Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui démare son essai.bébé 2?
o
5 novembre 2008 11:34
bonjour a tte,
javai annoncé ds un topic kon allé commencé le travail pr bébé2 si dieu veu. bien le compte À rebours commence. mes dernières régles se sont fini hier matin.alor on a commencé hier soir.
si yen a entre vous ki sont ds le meme cas, ki viennnent de commencer essai ou 1 ca serait bien de se donner des nouvelles.bienvenu. c mieux d'être ensemble.alor ce topic est pr moi é pr vous. g une petite fille de 22 mois. je pri dieu pr un petit garcon inchallah.
s
5 novembre 2008 14:12
salam okhte,

j'avais laisser deja un petit msg dans ton premier post j'ai commencé bebe2, le premier a le meme age que le tiens et enfaite moi j'ai eu un + dernièrement el hamdelilah, sa a marcher des mon premier cycle apres l'arret.bonne chance a toi et a toutes les futurs mamans
k
5 novembre 2008 20:22
felicitation samia
h
6 novembre 2008 07:55
salam

je suis en essai bebe 2 moi aussi, ma fille à 16 mois.
o
6 novembre 2008 10:28
bonjour a ttes,

samia75000, félicitation.ravie pr toi.comment ca se passe se début de grossesse?
hajiba, bienvenu.tu es en essai depuis kan?
ce matin au réveille, je me demandai si je suis enceinte inchallah, ca sera dure les réveille très tot avec un bébé.déposer à la crèche,ect.mon mari promet de plus maider.il maide déjà pas mal malgré il bosse bcps.
s
6 novembre 2008 14:49
salam,

Pour l'instant hamdelilah tout ce passe bien, je ne la vis pas comme la première j'apprehande un peu plus je sais ce que c'est maintenant un accouchement, des nuits blanches,etc...confused smiley mais c'est quand même du bonheur apres tout ca hamdelilah!!j'espere juste que sa sera pas trop dur de gerer mon petit bout et le 2eme mais bon je me dis que d'ici la inch'allah il aura quand même 2ans et demithumbs up.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook