Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démangeaison et tâche blanche
S
10 septembre 2008 19:19
Salem ahleykoum

je suis toute nouvelle sur ce forum et je me permets de vous écrire pour avoir quelque renseignements si possible.

Voilà c'est un peu délicat et j'ai un peu honte d'en parler mais bon je suis trop inquiéte et j'ai peur que se soit grave.

Donc voilà depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau de vagin et hier j'ai regardé avec un mirroir et j'ai vu que j'avais des têches blanches, je ne sais pas du tout cela est dû à quoi je précise que je ne suis pas marié et je n'ai jamais eu de rapports.

Quelqu'un a déjà eu ce probléme?? Est ce grave ou pas?? Je sais pas si je dois consulter une gynéco je n'y suis jamais allé et j'appréhende!!!

Merci pour vos réponses et votre aide!
10 septembre 2008 22:23
Salam khti smiling smiley cela doit être une Mycose vaginale sad smiley il n’y a pas de honte a avoir d’autant plus que ce qui t’arrive cela arrive souvent aux femmes a l’hygiène irréprochable
Tu doit souvent te laver avec un savant trop agressif,et a qui détruit ta flore vaginal ce qui a laisser ton système de défense plus faible.
je te conseille vivement d’aller voir ton médecin, il te donneras des médicaments antifongiques.
si tu ne fait pas ton état va empirer, et tu ne pourras plus fermer l’œil de la nuit, a cause des démangeaisons winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
11 septembre 2008 10:17
Salam,

Aicha a très bien expliqué la situation.

Ne surtout pas utiliser à outrance les lingettes intime, les protège slips...

Pour sa toilette intime utiliser du savon type saforelle.

Vas à la pharmacie, ils te donneront quelque chose d'efficace.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
11 septembre 2008 10:38
Salem

Barrakallahoufik me soeurs pour vos réponses, je vais donc aller chez mon medecin traitant.

Merci encore
h
11 septembre 2008 11:22
salam

ca doit etre une mycose vaginale
voila ce que tu peux utiliser comme medicaments mais sinon consulte une gynéco

GYNO-PEVARYL (des ovules)

lomexin (creme)
s
11 septembre 2008 11:36
Salam

Exact c'est ce qu'on appelle :
La vaginite à champignons ou à levure
Trois femmes sur quatre souffriront de vaginite à champignons au moins une fois dans leur vie. Et la moitié d'entre elles auront une ou plusieurs récidives. Comme son nom l'indique, ce type de vaginite est causé par un champignon appelé candida albicans. Elle se manifeste par des pertes vaginales blanches, inodores, de la consistance du fromage cottage, des démangeaisons vaginales et des irritations, surtout pendant les relations sexuelles. La grossesse, les contraceptifs oraux, les stéroïdes, les antibiotiques et le diabète augmentent les risques d'infection à candida, de même que l'utilisation de douches vaginales et de déodorants et le port de vêtements et de sous-vêtements ajustés et mal ventilés. Le traitement repose ici aussi sur des médicaments oraux ou vaginaux.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
26 septembre 2008 01:28
salam,
t'inkiete pas ma soeur moi aussi j'avais ce truclol, ca arrive a cause des pertes, bon je te conseille de mettre pevaryl c ma gyny qui me la prescrit; et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook