Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demangeaison et grossesse.
m
9 février 2012 13:02
Salam a toutes,

Actuellement enceinte de 4 mois, j'ai de grosse demengeaisons depuis quelques semaines au point de me griver et saigner.

Hier lors de ma consultation j'en ai parler a ma gyneco, qui pense que ce peut etre un soucis avec le foie qui evacue pas bien le liquide que je bois.

Je suis sortie de la consultation avec des exams a faire, mais dans la precipitation j'ai oublie de lui demander si ce n'etait pas dangereux pour le bebe, et si juste un traitement serais efficace si c'est le cas.

Je voudrais bien le temoignage de personne qui ont rencontres ce soucis.

Barak Allah o fikoum.

Aux essayeuses, qu'Allah vous accordes tres vite la joie de connaitre ce bonheur, et aux futurs mamans une grossesse et un accouchement sans maux yawning smiley
s
9 février 2012 15:18
islem, les démangeaisons, c'est à quel endroit du corps.
S c'est vaginal, ça doit être une petite infection à traiter, et si c'est sur le ventre, c'est normal, la peau est entrain de se "déchirer", il va falloir faire des massages à l'huile d'argan.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
9 février 2012 15:24
Merci sipernim pour ta participation.

Les démangeaison sont sur tout le corps en faite, dos, bras, poitrine... Mon corps est griffer de partout.

Par contre ce n est pas vaginal.

Pr ce qui est de l huile d' argan c'est ce que j utilise. J espère que ça va allee.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
9 février 2012 15:39
hmm je vois, ne serait-il pas préférable de voir un dermato?
en tous cas, évite le contact de tes ongles avec la peu, essaye d'utiliser la paume de ta main.
Llah ychafik ma chérie
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
H
9 février 2012 15:51
Salam,
J'ai exactement le même problème que toi Islem.
J'ai des démangeaisons sur tout le corp mais pas le vagin hmdl, ca me gratte vraiment de partout au point de saigner pareillement. D'ailleurs j'ai des égratinures de partout surtout sur les jambes. J'ai beau me hok au kiss, rien y fait, j'espère que ce n'est rien de grave. En tout cas j'en parlerai à ma gynéco, je la vois dans 10 jours nchallah.
m
9 février 2012 15:58
Supernim, dans mon cas je pense pas que le dermato puisse m aider. J espère que les analyses seront bonnes. J essaye de me gratter avec la paume mais c'est dur LOL. En tout cas merci a toi ma belle.

Hannahh, on vit la même chose LOL. J en ai parler vraiment par hasard en fin de consultation hier a ma gyneco en lui demandant si c'était du au faite que ma peau était sèche. Elle m a dit peut etre mais que se gratter au sang n était pas normal, et plus voir du cote du foie. InchAllah kheir.

Tu es a combien de mois de grossesse? Tu bois bcp?
En tout je te conseil d' en parler a ta gyneco pr éviter tt soucis, que je te souhaite pas.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
A
9 février 2012 16:05
les filles , les démangeaisons sur le corps pendant la grossesse sont à prendre au sérieux . vous pouvez aller directement à l'urgence maternelle si votre gygy ne peut vous prendre . des analyses devraient être faites pour determiner les causes . toxémie gravidique ou autre , j'espére que ce n'est rien de grave mais n'attendez pas pour consulter (appeler l'urgence de la maternité pour vous renseigner) inchaallah khir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
9 février 2012 16:08
Merci tournesol. Moi j ai fait les exams ce matin, je les aurais que d' ici 8 a 10 jrs. Ma gyneco m a dit de revenir la voir avec les résultats sans rdv.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
H
9 février 2012 16:42
Mon dieu, je ne pensais pas que cela pouvait être grave.
Merci Tournesol pour ta précision, je vais vite l'appeller en sortant du boulot.
Islem, j'entre dans mon sixième mois de grossesse et toi?
m
9 février 2012 16:50
Il vaut mieux prévenir que guerrir.

Je suis a 4 mois.

InchAllah kheir.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
9 février 2012 18:07
Voilà la discussion dont je te parlais sur l'autre post,
[www.yabiladi.com]
envoie un mp à la posteuse, elle pourra te renseigner inch Allah
m
9 février 2012 18:21
Merci choupipi pr le lien.

J ai plus qu a prendre mon mal en patiente et attendre les résultats :-(
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
9 février 2012 21:56
Salam Islem, j'ai ma soeur qui a eu ca pour sa 3ème grossesse ca commencé au 7ème mois elle n'en pouvait plus et se gratter jusqu'au sang elle a été hospitalisée d'urgence c'était dû à son foie qui fonctionnait mal "le cholestase gravidique" et son taux d'hormones était très élevé, mais ca ne touche pas du tout le bébé enfin c très rare que le bébé puisse être touché. Ma soeur a dû être déclenché car c'était en fin de grossesse et dès qu'elle a accouché plus rien tout avait disparu.

Il faut aller consulter et surtout ne pas laisser trainer inchallah tes résultats seront bons. Bonne grossesse
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
10 février 2012 11:42
Salam alykoum les filles

Effectivement se gratter a sg c pas normale du tt!
ya plein d'hypothse,allergie,diabete, foie etc
ms en tt cas des analyse s'imposes!!
ma soeur a été ds le mm cas elle ete voir un dermato ms Wallah jme souviens plus
ms je crois que sté une allergie!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook