Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que demandez de plus ? Message à tous
F
20 mai 2016 23:32
D'abord, salam aleykoum à tous smiling smiley
Voilà aujourd'hui, je lis tellement de conflits, de problèmes sur ce forum que j'ai voulu poster quelque chose de positive.
El hamdoulilah, je suis très heureuse en mariage. Eh oui les filles, les hommes bien, attentionnés, pieux, avec de l'humour tout en etant serieux et respectueux existent, ne désespérez pas.
Je lis beaucoup de conversations où vous dites être malheureuse car vous êtes célibataires ou en disant que tous les hommes "sont les memes" mais c est faux.
Les êtres humains ont tous des défauts, personne n'est parfait...Il fait savoir faire des concessions, etre patiente mais audsi apprécier les bons moments (cela va dans les deux sens, ça va sans dire). C est ainsi qu on connaît le bonheur
Avant tout, avant tout, ÊTRE À L'ÉCOUTE, COMMUNIQUER ET ÊTRE OUVERT (E).
Bref, Qu'Allah vous facilite votre vie de couple ou celle qui vous attend
Soyez souriante et vivez pleinement votre vie ! :-)
20 mai 2016 23:39
Salam ma soeur !


Alors avant-tiers j'ai fait la connaissance d'une fille du forum. On avais enormement de point commun sauf un.......l'ouverture d'ésprit.....Du coup sa ne m'étonne pas que beaucoup de femme ce retrouve célibataire passé la trentaine. J'ai fait des erreurs dans ma vie mais de la a me les reprochés et que sa devienne un obstacle a toute relation sa me désole vraiment.
D
20 mai 2016 23:48
Wa aleykoum salam,

Al Hamdulillah, Al hamdulillah,


Qu'Allah vous comble de bonheur, qu'Il vous accorde une belle vie douce et agréable. Amïn Zen
20 mai 2016 23:49
Salam,

Méfie-toi...être trop heureux peut-être suspect ici... whistling smiley
21 mai 2016 00:11
ahhaha tu as raison tounsiaa!!!ptdr

Quand on explique , écoute ça va tout va bien dans ma vie on reçoit des mp plus que suspects lol!Oups


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Méfie-toi...être trop heureux peut-être suspect ici... whistling smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
21 mai 2016 00:27
C'est clair! Ca m'étonnerait même pas que quelqu'un lui envoie "écoute je trouve ça un peu déplacé la manière dont tu étales ton bonheur, certains ici n'ont pas la chance d'être heureux bla-bla-bla" Oups


Citation
soadinou a écrit:
ahhaha tu as raison tounsiaa!!!ptdr

Quand on explique , écoute ça va tout va bien dans ma vie on reçoit des mp plus que suspects lol!Oups
I
21 mai 2016 00:29
ptdr c'est tellement ça
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est clair! Ca m'étonnerait même pas que quelqu'un lui envoie "écoute je trouve ça un peu déplacé la manière dont tu étales ton bonheur, certains ici n'ont pas la chance d'être heureux bla-bla-bla" Oups
21 mai 2016 00:29
attends tu veux rire moi j'ai même reçu un mp d'un homme ''ouiiiiiii si tu es mariée et heureuse alors pourquoi tu postes sur yabii blablabla''

Mais je t'emme...de coco! Je fais ce que je veux okkkk!

Et du coup après j'avais rajouté ma jolie signature!
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est clair! Ca m'étonnerait même pas que quelqu'un lui envoie "écoute je trouve ça un peu déplacé la manière dont tu étales ton bonheur, certains ici n'ont pas la chance d'être heureux bla-bla-bla" Oups
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
21 mai 2016 00:33
Mais non, des personnes osent faire ça?! Censored

Faudrait les dénoncer sur la place publique et leur jeter des tomates à la tête spinning smiley sticking its tongue out


Citation
soadinou a écrit:
attends tu veux rire moi j'ai même reçu un mp d'un homme ''ouiiiiiii si tu es mariée et heureuse alors pourquoi tu postes sur yabii blablabla''

Mais je t'emme...de coco! Je fais ce que je veux okkkk!

Et du coup après j'avais rajouté ma jolie signature!
c
21 mai 2016 01:22
wa alaykum salam wa rahmetouh ALLAH wa baarakatouhou, khyr incha ALLAH, tout est entre les mains d ALLAH azza wa jel, ce qui est triste et que les personnes ne comprenne pas, c est que une personne peut avoir un passer tellement, si je puis dire, pas bien, stp ne le prends pas sur toi je mets en globales, on ne peut en aucun cas en deduire quelque chose de négatif, car ALLAH azza wa jel aime le repentir, donc pourquoi , montrer la personne du doigt et dire de telle chose. absurde .. Au contraire il faut laisser le passer de côté qadar ALLAHou wa ma sha'fal, combien de hadith il y a des personnes du sahaba qui n était pas bien, et ce sont repentie, al hamdulillah, tu vas pas me dire que les personnes qui dise et insinue de tel chose sont des personnes pieuses , stp, tout le monde fait des fautes , aller bonne nuit inchaALLAH à tous...salam,,,,,,
21 mai 2016 09:28
Salam

Tu as raison. Si on veut être heureux: il faut garder un oeil neuf sur chaque chose, ne jamais jouer les blasés ou laisser l'aigreur nous atteindre. Ce n'est pas parce qu'on a connu une expérience malheureuse ou qu'on en entend beaucoup qu'on doit en faire des généralités et désespérer. Il faudrait un peu s'inspirer des enfants là dessus. C'est comme de tomber de cheval, on remonte tout de suite ou jamais. Puis la peur n'évite pas le danger.

Bon weekend
21 mai 2016 13:01
Bonjour,

Suis complètement d'accord sur ÊTRE À L'ÉCOUTE, COMMUNIQUER ET ÊTRE OUVERT (E)

Est-ce que tu peux détailler un peu, si tu veux et tu as envie bien sûr.

Par exemple, ages, ce que vous faites / travaillez, ce que te fait toi heureuse et lui heureux, un peu de votre quotidien, la relation avec les belles familles, sais pas moi, de choses que tu serai prête à partager avec nous.
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
D'abord, salam aleykoum à tous smiling smiley
Voilà aujourd'hui, je lis tellement de conflits, de problèmes sur ce forum que j'ai voulu poster quelque chose de positive.
El hamdoulilah, je suis très heureuse en mariage. Eh oui les filles, les hommes bien, attentionnés, pieux, avec de l'humour tout en etant serieux et respectueux existent, ne désespérez pas.
Je lis beaucoup de conversations où vous dites être malheureuse car vous êtes célibataires ou en disant que tous les hommes "sont les memes" mais c est faux.
Les êtres humains ont tous des défauts, personne n'est parfait...Il fait savoir faire des concessions, etre patiente mais audsi apprécier les bons moments (cela va dans les deux sens, ça va sans dire). C est ainsi qu on connaît le bonheur
Avant tout, avant tout, ÊTRE À L'ÉCOUTE, COMMUNIQUER ET ÊTRE OUVERT (E).
Bref, Qu'Allah vous facilite votre vie de couple ou celle qui vous attend
Soyez souriante et vivez pleinement votre vie ! :-)
K
21 mai 2016 19:43
C'est beau ce que tu dis oukhti, jazakAllah khayran pour ce rappel!

C'est vrai qu'être à l'écoute, communiquer et (surtout à mon sens) être ouvert(e) est primordial, en espérant que les célibataires que nous sommes trouvent un homme/une femme ayant ces traits de caractère au lieu de mettre des critères matériels ou autre en priorité alors que c'est le comportement qui compte avant tout, comme nous l'enseigne notre Prophète alayhi Salat wa Salam. smiling smiley
F
25 mai 2016 09:38
Ça dépend aussi...Qu est ce que tu entends par manque d ouverture d'esprit ? ^^
Citation
Mr Nobody64 a écrit:
Salam ma soeur !


Alors avant-tiers j'ai fait la connaissance d'une fille du forum. On avais enormement de point commun sauf un.......l'ouverture d'ésprit.....Du coup sa ne m'étonne pas que beaucoup de femme ce retrouve célibataire passé la trentaine. J'ai fait des erreurs dans ma vie mais de la a me les reprochés et que sa devienne un obstacle a toute relation sa me désole vraiment.
F
25 mai 2016 09:39
Amine, c est très gentil à vous tous
F
25 mai 2016 09:44
Même en tombant de haut, l'absolu bonheur peut aisément arriver.
On a eu des hauts et des bas comme tous les couples mais on est tellement bien ensemble soubhan'Allah. Je n aurais jamais cru trouver un homme qui me corresponde autant...Et juste une chose, on s est connu par le biais de nos parents. On s est fiancés au bout de 2 mois et le mariage dans l année. Aucun besoin de tomber dans la fornication. C est Allah qui décide du bonheur conjugal de tous.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Tu as raison. Si on veut être heureux: il faut garder un oeil neuf sur chaque chose, ne jamais jouer les blasés ou laisser l'aigreur nous atteindre. Ce n'est pas parce qu'on a connu une expérience malheureuse ou qu'on en entend beaucoup qu'on doit en faire des généralités et désespérer. Il faudrait un peu s'inspirer des enfants là dessus. C'est comme de tomber de cheval, on remonte tout de suite ou jamais. Puis la peur n'évite pas le danger.

Bon weekend
25 mai 2016 14:23
Ne pas accepté le passer de l'autre.Lorsque ce passé est loin derrière.Somme nous condamné d'avance si on a un passé qui fait des vagues ? Mais j'ai changé du tout aux tout. Doit je mentir a l'avenir lorsqu'on me poseras certaine question ? Je précise , j'ai tué personne lol j'ai pas été un trafiquant ni fait du mal aux gens xD J'ai juste fait des erreurs de parcours qu'un "bon musulman" n'est pas sensé faire.
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Ça dépend aussi...Qu est ce que tu entends par manque d ouverture d'esprit ? ^^
F
25 mai 2016 14:39
Allah ô arlem mais il me semble que si tu as demandé pardon à Allah et revenu sur le droit chemin, tu n'es pas obligé de parler de ton passe. Seul ton comportement présent et à venir compte. Il faudrait que tu te renseignes smiling smiley
Allez courage, chacun raisonne différemment, tu trouveras mieux in sha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook