Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon à quelqu’un qui compte énormément pour moi
M
19 avril 2020 19:58
Bonjour à tous,
Je voudrais demander pardon à quelqu’un qui compte plus que tout pour moi. Mon comportement l’a déçu j’ai été influencer par quelqu’un qui m’a monter la tête contre lui et m’a fait douter de son honnêteté envers moi. Nous nous connaissons depuis 2 ans je ne suis pas musulmane mais il m’a fait découvrir cette belle religion qui est la sienne. Il m’a fait découvrir le coran. J’aimerai lui demander pardon via le coran mais je ne sais pas. Je suis perdue.
19 avril 2020 20:02
Ça se voit que tu 'aimes cette personne d'amour.
Tu recherches un verset sur le pardon, cest ça?
Citation
Marinna10 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais demander pardon à quelqu’un qui compte plus que tout pour moi. Mon comportement l’a déçu j’ai été influencer par quelqu’un qui m’a monter la tête contre lui et m’a fait douter de son honnêteté envers moi. Nous nous connaissons depuis 2 ans je ne suis pas musulmane mais il m’a fait découvrir cette belle religion qui est la sienne. Il m’a fait découvrir le coran. J’aimerai lui demander pardon via le coran mais je ne sais pas. Je suis perdue.
r
19 avril 2020 20:20
Un conseil : il suffit d’être sincère et demande lui pardon
V
19 avril 2020 21:23
si vous tenez à lui présenter vos excuses faites le le plus simplement du monde et évitant de faire du zèle et en recourant à un verset du Coran...
J'ai l'impression et pardon de le dire... mais vous ne semblez pas sûre de vous et assez influençable que ce soit par cette amie qui vous a monté la tête ou cette personne qui vous a fait découvrir l'ISLAM

je crois que vos sentiments brouillent votre esprit.
Tachez dans ce cheminement de ne pas vous perdre vous-même pour plaire à un homme...

Citation
Marinna10 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais demander pardon à quelqu’un qui compte plus que tout pour moi. Mon comportement l’a déçu j’ai été influencer par quelqu’un qui m’a monter la tête contre lui et m’a fait douter de son honnêteté envers moi. Nous nous connaissons depuis 2 ans je ne suis pas musulmane mais il m’a fait découvrir cette belle religion qui est la sienne. Il m’a fait découvrir le coran. J’aimerai lui demander pardon via le coran mais je ne sais pas. Je suis perdue.
20 avril 2020 02:13
Je te conseille vraiment de t'excuser et de dire tout ce que tu as sur le coeur, la sincérité souvent ça se ressent et si la personne te pardonne pas (avec du temps selon l'erreur faites) mais si la personne te pardonne pas c'est que tu comptais pas autant que ça pour elle...
M
20 avril 2020 18:14
Oui c’est ça mais je ne sais pas si je peux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook