Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se démaquiller et prier ou refaire les ablutions ?
A
6 janvier 2013 16:53
As Sâlam Aleykoum je me demande si lorsqu'on ce maquille (je met juste de la poudre) est-ce que je dois refaire mes ablutions à cause du maquillage ou est-ce que je peux tout simplement essuyer avec des lingettes la poudre et faire ma prière? J'ai besoin d'une réponse rapide si possible ^^ Barak"ALLAH ofikoum !^^
6 janvier 2013 16:58
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

tiens ce lien

[piliersdelislam.over-blog.com]
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
A
6 janvier 2013 17:04
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

tiens ce lien

[piliersdelislam.over-blog.com]

Wa'Aleykoum Salâm <3

Donc je peux simplement me laver le visage à partir du moment où mes ablutions restent toujours "valables" ..? ^^
6 janvier 2013 17:13
Citation
Amellll a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

tiens ce lien

[piliersdelislam.over-blog.com]

Wa'Aleykoum Salâm <3

Donc je peux simplement me laver le visage à partir du moment où mes ablutions restent toujours "valables" ..? ^^

oui comme c indiqué sauf si tu as des doutes des composans des produits que tu metset n oublies pas le vernis aussi
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
A
6 janvier 2013 18:03
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Amellll a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

tiens ce lien

[piliersdelislam.over-blog.com]

Wa'Aleykoum Salâm <3

Donc je peux simplement me laver le visage à partir du moment où mes ablutions restent toujours "valables" ..? ^^

oui comme c indiqué sauf si tu as des doutes des composans des produits que tu metset n oublies pas le vernis aussi

Oui, d'accord merci barak'ALLAH ofik pour ta réponse ma soeur

wa'salâm
a
11 février 2013 16:30
si tu la benediction de dieu tu na pas besion de te maquiller et se pose des question apres soi simple comme tu es venu au monde le maquillage es interdi dans l islame
z
11 février 2013 19:26
Citation
alim22 a écrit:
si tu la benediction de dieu tu na pas besion de te maquiller et se pose des question apres soi simple comme tu es venu au monde le maquillage es interdi dans l islame

Salam Alaykoum,

Le maquillage n'est pas interdit dans l'islam.

Merci d'apporter une source de ce que tu avances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook