question pour sayyahyah: s'il vous plait mon mari n'a pas d temps pour venir d la france et rester 15 jour pour faire l'acte marocain , lors d mon rdv pour l ccm j'ai trouvé une qui a fait fait la transcription qui m'a dit qu'elle fait son acte ds 5 jours mais elle a fait un avocat je suis de safi et je me demande est ce je peux trouver un avocat a safi qui se debrouille d notre acte en maximum 5 jour j'attend votre reponse svp
Hehehehe suis de Safi aussi , ben koi te dirai , un avocat n'importe ou soit a Safi ou ailleurs , il ne peut rien faire pour vous que vous de l'argent a gaspiller de plus (faut compter , un gros sommes quand meme ) ... c vous qui doit courir et etre present en tout , par contre il peut debrouiller a vous accelerer les choses de donner l'argent gauche et droite ( bakchich ) et leur connaissance ...
si tu connais des gents qui travail au trubunale et ou police a tout les poste ou tu va passer tes auquete ca va aller vite pas forsiment tu donne d'argents gauche a droite pas toujours ca va vite 7 jours si ça normale pour un mariage mixte si ta tout les pieces demandè et bien fais
merci pour vous reponse ravie sayyahyah, ca me fait plaisir d parler avec une safiote ,et je suis sur que ca va m'eclairer un peu pour le moment j'attend mon ccm et je te demande stp les demarche que tu as fait apres avoir ton ccm dis moi stp les endroit exact ou tu es allé merci d'avance
d'abord pour commencer au demarches de mariage inchalah , faut que tu prepare tout avant pour gagner du temps , il faut un dossier d'origine + dossier legalisé + 6 dossier de photocopies si tu veux car a chaque place tu rentre , il te faut un dossier de toi et un dossier de lui .
d'abord faut faire le certificat medical a l'hopital mohammed 5 ( tu peux aller a nimporte quel heure meme le soir , service urgence lol , c simple meme pas 10 minute ) puis garder un jour pour aller a rabat , vaut mieux de prendre la route a 00h30 pour arriver a 7h ( mon cas ) come ca tu le demandera le matin et le recuperer a midi et revenir au soir
le lendemain tu deplace a kadae ossra lol et directement au bureau mariage mixte , tu depose tes dossier ( dossier origine + dossier legalise + dossier de photocopie ) , il va vous ecrire la demande de mariage , et cest lui qui va vous dirai a chaque fois ou aller a ce bureau , par la par la ...
enquete de police c'est au meme endroit de central et la PG prefecture , appel en cours ( ma7kamate istinafe ) , la mairie dont tu depend et cerle tourne , voila c tout
bonne chance soeur
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 00:25 par sayyahyah.