Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche mariage
B
25 juillet 2022 09:48
Salam aleykoum, ca la deuxième fois en MP qu'une soeur viens me parler dans une démarche de mariage après 2 ou 3 message échanger ces 2 Femmes ce sont retracter.

A la base c'est elle qui m'on écris suite a les postes ou je parl3 du fais que j'ai 29 ans et pas encore marier que je souhaites fonde une famille ,pk venir me parler sois disans sans vouloir frequenter etc sois disans dans une optique serieuse pour ce rétracter sans raisons ?????
25 juillet 2022 09:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sûrement parce que ton profil ne correspondait pas à ce qu'elles recherchaient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 juillet 2022 09:54
Salamohlaykom, c'est triste... Tu veux dire quoi par sans vouloir fréquenter ?
a
25 juillet 2022 09:57
salam

t envoyer un message ne signifie pas qu elles veulent se marier avec toi, seulement en savoir plus pour voir si ça cadre avec leur recherche
et apparemment, ce n est pas le cas
elles ne vont pas continuer à t écrite alors que tu ne corresponds pas à ce qu elles souhaitent
25 juillet 2022 10:01
Salam

C’est du virtuel, y’a bcp de fous/folles. Ca se trouve ce n’était même pas des femmes mais des rigolos.

Prochaine fois, tu prends le numéro de téléphone et tu appelles, ca te fera gagner du temps.
m
25 juillet 2022 10:02
Salam,

Envoyer un message en premier ce n'est pas un engagement. Ça veut dire que les échanges suivants (tes messages) ne leur ont pas plu et elles sont passées à autre chose.
a
25 juillet 2022 10:02
salam

penses tu qu une femme distribue son numéro comme ça
ne pas donner suite quand la personne ne correspond pas, ce n est pas être folle
Citation
Mocro59 a écrit:
Salam

C’est du virtuel, y’a bcp de fous/folles. Ca se trouve ce n’était même pas des femmes mais des rigolos.

Prochaine fois, tu prends le numéro de téléphone et tu appelles, ca te fera gagner du temps.
S
25 juillet 2022 10:07
Jai l'impression on est dans un magasin en ligne ????
25 juillet 2022 10:08
Une puce Lyca/Lebara c’est gratuit. Pas obligée de donner son vrai numéro.

Et si la personne ne correspond pas, on dit pourquoi. Tout simplement.

Citation
amirene a écrit:
salam

penses tu qu une femme distribue son numéro comme ça
ne pas donner suite quand la personne ne correspond pas, ce n est pas être folle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/22 10:10 par Mocro59.
B
25 juillet 2022 10:17
C'est elle qui ma dit ca a la base mpi j'ai rien demander j'attends une rencontre dans la vie réelle après j'suis pas fermer a connaitre quelqu'un via yabiladi.

J'ai été honnête en disant que je suis smicard actuellement en formation pour être chauffeur de bus pour sortir du smic mais que finalement c'est pas pour moi que je vais surement retourner travailler au smicen magasin donc apparament ca la dérangeais pas ,j'en suis venue a lui dire que j'etais fatiguer quite a une journée charger avec mon frère donc que je repondais 1 h après a cause de ca
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom, c'est triste... Tu veux dire quoi par sans vouloir fréquenter ?
25 juillet 2022 10:27
Amigos de l'amouuuuuuur, tu n'es pas sérieux ? Une fille ne va pas se casser la tête à aller se prendre une puce je sais pas quoi juste pour ça.....elle le contact pour en savoir plus sur la personne, si c'est bon, alors l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur ??? sinon bah tant pis.....c'est aussi simple que ça. Toi même tu ferais pareil, tu échange avec une personne si elle tebplis tu poursuis sinon tu arrête, tu vas pas aller faire une mission pour aller te procurer une puce et je sais pas quoi.
Citation
Mocro59 a écrit:
Une puce Lyca/Lebara c’est gratuit. Pas obligée de donner son vrai numéro.

Et si la personne ne correspond pas, on dit pourquoi. Tout simplement.
B
25 juillet 2022 10:28
A toute les soeur venez pas me déranger en MP me parler de mariage etc
25 juillet 2022 10:31
Faut arrêter de faire compliqué. Tu appelles en masqué sinon et c’est terminé. Je ne vois pas où est le probleme. Tu as des gens qui discutent des mois à l’écrit. C’est du virtuel, perte de temps.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Amigos de l'amouuuuuuur, tu n'es pas sérieux ? Une fille ne va pas se casser la tête à aller se prendre une puce je sais pas quoi juste pour ça.....elle le contact pour en savoir plus sur la personne, si c'est bon, alors l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur ??? sinon bah tant pis.....c'est aussi simple que ça. Toi même tu ferais pareil, tu échange avec une personne si elle tebplis tu poursuis sinon tu arrête, tu vas pas aller faire une mission pour aller te procurer une puce et je sais pas quoi.
S
25 juillet 2022 10:36
A oui je vois miskine laisse les tombé tkt , si tu veux un conseil c'est mieux de rencontrer qq dans la vie réele et dans un contexte de la vie de tt les jours parceque les rencontres en mode recherche c'est pas trop ca en tt cas moi je n'aime pas ça
Citation
Berbere91 a écrit:
C'est elle qui ma dit ca a la base mpi j'ai rien demander j'attends une rencontre dans la vie réelle après j'suis pas fermer a connaitre quelqu'un via yabiladi.

J'ai été honnête en disant que je suis smicard actuellement en formation pour être chauffeur de bus pour sortir du smic mais que finalement c'est pas pour moi que je vais surement retourner travailler au smicen magasin donc apparament ca la dérangeais pas ,j'en suis venue a lui dire que j'etais fatiguer quite a une journée charger avec mon frère donc que je repondais 1 h après a cause de ca
B
25 juillet 2022 10:37
Merci mocro merci mon frère de parler vrai ,les gens qui parlent pendant des mois dans le vent pour rien ,j'suis pas sur les facebook etc c'est pas pour faire ma pipelette sur yabi pour RRR mais je crois ya pas mieux que les rencontrerm narurelle dans la vie de tout les jours
Z
25 juillet 2022 11:06
Oui khoya, rien de tel que la vie réelle. Trop d'inconnues sur le net.
Citation
Berbere91 a écrit:
Merci mocro merci mon frère de parler vrai ,les gens qui parlent pendant des mois dans le vent pour rien ,j'suis pas sur les facebook etc c'est pas pour faire ma pipelette sur yabi pour RRR mais je crois ya pas mieux que les rencontrerm narurelle dans la vie de tout les jours
25 juillet 2022 11:13
Je suis tout à fait d'accord, il faut arrêter de se compliquer la vie c'est pour ça que je te dis ça, pas besoin de se faire une mission à appeler masqué ou prendre une puce, un simple échange et tu sais si ça te vas ou pas
Citation
Mocro59 a écrit:
Faut arrêter de faire compliqué. Tu appelles en masqué sinon et c’est terminé. Je ne vois pas où est le probleme. Tu as des gens qui discutent des mois à l’écrit. C’est du virtuel, perte de temps.
25 juillet 2022 11:17
On est 2022 ya des centaines d'appli/logiciel pour discuter en ligne
Citation
Mocro59 a écrit:
Une puce Lyca/Lebara c’est gratuit. Pas obligée de donner son vrai numéro.

Et si la personne ne correspond pas, on dit pourquoi. Tout simplement.
Facts doesn't care about your feelings
25 juillet 2022 11:26
Chacun son truc. Y’en a qui aiment blablater pendant X temps et d’autres qui sont dans le réel et privilégient le contact.

Problème avec l’ecrit et les femmes c’est que si tu réponds pas dans l’heure, c’est que tu n’es pas serieux.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, il faut arrêter de se compliquer la vie c'est pour ça que je te dis ça, pas besoin de se faire une mission à appeler masqué ou prendre une puce, un simple échange et tu sais si ça te vas ou pas
25 juillet 2022 11:29
Tu vas trouver la bonne. Sois patient. Peut-etre que tu es tombé sur des materialistes pour qui le salaire prime sur la personne.

Citation
Berbere91 a écrit:
Merci mocro merci mon frère de parler vrai ,les gens qui parlent pendant des mois dans le vent pour rien ,j'suis pas sur les facebook etc c'est pas pour faire ma pipelette sur yabi pour RRR mais je crois ya pas mieux que les rencontrerm narurelle dans la vie de tout les jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 11:30 par Mocro59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook