieu peut te répondre, wasalam
Z
25 janvier 2021 13:41
et après elle nous disent que les mecs du bled c'est des brut .

Bon pour toi si elle a trop le dessus et si elle t'embête tu lui baLance

" A SKTI L MOUK,ou zidi el 9adam !!!!!!!!

Et elle va te dire diret oui pour le mariage montre de la poigne et va la demander en mariage Angel
Citation
bam2019 a écrit:
Salam alikom voilà je ss en relation avec une femme frenchment je ss tomber amoureux d'elle je vais être fren elle a unmpeu le déçu sur moi elle m'appelle elle s'intéresse à moi mais je l'aime plus qu'on en se discute c tjr moi qui demande pardon je veux aller demander ça main mais j'ai peur que ça réussie pas car j'ai unmpeu la tête sur esque vous penser qu'elle vas changé si je demande en mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook