Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon ou c'est pas la peine
e
20 juillet 2010 19:23
Bonsoir,

je voudrai avoir votre avis concernant mon histoire avec un mec.

il etait gentil avec moi, intenstionné, tendre..... mais il a de grand defauts, il me ment quand il sait que la vérité va m'enerver, et ça le fait souvent, et il tient pas à ses paroles, il me donne des promesses, et quand je lui demande s'il a fait ce qu'il m'a promit, il s'enerve et il me dit que je le stresse et je lui mette la pression, et que tant que je me comporte comme ça avec lui (selon lui je suis commissaire) il va jamais rien faire.

dérnierement j'ai perdu patiente, je ne supporte plus ses mensonges et ses fausses promesses, j'ai décider de le quitter et j'ai juré de ne plus reprendre avec lui s'il ne fait pas ce que je lui demande, et je lui ai envoyé un long email en l'insultant, j'ai dis d gros mots, j'etais blessante, j'ai touché sa dignité et sa fierté, je lui ai dis qu'il n'est pas un homme qu'il est weld le7ram.....) j'avoue que j'ai dépassé les limites, mais il m'a vraiment fait mal.

maintenant je regrette ces insultes, je ne regrettes pas la rupture, mais je veux qu'il garde une bonne image sur moi, c'est pour cela je veux demander pardon et m'excuser pour l'email blessant que lui ai envoyé.

A votre avis, est ce que je demande pardon, ou je laisse tomber, sachant que je vais jamais retourner avec lui.

Merci d'avance
j
20 juillet 2010 19:32
salam

voila pourquoi pas ne pas faire les choses à chaud toujours attendre de se calmer avant de lancer des insultes même si c'est gonflant le comportement qu'il a eu (et je sais de quoi je parles j'ai eu une expérience similaire)....

premièrement une rupture via mail et sms c'est vraiment thumbs down
tu aurais du l'appeler et lui donner rdv et lui donne le fond de ta pensee


a quoi cela servirait de t'excuser tu as craché ton venin, laisse courrir maintenant et avance dans ta vie perso .........


bon je sors de yabi je vais aller m'aerer la tete au ciné
20 juillet 2010 19:33
Salam,

je te conseille de demander pardon. Tu peux quitter un homme en douceur. Déjà une rupture c'est difficile et si tu rajoutes des

insultes, ça ne va pas du tout
m
20 juillet 2010 19:35
oui excuse toi
M
20 juillet 2010 19:50
salam

ah le poids des mots ... pense à notre langue qui devra aussi rendre des comptes le jour du jugement.
A ta place, pour cette raison, je me serais excusée.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
S
20 juillet 2010 21:46
Salam,

OUlala, tu as vraiment franchi la ligne jaune...

Bien sûr que oui, tu dois t'excuser...Quand on blesse une personne, le minimum est de présenter ses regrets!

Même si vous avez rompu, il faut que tu le fasses non pas pour qu'il ait une bonne image de toi mais pour être en paix avec toi même...

De plus, il faut que cette petite expérience te serve de leçon...La prochaine fois, apprends-donc à ta contenir!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir,

je voudrai avoir votre avis concernant mon histoire avec un mec.

il etait gentil avec moi, intenstionné, tendre..... mais il a de grand defauts, il me ment quand il sait que la vérité va m'enerver, et ça le fait souvent, et il tient pas à ses paroles, il me donne des promesses, et quand je lui demande s'il a fait ce qu'il m'a promit, il s'enerve et il me dit que je le stresse et je lui mette la pression, et que tant que je me comporte comme ça avec lui (selon lui je suis commissaire) il va jamais rien faire.

dérnierement j'ai perdu patiente, je ne supporte plus ses mensonges et ses fausses promesses, j'ai décider de le quitter et j'ai juré de ne plus reprendre avec lui s'il ne fait pas ce que je lui demande, et je lui ai envoyé un long email en l'insultant, j'ai dis d gros mots, j'etais blessante, j'ai touché sa dignité et sa fierté, je lui ai dis qu'il n'est pas un homme qu'il est weld le7ram.....) j'avoue que j'ai dépassé les limites, mais il m'a vraiment fait mal.

maintenant je regrette ces insultes, je ne regrettes pas la rupture, mais je veux qu'il garde une bonne image sur moi, c'est pour cela je veux demander pardon et m'excuser pour l'email blessant que lui ai envoyé.

A votre avis, est ce que je demande pardon, ou je laisse tomber, sachant que je vais jamais retourner avec lui.

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/10 21:59 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
21 juillet 2010 08:50
Merci pour vos réponses,

vous m'avez convaincu pour demander pardon, mais j'ai pas le courage, ma fieté me bloque
m
21 juillet 2010 12:39
Tu aurais pu lui signifier ton ras-le-bol sans l'insulter.

Oublie ta fierté et demande-lui pardon tu en seras apaisée par la suite...déjà que là ça te ronge dis-toi que plus tard ce sera encore pire.

Pourquoi vouloir à tout prix terminer une relation sur un conflit???? Cet homme ne te correspond pas dis-le lui et arrête-toi là, basta....
S
22 juillet 2010 00:09
Salam,

Fierté? Au diable la fierté!!!

Comment peux-tu avoir l'esprit tranquille alors que tu as blessé une personne...? Moi, je ne peux pas...Je ne suis pas bien...Il faut vraiment que j'aille vers la personne...Et j'insiste pour qu'elle me pardonne...

Mais rassure-toi, tu n'es pas la seule...

Je trouve juste cela "immature"....

Douce Nuit...

Latifa


Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous m'avez convaincu pour demander pardon, mais j'ai pas le courage, ma fieté me bloque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/10 00:10 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
22 juillet 2010 01:03
mais si je demande pardon, il va penser que c'est une pretexte pour reprendre avec lui
c
22 juillet 2010 01:07
mais tu veux reprendre avec lui ou pas ?
Y
22 juillet 2010 09:33
Salam,

Nan j'crois pas qu'elle veut reprendre avec lui, bref excuse toi car le poid des mots peut couter un large tribu.
Une discussion posée vaut toujours mieux que ton départ.

Bref en gros ne pense pas seulement au moment présent, mais aussi aux conséquences du futur ! Gicle ta fierté quoi, c'est toi qui a déconné sur les insultes.

Good luck !!!
m
22 juillet 2010 09:52
ya pas de quoi avoir de la fiérté comme je dit tj nfarha ce sa qui peut gacher bien des choses!!!!!en plus tu veux pas reprendre donc appel le et dit lui que tu etait pas tranquille et que tu tiens a t,excuser...........ce rien!!!!que des mots qui peuvent faire du bien.......a toi et a lui.....de plus une relation sans respect n'est pas bonne du tout....meme sous les nerfs faut jamais insulter ce bas qd meme!!!!!je te juge pas et excuse toi ce un bn geste.......
22 juillet 2010 11:33
je te comprend ....tu l'as insulté, tu veux t'excuser mais tu n'y arrive pas.....Ahhhh fierté quand tu nous tiens!
mais est ce que tu as eu des nouvelles depuis?
sinon tu n'a qu'à jouer la carte de la culpabilité envers ses parents car tu lui as dit "would haram" donc dit lui que tu t'exuses pour ça, que ses parents ne mérites pas ....
e
22 juillet 2010 12:12
lui il ne m'a pas calculé depuis le jour de notre dispute, et c'etait pas le cas avant, quand je lui disait que c fini entre nous, il faisait tout pour que je reprenne avec lui, mais là il n'a pas réagit, peut etre à cause des insultes ou peut etre elle attendait ce moment pour finir la relation.

de toute façon je vais essayer de m'excuser, pas pour lui, car lui aussi il m'a fait mal avec ses fausses promesses et mensonges, mais pour la tranquilité de mon esprit et ma conscience.
n
22 juillet 2010 16:19
tu devrais t'excuser lui dire que tout ce que tu as dit tu ne le pensait pas et que c'est la colère qui t'a fait dire sa...sa ne sert a rien d'avoir de mauvais rapports et de rentrer ds des histoires et des conflits inutiles tu sais que tu as fauter excuse toi allah y rawnou ou y rawnek
m
23 juillet 2010 17:02
slm,

je pense ke tu devrai texcuser....c mieu en effet apres il aurai une movaise image de toi apres et c pa ce ke tu recherche je pense javou il a deconné et jai egalemen vecu la mm situation ke toi dc le mieu c ke tu texcuse tt en lui disan ke tu ne te remetra plus ak lui.....
les insultes ne resou rien o contraire...

slm alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook