Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui demander de sortir avec moi?
M
14 mars 2016 21:44
Bonsoir les amis!
J'espère que vous allez très bien.

J'aimerais avoir votre avis sur comment demander à un gars de sortir avec moi (Humm... Est ce que d'abord vous pensez qu'une fille peut demander à un gars de sortir avec elle? :/ ) . Pour vous expliquer un peu ma situation, le gars je ne le connais pas vraiment, il est dans la meme fac que moi... on s'est jamais parler mais quand nos regard se croisent le temps s'arrete et il ya une douce chimie qui se passe... ça me bouleverse vraiment!! Je n'arrive pas à comprendre ce que c'est comme sentiment.

J'ai très hate de savoir ce que vous en pensez. Merciii
14 mars 2016 21:58
"Salam",

Pour ton bien ne soit pas pressée de savoir ce qu'ils en pensent Oups
c
14 mars 2016 22:01
Bonsoir,

J suis peut être vieux jeu....mais j imagine mal une nana demander à un mec de flirter..

J sais pas l expliquer...il y a un truc qui ne passe pas
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
M
14 mars 2016 22:02
Salam,

Sors les pop corn et attends la brigade du hlal ptdr
P
14 mars 2016 22:04
bonsoir

Ce ne sont que des regards ne t'enflamme pas trop si tu veux pas être déçue !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
14 mars 2016 22:04
Ohhhhh, et puis zuuut, je ne vais pas rester les attendre quand même.

Allez je me lance ptdr


Comment ça sortir avec lui ? C'est quoi sortir d'abord ?
Allez, hop, hop, hop, tes bouquins et file dans ta chambre, les partiels c'est bientôt !!!!!!
La fac c'est pour étudier !!!! evil
O
14 mars 2016 22:16
Salam
J'en pense que tu devrais faire se teste ...
Les prochaines fois que tu le croise baisse ton regard et tu vera tu sentira plus rien ...les sentiments sa MENT
Et tu n'auras même plus envie de sortir avec lui comme par miracle grinning smiley


Welcome
Citation
Mariaaaa a écrit:
Bonsoir les amis!
J'espère que vous allez très bien.

J'aimerais avoir votre avis sur comment demander à un gars de sortir avec moi (Humm... Est ce que d'abord vous pensez qu'une fille peut demander à un gars de sortir avec elle? :/ ) . Pour vous expliquer un peu ma situation, le gars je ne le connais pas vraiment, il est dans la meme fac que moi... on s'est jamais parler mais quand nos regard se croisent le temps s'arrete et il ya une douce chimie qui se passe... ça me bouleverse vraiment!! Je n'arrive pas à comprendre ce que c'est comme sentiment.

J'ai très hate de savoir ce que vous en pensez. Merciii
14 mars 2016 22:20
On est pas tous seuls, on est pas tous seuls Danse


Ton pseudo me fait penser à cette "chanson" à chaque fois ptdr

Voilà c'est dit, c'était important pour ma thérapie.

Bye
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam
J'en pense que tu devrais faire se teste ...
Les prochaines fois que tu le croise baisse ton regard et tu vera tu sentira plus rien ...les sentiments sa MENT
Et tu n'auras même plus envie de sortir avec lui comme par miracle grinning smiley


Welcome
b
14 mars 2016 22:22
tu peux

et s'il va dire non? si toute cette chimie et que dans ta tete?
14 mars 2016 22:45
il faut faire une mouqabala et vite ᵔ ᵔ
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Sors les pop corn et attends la brigade du hlal ptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
O
14 mars 2016 22:51
Enchanté Tounsiaa

Moi c'est Onéjaméseul eye rolling smiley

C'est sortie ouff Welcome

Je connais pas du tout cette chanson .

Toi à lui

[youtu.be]

winking smiley


Citation
Tounsiaa a écrit:
On est pas tous seuls, on est pas tous seuls Danse


Ton pseudo me fait penser à cette "chanson" à chaque fois ptdr

Voilà c'est dit, c'était important pour ma thérapie.

Bye
o
14 mars 2016 22:53
Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire : Mouqabala, et faire le "sabab" ? smiling smiley
14 mars 2016 22:55
"On est pas tous seuls" de Gradur (j'ai honte de le citer confused smiley )

Bon ça va je tolère Tunisiano ptdr
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Enchanté Tounsiaa

Moi c'est Onéjaméseul eye rolling smiley

C'est sortie ouff Welcome

Je connais pas du tout cette chanson .

Toi à lui

[youtu.be]

winking smiley
M
14 mars 2016 22:57
L'homme doit porter ses couilles et venir te parler laisse le venir.
Citation
Mariaaaa a écrit:
Bonsoir les amis!
J'espère que vous allez très bien.

J'aimerais avoir votre avis sur comment demander à un gars de sortir avec moi (Humm... Est ce que d'abord vous pensez qu'une fille peut demander à un gars de sortir avec elle? :/ ) . Pour vous expliquer un peu ma situation, le gars je ne le connais pas vraiment, il est dans la meme fac que moi... on s'est jamais parler mais quand nos regard se croisent le temps s'arrete et il ya une douce chimie qui se passe... ça me bouleverse vraiment!! Je n'arrive pas à comprendre ce que c'est comme sentiment.

J'ai très hate de savoir ce que vous en pensez. Merciii
M
14 mars 2016 22:58
On va trouver un Yabi pour inviter le monsieur sur le site et désigner un mahrlam pour la dame.

Ca sera la première mouquabala virtuelle de Yabi :p

Citation
Citronnel. a écrit:
il faut faire une mouqabala et vite ᵔ ᵔ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 22:58 par MeRiHam.
h
14 mars 2016 22:59
étant donné que je connais ta position là-dessus :

tu conseillerais vraiment à une fille de sortir?
genre ta propre fille, tu lui tiendrais ce même discours?


Citation
Citronnel. a écrit:
il faut faire une mouqabala et vite ᵔ ᵔ
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
14 mars 2016 23:01
Salam,

Que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais pour moi, mouquabala c'est une rencontre faite dans le respect de la réglementation islamique (présence du mahrlam) entre un homme et une femme dans le but du mariage.
Quant à faire sabab, c'est le fait de faire les causes.
Citation
obj13 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire : Mouqabala, et faire le "sabab" ? smiling smiley
h
14 mars 2016 23:02
mouqabala c'est rencontrer une femme dans l'optique de la connaître en vue d'un mariage musulman (pour les autres, chacun sa life smiling smiley) > tu la vois en présence d'une personne de sa famille (un mahram si possible > père, oncle; sinon sa mère avec ses grandes tantes c'est toujours mieux que seul à seul autour d'un verre)

tu lui poses des questions, elle t'en pose : vous voyiez si vous vous plaisez, si vous vous correspondez ou non

le mahram en général se met dans un coin de sorte de vous avoir dans son champ de vision sans vous entendre


sabab : c'est la cause en arabe; dans ce contexte c'est s'activer pour rencontrer un homme/une femme pour mariage; au lieu de ne rien faire et de se lamenter que la vie est injuste, qu'on est pas fait pour se marier, etc


Citation
obj13 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire : Mouqabala, et faire le "sabab" ? smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
14 mars 2016 23:12
La fille peut être habillé en tenue de tout les jours (jeans, pull etc) ou bien obligatoirement en niqab?

Citation
alRazi a écrit:
mouqabala c'est rencontrer une femme dans l'optique de la connaître en vue d'un mariage musulman (pour les autres, chacun sa life smiling smiley) > tu la vois en présence d'une personne de sa famille (un mahram si possible > père, oncle; sinon sa mère avec ses grandes tantes c'est toujours mieux que seul à seul autour d'un verre)

tu lui poses des questions, elle t'en pose : vous voyiez si vous vous plaisez, si vous vous correspondez ou non

le mahram en général se met dans un coin de sorte de vous avoir dans son champ de vision sans vous entendre


sabab : c'est la cause en arabe; dans ce contexte c'est s'activer pour rencontrer un homme/une femme pour mariage; au lieu de ne rien faire et de se lamenter que la vie est injuste, qu'on est pas fait pour se marier, etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 23:14 par Macino.
h
14 mars 2016 23:14
Le niqab n'est pas une obligation en Islam,
c'est le hijab (on voit le visage, les mains, et d'après certains savants les pieds) qui l'est

Maintenant une fille qui n'est pas voilée à la base, si elle ne met pas de voile à la mouqabala ça n'enlève rien au fait qu'elle a fait une mouqabala au lieu de fréquenter, ce qui est très bien smiling smiley


Citation
Macino a écrit:
La fille peut être habillé en tenue de tout les jours (jeans, pull etc) ou bien obligatoirement en en niqab?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook