Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche pour se marié avec un sans papier
S
8 juillet 2017 06:29
Tu verra bien des qu'il aura ses papiers ça sera bye bye tu es prevenu
8 juillet 2017 14:34
Bonjour,

Mais de rien smiling smiley
Citation
Syl45by a écrit:
Bonjour SOS courriers
Merci beaucoup pour les efforts que vous fait pour aidé les gens merci énormément.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
8 juillet 2017 18:24
sur tt occupe toi de tes affaires .
moi je sais bien ce que je fait je suis grande

Citation
Saharienhoogar a écrit:
Tu verra bien des qu'il aura ses papiers ça sera bye bye tu es prevenu
S
8 juillet 2017 20:06
Oui tu es grande à voir ton raisonnement ce n'est pas un mariage d'amour

Tu as poser une question on t'a répondu après le mariage tu viendra ici pleurer qu il s'est barré
8 juillet 2017 20:32
Bonsoir,

On pourrai dire la même chose pour vous, vu que vous vous êtes marié en Algérie, rien ne dis que votre épouse ne partira pas quand elle sera certaine de garder son titre de séjour.
Citation
Saharienhoogar a écrit:
Oui tu es grande à voir ton raisonnement ce n'est pas un mariage d'amour

Tu as poser une question on t'a répondu après le mariage tu viendra ici pleurer qu il s'est barré
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
8 juillet 2017 23:12
c'est je pleure c'est mon choix ok
occupe toi de tes fesses tu es la juste pour fauté la merde c'est tt .

Citation
Saharienhoogar a écrit:
Oui tu es grande à voir ton raisonnement ce n'est pas un mariage d'amour

Tu as poser une question on t'a répondu après le mariage tu viendra ici pleurer qu il s'est barré
S
8 juillet 2017 23:21
tes conseils tu les garde pour toi tu auras besoin dans les autres poste sur yabi , même toi tu as était en Algérie pour quoi pour des vacances non bine sur pour que tu te marié et pour faire ta vie et tu viens de me dire non j’arrête, occupe toi de tes fesses c mieux pour toi
c'est autorisé pour toi et non pour moi c'est sa que tu veux dire ?
ptin ils existes des gens comme ça

Citation
Saharienhoogar a écrit:
Tu verra bien des qu'il aura ses papiers ça sera bye bye tu es prevenu
S
8 juillet 2017 23:25
est ce que vous avez vue comment elle me conseils on dirait ma mère lol , même elle elle cherche un marié et elle a était jusque l’Algérie pour faire le ccm et là elle viens pour me dire que j’arrête ma relation ptdr ptdr sa éxsiste des gens comme sa sur la terre moody smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

On pourrai dire la même chose pour vous, vu que vous vous êtes marié en Algérie, rien ne dis que votre épouse ne partira pas quand elle sera certaine de garder son titre de séjour.
S
9 juillet 2017 03:32
Pour infos moi je vis avec ma femme en Algerie pas en France alors votre réponse n'a aucun sens
En plus avec les papiers nécessaires

Pas comme cette posteuse qui se marie avec un sans papiers

De plus sos est ce à vous que j'ai parlé non

Ce n'est pas sos courriers mais sos téléphone arabes à bon entendeur
S
9 juillet 2017 03:36
Cela se confirme dans ton agressivité mariage blanc. Pour info je vis en Algerie depuis 20 ans alors occupé de préparer ta rupture après qu'il aura sa carte de séjours
S
9 juillet 2017 03:46
Vous savez très très bien que les mariages avec un sans papiers c'est un mariage pour les papiers combien on voit de post de divorce sur
Ce site

Vous qui êtes juriste

Ca veut dire quoi un sans papiers se marie en France

Je connais un algérien qui s'est marie en France un sans papiers il s'est marié civilement et n'a pas déclaré en Algerie cela veut il dire qu'il n'est pas marie en Algerie vous appelez ce mariage comment
S
9 juillet 2017 03:50
Je t'ai pas dit d'arrêter ta relation je t'ai dit d fait gaffe c'est tout marie toi et arrête de venir poser des questions ou t'accepte pas les réponses


Pourquoi vous vous vous plaisez dans le mensonge

Les mensonges garde les pour faire ton mariage
S
9 juillet 2017 04:00
Je me suis marie oui en Algerie car je suis expatrié français donc ma femme partira pas d'Algerie puisqu'elle l'a jamais quitté et elle a ses papiers algérien et n'a pas de carte de séjour en france
9 juillet 2017 14:59
Mdr sos téléphone arabe, je n'ai pas de donner de fausses informations. Je n'ai repris que vos propos.

Vous vous permettez de juger les gens, alors que vous êtes un caméléon. Vous critiquez les binationaux, se mariant sans CCM.

Vous dites être un expatrié français, alors que sur un autre post vous dites être fier d'être kabyle, donc vous êtes un binational aussi. Quand à votre mariage il date de 2015, votre épouse à le temps de venir en france dans votre dos.

En ce qui concerne le fait de ne pas m'avoir parlé, je vous dirai que la posteuse non plus n'a pas demandé votre avis, et pourtant vous êtes intervenu. Donc? je fais comme vous, je dis ce que je veux à qui je veux.

Pour le mariage des sans papiers, il y a des sans papiers sincères. Eh oui le mariage gris existe aussi dans l'autre sens, le conjoint français qui traite le sans papiers comme un moins que rien.

Oui oui je confirme, je suis juriste, et quand je réponds sur un sujet administratif, je n'ai pas à juger, la situation, mais ce que la loi prévoit dans telle ou telle situation. Si la posteuse avait voulu des avis sur l'honnêteté de son conjoint, elle aurait posté dans relation sentimental.

Je vous dirais juste, ce que vous aimez dire aux autres, si la réponse ne vous convient pas, pourquoi intervenir ?


Citation
Saharienhoogar a écrit:
Pour infos moi je vis avec ma femme en Algerie pas en France alors votre réponse n'a aucun sens
En plus avec les papiers nécessaires

Pas comme cette posteuse qui se marie avec un sans papiers

De plus sos est ce à vous que j'ai parlé non

Ce n'est pas sos courriers mais sos téléphone arabes à bon entendeur
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
9 juillet 2017 15:47
Juriste pot de chambré hihihi
9 juillet 2017 16:09
Eh oui réflexion de m****, venant de quelqu'un qui n'a pas d'argument à donner quand il est en tort.
Citation
Saharienhoogar a écrit:
Juriste pot de chambré hihihi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
10 juillet 2017 10:07
Carrément raciste ... Oh

Bonne chance
Citation
Syl45by a écrit:
ma réponse c'est : la mouise tu es déjà la dans.
arrête d’être raciste sa sera rien.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
10 juillet 2017 10:27
ATTENTION

juste une précision ; tu es bien française ... car ton français est trés moyen !!!!!!

je suis certaine que tu es le bledard qui vient poser la question à la place de sa copine ... Tu es trés agressif !!!! y a pas de doute pour moi tu es le mec en question !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
10 juillet 2017 20:36
kabyle !!!
c'est pour ce la alors ptdr ptdr
j'ai compris pourquoi tu es agressif quand ta entendu que mon mec est un marocain ptdr ptdr
alors je laisse tombé car je connais bien avec qui je parle et je connais aussi l'histoire en Algérie ptdr .
en fait moi je les appelles ( cas débile )ptdr

Citation
Saharienhoogar a écrit:
Je me suis marie oui en Algerie car je suis expatrié français donc ma femme partira pas d'Algerie puisqu'elle l'a jamais quitté et elle a ses papiers algérien et n'a pas de carte de séjour en france
S
10 juillet 2017 20:48
alors toi Casse-couille chwi pas besoin de te répond car t pas ma mère, la seul chose que je peux te dire occupe toi de tes affaires .
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ATTENTION

juste une précision ; tu es bien française ... car ton français est trés moyen !!!!!!

je suis certaine que tu es le bledard qui vient poser la question à la place de sa copine ... Tu es trés agressif !!!! y a pas de doute pour moi tu es le mec en question !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook