Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déménage et je veux qu'on se souvienne de moi
N
20 février 2017 21:46
Je vais déménager dans un autre pays et je voudrais que mes amies ne m'oublie pas même si il y a les téléphones...
Je voudrais leurs offrir quelque chose pour qu'elles pensent à moi mais je ne veux pas d'un bijoux car elles en on déjà pleins.
Aidez moi svp je déménage dans pas longtemps.
Merci d'avance.
20 février 2017 21:51
Normalement si tu as de vrai ami, tu n'as pas besoin de leurs offrir quelque chose pour qu'ils se souviennent de toi.
'
20 février 2017 21:51
Salam

Un album.photo de vous ensemble . en livre.

Avec un ptit mot sur chaque photo
Z
20 février 2017 21:52
Oui, une photo de longue date avec chaque personne et un petit mot.
20 février 2017 21:52
Et bien si tu as des photos de toi et de tes amies je pense que tu pourrait faire un grand cadre photo avec toutes vos photos souvenirs ou bien un livre à la place du cadre c'est mignon puis sa reste pour toujours.
s
20 février 2017 21:57
Salam

J'ai écris un poéme a mon amie j'ai décoré + un album photo + un long mot pour lui dire ce que je ressentais + un bracelet

Résultat : Elle était hyper émue et contente grinning smiley
s
20 février 2017 22:07
De tes amies ??? Tu es polygame lol
Citation
Nanoos.2311 a écrit:
Je vais déménager dans un autre pays et je voudrais que mes amies ne m'oublie pas même si il y a les téléphones...
Je voudrais leurs offrir quelque chose pour qu'elles pensent à moi mais je ne veux pas d'un bijoux car elles en on déjà pleins.
Aidez moi svp je déménage dans pas longtemps.
Merci d'avance.
s
20 février 2017 22:10
ptdr le rapport s'il vous plait mdrr
Citation
sucrina a écrit:
De tes amies ??? Tu es polygame lol
20 février 2017 23:05
Salam à mon avis c'est à elle de t'offrir des cadeaux ou je sais pas quoi, moi perso dans mon entourage quand quelqu'un va déménager dans un autre pays c'est à nous de lui offrir quelque chose de spécial pourqu'il se rappelle de nous..après chacun fait comme il l'entend. Bon déménagement.
20 février 2017 23:10
ou comment foutre la merde dans une relation d amitié :d

Citation
miss44 a écrit:
Salam à mon avis c'est à elle de t'offrir des cadeaux ou je sais pas quoi, moi perso dans mon entourage quand quelqu'un va déménager dans un autre pays c'est à nous de lui offrir quelque chose de spécial pourqu'il se rappelle de nous..après chacun fait comme il l'entend. Bon déménagement.
20 février 2017 23:18
Pardon j'ai pas compris ce que tu veux transmettre
Citation
étoile.filante a écrit:
ou comment foutre la merde dans une relation d amitié :d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook