Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déménage
21 février 2021 08:23
Prépare toi à raser les murs lol
M
MFL
21 février 2021 09:59
Alors franchement j’aime pas du tout cette ville!
Racisme et islamophobie y règne

D’ailleurs le maire de la ville ESTROSI ne s’en cache pas , sa à été un des 1er a demandé un arrêté contre le Burkina sur ces plages!

Ils veulent des femmes en bikini et top less mais surtout pas de muslims.

Même en vacances, je déconseille!

A FUIR!!!

Posteur , si tu peux encore changer de ville, un conseil, fais le...
P
21 février 2021 11:27
Bonjour,

Vas-y sans a priori basé sur des mauvaises expériences. C'est mieux.

Les "racistes" il y en a partout, si tu tombes sur un voisin qu'il est, ton bon comportement lui montrera que les Arabes (qu'ils associent comme étant des Musulmans) ne sont pas "tous pareils"

Tu ne seras pas le seul arabe et ou musulman, soit rassuré.

Bon déménagement.
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Bonjour je déménage dans quelques mois in sha Allah et je souhaiterai savoir, comment est la vie à Nice ?
“Sooner or later, we all end up believing”
K
21 février 2021 18:27
Bonjour

C'est bien, il le merite, t'aurais put le laisser continuer a bien le frapper, il a qua pas vous insulter.

Ils savent que insulter, la plupart des français de souche sont peureux. Tu leur donne une gifle, il ferme sa bouche et ne fais rien.

Le pire on est pas raciste et il t'accepte dans leur pays et après ils sont raciste des vrais hypocrite.
Cest plutôt le sud et aussi le centre comme lyon.
Le moins raciste c'est paris, car il y a trop detranger et tu le monde peut réussir dans la capitale. Je lest deja entendu dun homme a lyon que Paris sont pas raciste. C'était une personne qui critique les étrangers.
Plus la personne a un certain niveau social, etudes et moins est raciste car il y a des origines différentes.

A lyon, c'est maghrébins dun côtés et français dun côté sa sr mélange pas.
Citation
karim69_lyon a écrit:
je suis serieux mon frère..j y étais 3 fois avant l attentat de l autre fou avec son camion.. tu peux pas savoir ce que j ai vu et attendu ... j y étais avec mon cousin et un ami ... on a croisé un couplé et le mec il nous a traité de bougnoule avec le sourire et sa femme a explosé de rire ... mon cousin lui a mis une grosse gifle ...Le type a été sonné ... sa grosse truie s est mis a nous insulter de tous les noms racistes ..on était obligé de retenir mon cousin pour pas qu il l a termine ... Le soir même on a pris la route et on est parti à Lyon.
et ca c etait avant l attentat ..alors imagine mtnt
k
21 février 2021 18:40
c est clair ..surtout du côté de venissieux a la rotonde ... guillotiere , la duchere .... c est tres communautaire ..
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

C'est bien, il le merite, t'aurais put le laisser continuer a bien le frapper, il a qua pas vous insulter.

Ils savent que insulter, la plupart des français de souche sont peureux. Tu leur donne une gifle, il ferme sa bouche et ne fais rien.

Le pire on est pas raciste et il t'accepte dans leur pays et après ils sont raciste des vrais hypocrite.
Cest plutôt le sud et aussi le centre comme lyon.
Le moins raciste c'est paris, car il y a trop detranger et tu le monde peut réussir dans la capitale. Je lest deja entendu dun homme a lyon que Paris sont pas raciste. C'était une personne qui critique les étrangers.
Plus la personne a un certain niveau social, etudes et moins est raciste car il y a des origines différentes.

A lyon, c'est maghrébins dun côtés et français dun côté sa sr mélange pas.
K
21 février 2021 18:57
Surtout aussi les logements sociaux sont que dans les quartiers a lyon, alors que Paris il y a des logements sociaux en ville et dans les quartiers. Je ne la conseil pas lyon, en plus niveau travail c'est difficile de trouver, pas assez d'offres et beaucoup de demandes. Sauf si tu veux rester mere au foyers avec beaucoup d'enfants et le mari travaille au smic, me logement est moins chère qua paris et en ville il y a du racisme, si tu veut habiter. Dans tout les cas, faut pas faire plus de 3 enfants si tu veux bien vivre sauf si tu gagne très bien ta vie, tu peux acheter, c'est mieux.
k
21 février 2021 19:03
pas forcément..du côté de Saint priest ..meyzieu .. decines ou de l autre côté... vers craponne francheville...les maisons restent abordables...
du boulot sur Lyon il y en a mais sur certains secteurs ...informatique, restauration ...
Citation
narimene69 a écrit:
Surtout aussi les logements sociaux sont que dans les quartiers a lyon, alors que Paris il y a des logements sociaux en ville et dans les quartiers. Je ne la conseil pas lyon, en plus niveau travail c'est difficile de trouver, pas assez d'offres et beaucoup de demandes. Sauf si tu veux rester mere au foyers avec beaucoup d'enfants et le mari travaille au smic, me logement est moins chère qua paris et en ville il y a du racisme, si tu veut habiter. Dans tout les cas, faut pas faire plus de 3 enfants si tu veux bien vivre sauf si tu gagne très bien ta vie, tu peux acheter, c'est mieux.
K
21 février 2021 21:19
Salam. Ya des logements sociaux partout a lyon. Juste plus difficiles d'acces
Citation
narimene69 a écrit:
Surtout aussi les logements sociaux sont que dans les quartiers a lyon, alors que Paris il y a des logements sociaux en ville et dans les quartiers. Je ne la conseil pas lyon, en plus niveau travail c'est difficile de trouver, pas assez d'offres et beaucoup de demandes. Sauf si tu veux rester mere au foyers avec beaucoup d'enfants et le mari travaille au smic, me logement est moins chère qua paris et en ville il y a du racisme, si tu veut habiter. Dans tout les cas, faut pas faire plus de 3 enfants si tu veux bien vivre sauf si tu gagne très bien ta vie, tu peux acheter, c'est mieux.
K
22 février 2021 00:02
Plutôt dans les quartiers ten trouve pas en ville.
Citation
Kella69 a écrit:
Salam. Ya des logements sociaux partout a lyon. Juste plus difficiles d'acces
K
22 février 2021 00:13
Si je t'assure a part dieu, vers tete d'or yen a vraiment partout
Citation
narimene69 a écrit:
Plutôt dans les quartiers ten trouve pas en ville.
K
22 février 2021 00:15
Ok je ne savait pas.
Citation
Kella69 a écrit:
Si je t'assure a part dieu, vers tete d'or yen a vraiment partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook