Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démangeaisons durant sport
p
18 février 2014 21:17
Slt, lorsque je fais de la marche dehors à 15 min a peu pres je commence à avoir des démangeaisons et je suis obligée de m'arrêter et de me gratter d'une façon affreuse ça brule partout et c'est embarrassant... Lorsque je demande a mes proches ou amis ils me disent que rien de ça ne leur arrive.. S'il y'a kelkun de vous qui expérimente le même truc , je ne sais pas si c'est une maladie !
L
18 février 2014 21:29
Salam

J ai le même souci lorsque je marche BCp ou fesais du sport. Je me suis renseignée apparament c est la circulation sanguine le fait qu elle augmente qui nous démange et la non hydratation de la peau...
Faut bien hydrater ta peau.
Il faut également courir par exemple 10 min si ça démange continuer un peu et chaque fois un peu plus...
Parles en a ton médecin mais Tkt pas y'a rien de grave
p
18 février 2014 22:46
Citation
Latmas a écrit:
Salam

J ai le même souci lorsque je marche BCp ou fesais du sport. Je me suis renseignée apparament c est la circulation sanguine le fait qu elle augmente qui nous démange et la non hydratation de la peau...
Faut bien hydrater ta peau.
Il faut également courir par exemple 10 min si ça démange continuer un peu et chaque fois un peu plus...
Parles en a ton médecin mais Tkt pas y'a rien de grave
Merci bcp pr ta reponse , je trouve ça insupportable du fait que je dois me gratter a chaque fois et c'est embarrassant surtout en marchant dehors , et ça freine un peu mon exercice!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook