Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEmarches pour creer une association au maroc?
o
30 août 2006 16:23
bonjour a tous et toute
Ma question et de savoir s'il y a quelqu'un qui peut me fournir les demarches a suivre pour creer une association au maroc !!
je voudrais creer cette assciation dans le but d'ameliorer le quotidien des enfants sourds et malentendant au maroc en general et au sud du maroc en particulier ( ouarzazate, Dades, Mgoun, jusqu'a marrakech.....) actuellement je travaille sur paris dans une ecole de langue des signes et je voulais faire profiter tout ses enfants de mon savoir et ce de l'ecole ou je travaille car cette derniere et prete a travailler en coordination avec une association marocaine,,,
Aujourdhui je cherche a savoir comment ca se passe pour creer l'association et eventuellement si'il y a des gens qui s'interessent a mon idée qu'ils me contacte à mon Email [email protected]
je compte partir au maroc octobre prochain pour faire toutes le demarches admenistratives!!
merci
cordialement oummad2



Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/08/06 16:51 par oummad2.
m
28 septembre 2006 06:36
coucou moi je suis interressé par ton association je suis de ouarzazate centre !je trouve ke c genial de créer son association au bled !! concernant les démarches je ne c pa trop confused smiley! mais ya dautre spots similaire au tien lis les !
REBBI I3AOUNIK
adorais allah il vous adorera !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook