Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deménagement a montpellier
a
6 juin 2011 20:37
salam tout le monde je veux bien demenagé le plutot possible a montpellier et je veux savoir si c'est bien laba etc parsque je connais personne laba
merci
o
7 juin 2011 13:13
SALAM frere

montpellier est une ville pas trop grande mais pas petite non plus, c pas trop loin de marseille non plus.

Il a pres du centre ville, un cartier du nom de Gambetta ou se trouve les commerce, bazar,coifeur, boucher et tout se dont tu aura besoin halal et marocain, il y a aussi des boulangerie qui vendent les gateaux, msaman, meme des commerce pour les kaftan et les sdadar. sinon au centre il ya pas mal de snack et restaurent halal. par contre c'est une ville asses mouvemente pour sa taille, tu y trouvera de tous incha allah surtout ke ce nest pas trop galere pour les transpor en commun.

si tu as besoin dotre chose, n'hesite pas a envoyer un message P.
salam
S
7 juin 2011 20:29
Une très belle ville que j'aime beaucoup.
Comme te l'as dit Othmanef, il y a le quartier Gambetta proche du centre ville mais il y a aussi le quartier la Paillade où le marché est plutôt bien. Si tu veux t'y rendre, tu prends le tram 1 direction Mosson, arrêt Halle de la Paillade. J'y allais tout les samedi pour faire mes courses.

Sinon, ça dépends l'endroit ou tu vis. Mais c'est une ville très chaleureuse, proche de la mer, ensoleillé, avec beaucoup de jeunes. L'avantage c'est que c'est ni trop grand, ni trop petit et que tu as accès à tout ce que tu souhaites. Le seul inconvénient : les jeunes qui sont très fêtards...

J'y ai vécu deux ans et je ne regrette pas du tout. ça me manque...
7 juin 2011 23:07
Salam, le quartier arabe plus connu sous le nom de " plan cabane "smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook