Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon à mon mari mes il me répond pas
T
5 juin 2015 23:44
Citation
Guimel a écrit:
Chez la femme, la langue est déconnectée du cerveau. Ce sont deux organes qui fonctionnent en toute indépendance.

grave c chaud Ill
R
6 juin 2015 00:13
Citation
Jadek a écrit:
Rubi je les déjà fait j'me suis fait tout douce j'ai pleuré devant lui en lui demandant pardon il veut rien savoir wallah

Bah zappe le c un vieux mec qui sert à rien
a
6 juin 2015 07:38
Citation
Cryxus a écrit:
La mama c'est le summum du summum.
Il faut faire trés attention à ce que tu dis ne l'oublie pas à l'avenir.
Ton mari reviendra (enfin j'espère) car apparemment c'était assez futile que cela te serve de lecon....

un homme a la capacité d'être juste même quand il s'agit de sa mère

elle n'a rien dit de spécial et lui doit aussi bien en dire et en penser sur sa famille à elle

je me demande comment vos mères vous ont éduqué pour vous faire croire qu'elles étaient des êtres parfaits
il faut apprendre à grandir
a
6 juin 2015 07:44
Citation
Jadek a écrit:
Donner moi des conseils mes sœurs svp j'ai trop mal au cœur mes enfants sont petit il vont rien comprendre

je ne comprends même pas que tu te sois excusée
c'est lui qui a fauté en t'espionnant
tu as une conversation privée avec ta mère et tu aurais pu parler de choses très personnelles la concernant et qu'il n'a pas à savoir
ce que tu as dit est d'une banalité sans nom et si lui-même ne se rend pas compte que sa mère change d'attitude et de propos, c'est que c'est resté un enfant
tu auras dû toi lui faire la tête au lieu de t'excuser, tu aurais sans doute eu plus de résultat : les hommes, quand ils se sentent en position de force, ils vont toujours plus loin
s'il t'avait vue sûre de toi en lui reprochant de t'avoir espionnée et en confirmant tes propos sans être insultante, je crois qu'il aurait été dérouté
p
6 juin 2015 09:17
Divorcer pour ça c'est chaud faut arrêter deux minutes.

Déjà pour quelles raisons il t'a mise sur écoute ? C'est qu'il y avait un truc qui n'allait pas trop dans votre couple , un manque de confiance ? Ou sa mère ne t'aime pas? Creuse ce n'est pas normal de divorcer pour ça il y a anguille sous roche!!

Trouve la cause, la vraie cause et agit en conséquence.

Ils sont ecoeurant ces hommes, soit il a d'autres raisons et n'assume pas donc il utilise ce prétexte. Donc c'est un lâche.
Soit c'est vraiment pour cette phrase, alors que les hommes ne se gênerait même pas a te parler sur ta mère !
h
6 juin 2015 09:24
Ou lalalala les belle mère c un sujet TABOU même si elle sont coupable on ne doit rien dire ainsi est la vie !!!!!!!! Grrrr
p
6 juin 2015 09:32
Citation
hayateljamila a écrit:
Ou lalalala les belle mère c un sujet TABOU même si elle sont coupable on ne doit rien dire ainsi est la vie !!!!!!!! Grrrr

Oui mais dans ce cas la BM n'est pas coupable , elle n'a rien fait.

La posteuse: peut être que ton mari te soupçonnait de ne pas aimer sa mère? Quel comportement avais tu a son égard ? En découvrant cela il a du se dire qu'effectivement tu n'aimes pas sa mère.

Un homme c'est rare qu'il reste avec une femme qui n'aime pas sa mère , car il pense loin il se dit le jour ou ma mère aura besoin', si cela arrive ma femme ne sera même pas la pour l'aider elle ne voudra pas l'aider...on doit savoir compter sur sa femme en cas de besoin et vice versa c'est notre point fort chez nous les maghrébins!!

On s'occupe des personnes âgées on les envoie pas en maison de retraite...

La réaction du mari est tellement abuser que je vois que ça comme raison'
J
6 juin 2015 11:15
Perle d'islam ya pas autre chose je le connais très bien c fini juste pour cette phrase.
a
6 juin 2015 11:22
Citation
Jadek a écrit:
Perle d'islam ya pas autre chose je le connais très bien c fini juste pour cette phrase.

ne sois pas si sûre de toi et répond à la question : pourquoi t'a t il mise sur écoute selon toi ?

aucun mari sain d'esprit ne fait ça
p
6 juin 2015 11:34
Citation
amirene a écrit:
ne sois pas si sûre de toi et répond à la question : pourquoi t'a t il mise sur écoute selon toi ?

aucun mari sain d'esprit ne fait ça

J suis OK avec amirene.

Je pense aussi que tu nous dit pas tout
J
6 juin 2015 11:39
Parskil savais que sa me dérange quel vien avec nous sa mère sa mère je l'aime bien wallah je l'appelle souvent je sort avec elle je lui offre tout le temps des cadeaux à chaque fois kel me dit de la prendre kelke part je la prend s'en esiter wallah maintenant se fameux samedi j'avais envie d'être qu'avec mon mari et mes enfants c tout c pa un crime et sa il veut pas l'entendre. Maintenant pour quoi il m'a enregistré il savait très bien que j'allais appeler ma mère pour lui dire voilà. C pas pour une question qu'il a pas confiance en moi nen loin de sa je les jamais tromper jamais manquer de respect je suis toujours à la maison à m'occuper de mes enfants et de ma maison nivaux femme de maison ya rien n'a me reprocher le manger tjr poser a l'heur ma maison est tjr propre mes enfants pareil maintenant je c plus quoi faire divorce pour cette simple phrase c la vie vous direz que c minportequoi mes il en n'a décidez ainsi voilà maintenant je vais me retrouver a élevé mes enfant seul
B
6 juin 2015 11:58
Salam,

Franchement c'est triste, mais honnêtement je pense comme amiren... Il cherchait un prétexte pour te quitter wa Allah a3lam.

C'est curieux tout de même de vouloir quitter femme et enfants pour une futilité. Je connais des couples qui ont connu bien pire comme conflits et pour autant ils sont toujours ensemble...

Amiren à tout dit, tu t'es excusé et tu as bien fait comme ça tu auras la conscience trkl mais n'en fais pas plus car souvent ca provoque l'effet inverse... Donc laisse le prendre du recul et patiente.
p
6 juin 2015 12:36
Citation
Jadek a écrit:
Parskil savais que sa me dérange quel vien avec nous sa mère sa mère je l'aime bien wallah je l'appelle souvent je sort avec elle je lui offre tout le temps des cadeaux à chaque fois kel me dit de la prendre kelke part je la prend s'en esiter wallah maintenant se fameux samedi j'avais envie d'être qu'avec mon mari et mes enfants c tout c pa un crime et sa il veut pas l'entendre. Maintenant pour quoi il m'a enregistré il savait très bien que j'allais appeler ma mère pour lui dire voilà. C pas pour une question qu'il a pas confiance en moi nen loin de sa je les jamais tromper jamais manquer de respect je suis toujours à la maison à m'occuper de mes enfants et de ma maison nivaux femme de maison ya rien n'a me reprocher le manger tjr poser a l'heur ma maison est tjr propre mes enfants pareil maintenant je c plus quoi faire divorce pour cette simple phrase c la vie vous direz que c minportequoi mes il en n'a décidez ainsi voilà maintenant je vais me retrouver a élevé mes enfant seul

Alors la je suis encore plus choquée de sa réaction
Tu la sort ou elle veut tu lui offre des cadeaux tu l'appelles. Il veut quoi de plus sérieux?

Il sait que tu ne veux pas que ta BM vienne et il sait aussi que tu vas appeler ta mère pour lui raconter. Donc il t'a déjà surprise en train de parler a ta mère sur ta BM? Ce n'est pas la première fois ?

Tu sais quoi il le regrettera . car tu n'as rien fait au fond. Tu as entièrement le droit de demander a ce que tu sois seule avec ton mari. Moi la seule chose que je te reprocherai c'est d'appeler ta Mere pour lui raconter.

Maintenant ta mère va comprendre l'erreur de parler avec sa fille sur sa belle mere.

Allah y sehel ne le calcule plus et si ta BM est une femme bien' et reconnaissante elle empêchera son fils de te quitter pour le bien que tu lui a fait.
p
6 juin 2015 12:55
Citation
Violine a écrit:
salam alikoum


Moi le truc que je retiens c est que tu critiques ton mari et sa mère au téléphone avec "TA MAMAN". Je pense pas que tu sois toute blanche dans l histoire !! Si ton mari t enregistre , c est que tu dois très souvent déballer ce qui se passe avec ta mere ou autre.

Je suis sûre que c'est ça le vrai problème. C'est ça qu'il n'a pas digéré.
s
6 juin 2015 12:58
SALAM,

arrete de pleurer ça ne va pas t"aider. On se ressaisit , on respire un bon coup et on se remet les idees en place.

De 1: un homme qui espionne, ce n'est JAMAIS NORMAL, donc reflechis, est ce la 1ere fois, pourquoi fait il cela, de quoi a t'il peur, ou que veut il faire avec cet enregistrement?

De2: deculpabilises toi, tu ne seras pas la 1er ou la derniere a tenir ce type de propos, tu ne l'as pas insulté la belle mere, tu as juste desirer qu'elle ne vienne pas avec vous, il est où le mal???

De 3 : une discussion s'impose, mais une discussion dans le calme à l'exterieur et de maniere raisonnée, donc pour avoir tous ces criteres tu lui dis que tu souhaites le parler quand vous serez plus calmes et que tu penses aux enfants. Une fois le contact retabli, tu pourras dire ce que tu veux ou ne veux plus...

Bon pour moi un homme qui espionne c'est pas bon signe.... je fuirai mais bon tout le monde n'est pas pareil, je te dis juste de prendre l'air et du recul, d'ecouter ta tete en priorité et de faire ce qui est le mieux pour tes enfants et toi même.

sinon perso, je doute qu'il divorce vu qu'il est toujours là, il ne fait que de ne pas te parler....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/15 13:03 par soumsoum77.
J
6 juin 2015 13:12
Perle d'islam je me suis dit la même chose pour quoi ma Belle mère ne le prend pas et lui parle et lui dit ta deux enfants nrel chetane tout le monde fait des erreurs. Par contre je les pas cacher je les dit pour koi il divorce a ma belle-mère elle m'a répondu personne n'est parfait sa arrive à tout le monde mes voilà tout ske j'ai fait pour elle wallah même pas elle lui parle mes Merlich Allah est grand
p
6 juin 2015 13:27
Citation
Jadek a écrit:
Perle d'islam je me suis dit la même chose pour quoi ma Belle mère ne le prend pas et lui parle et lui dit ta deux enfants nrel chetane tout le monde fait des erreurs. Par contre je les pas cacher je les dit pour koi il divorce a ma belle-mère elle m'a répondu personne n'est parfait sa arrive à tout le monde mes voilà tout ske j'ai fait pour elle wallah même pas elle lui parle mes Merlich Allah est grand

Grave, elle est du genre plutôt mauvaise ta belle mère. Je connais une histoire ou la belle fille a parlé sur sa belle mère disant qu'elle faisait de la sorcellerie. Ça s'est su donc grosse embrouille. Bah la belle mère a dit a son fils reste avec ta femme!!! Vous avez des enfants etc. Et pourtant c'était de la calomnie c'etait faux.

Elle est chelou quand même la tienne
a
6 juin 2015 15:48
Citation
perle.d'Islam a écrit:
Je suis sûre que c'est ça le vrai problème. C'est ça qu'il n'a pas digéré.

parce que tu penses que lui se censure avec sa mère ?

je considère pouvoir dire ce que je veux à ma mère et mon mari n'a pas à s'en mêler

elle n'a pas critiqué avec la voisine ou autre, elle parlait avec sa mère
et elle en a le droit

lui, il divorce bien pour sa mère et elle devrait faire attention quand elle discute avec la sienne Are you crazy
S
6 juin 2015 15:56
Salam.

Tu as tout a fait le droit de vouloir faire des activites avec ta petite famille sans avoir ta belle mere dans les pattes.

Tu n'as rien dit de mal et tu n'avais pas a t'exuser c bon tu ne vas pas lui lecher les pieds pour une malheureuse phrase.

Cette fameuse bm gentille que tu aimais bien elle est ou la? Pk elle ne remet pas son fils en place?
6 juin 2015 16:01
Les mamans en cette epoque,,,c est juste une chance..soit que le bon dieu lui donne des bons enfants qui vont la traiter comme il faut,,,soit la malchance d avoir des enfants comme ces gens ici,qui s en foutent d elle et de sa presence....Msakan ,vu tt ce qu elles ont enduré,a la fin,on a des etres comme Swiria qui vont baver dessus,,,storna ya rab man had zaman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook