Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon a Allah quand on est maudit
A
9 juillet 2018 13:19
Salam aleykoum a tous j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si on est maudit psycologiquement comme ça va se passer ? Ainsi aussi que dans la vie de tous les jours.
Si vous pouvez me passer une douha pour demander pardon a Allah qu'il vous facilite la vie.
Je vous explique je me suis embrouille avec ma mère parce que je lui ai posé une question et elle me snobait bref ça m'a énervé y'a eu un autre truc et elle m'a dit qu'Allah te fais je sais plus quoi et je lui ai répondu qu'Allah te refasse de même,Un peu après j'ai demandé pardon a Allah plusieurs fois car psycologiquement savoir qu'Allah ma maudit ça m'a detruit bref je suis parti voir ma mère lui demander de retirer les malédictions et je suis parti me coucher,Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression davoir perdu confiance en moi et douter de moi donc j'aimerait avoir votre avis.
Merci de m'avoir lu Qu'Allah me pardonne
9 juillet 2018 13:43
jai fait des recherches sur les sites islam sur la malédiction des parents car moi elle m'a maudit pendant des années. en faite les démons de celui qui maudit et son quarin donc diable de chaque humain se detache et font en sorte que la malédiction se réalise.
Allah est contre les malédiction car cest un péché et n'a rien a voir avec cela.
c'est les diables qui sont chargé de ça.
Citation
Marwan malwane a écrit:
Salam aleykoum a tous j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si on est maudit psycologiquement comme ça va se passer ? Ainsi aussi que dans la vie de tous les jours.
Si vous pouvez me passer une douha pour demander pardon a Allah qu'il vous facilite la vie.
Je vous explique je me suis embrouille avec ma mère parce que je lui ai posé une question et elle me snobait bref ça m'a énervé y'a eu un autre truc et elle m'a dit qu'Allah te fais je sais plus quoi et je lui ai répondu qu'Allah te refasse de même,Un peu après j'ai demandé pardon a Allah plusieurs fois car psycologiquement savoir qu'Allah ma maudit ça m'a detruit bref je suis parti voir ma mère lui demander de retirer les malédictions et je suis parti me coucher,Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression davoir perdu confiance en moi et douter de moi donc j'aimerait avoir votre avis.
Merci de m'avoir lu Qu'Allah me pardonne
o
9 juillet 2018 13:44
tu es jeune, mon frère. faut passer ta crise d'adolescence, écouter chaque jour soudaissi, shuraim, idriss abkar traduction en main pour que le coran te guide sur terre et témoigne en ta
faveur le jour du jugement dernier.
9 juillet 2018 13:44
tape malédiction parents islam sur Google
N
9 juillet 2018 13:46
Alaikum salam
je suis sur que sa venait pas de son coeur demande pardon à Allah swbhanawt3la et à ta mère et ne lui réponds pas ,quand elle est énervé change de chambre ou autre, que Allah nous pardonne à tous .
Donc si tu veux qu’Allâh soit satisfait de toi, tu dois satisfaire tes parents, par le bon comportement et en leur obéissant.
InchAllah kheir
Citation
Marwan malwane a écrit:
Salam aleykoum a tous j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si on est maudit psycologiquement comme ça va se passer ? Ainsi aussi que dans la vie de tous les jours.
Si vous pouvez me passer une douha pour demander pardon a Allah qu'il vous facilite la vie.
Je vous explique je me suis embrouille avec ma mère parce que je lui ai posé une question et elle me snobait bref ça m'a énervé y'a eu un autre truc et elle m'a dit qu'Allah te fais je sais plus quoi et je lui ai répondu qu'Allah te refasse de même,Un peu après j'ai demandé pardon a Allah plusieurs fois car psycologiquement savoir qu'Allah ma maudit ça m'a detruit bref je suis parti voir ma mère lui demander de retirer les malédictions et je suis parti me coucher,Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression davoir perdu confiance en moi et douter de moi donc j'aimerait avoir votre avis.
Merci de m'avoir lu Qu'Allah me pardonne
A
9 juillet 2018 13:49
D'accord merci beaucoup Welcome
Du coup si j'ai bien compris Allah ne m'a jamais maudit mais plutôt mon quarin perplexe
A
9 juillet 2018 13:54
Merci mon frère Qu'Allah te refasse de même lol
Amin
Citation
oussakout a écrit:
tu es jeune, mon frère. faut passer ta crise d'adolescence, écouter chaque jour soudaissi, shuraim, idriss abkar traduction en main pour que le coran te guide sur terre et témoigne en ta
faveur le jour du jugement dernier.
A
9 juillet 2018 13:56
Oui merci mais ducoup tu pense que je suis maudit ou pas ? Football
Citation
Stella97 a écrit:
Alaikum salam
je suis sur que sa venait pas de son coeur demande pardon à Allah swbhanawt3la et à ta mère et ne lui réponds pas ,quand elle est énervé change de chambre ou autre, que Allah nous pardonne à tous .
Donc si tu veux qu’Allâh soit satisfait de toi, tu dois satisfaire tes parents, par le bon comportement et en leur obéissant.
InchAllah kheir
N
9 juillet 2018 13:58
Je pense pas, je pense pas que une mère puisse maudire son propre enfant w Allah w 3lem Allah sait mieux.
Citation
Marwan malwane a écrit:
Oui merci mais ducoup tu pense que je suis maudit ou pas ? Football
o
9 juillet 2018 14:25
il n'y a que Dieu qui a le droit de maudire et encore, faut vraiment Le chercher car Il est Le clément et Le miséricordieux par essence et par excellence.
Citation
Marwan malwane a écrit:
Oui merci mais ducoup tu pense que je suis maudit ou pas ? Football
F
9 juillet 2018 15:25
Alik Salam, tu sais il y a que le créateur qui puisse maudire sa créature. Ceci dit, si tu vexes tes parents, ça ne va pas aller en ta faveur devant Allah Az Awagel note bien ça !!!!!!!
Je suis sûr que ta mère était sous la colère, et qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit. Tu as peur car tu crains Dieu et c'est super
Pourquoi ne demande-tu pas à ta mère de faire duhas pour toi ( même si ..ttes les mères le font automatiquement ds l'meilleur ds mondes ..) Et excuse toi encore et encore.
En fait, le bon comportement envers ses parents surtout la mère te fera être très apprécié par Dieu.
Après ne dramatise pas, tu es jeune... mais essaie de ne plus répondre à ta mère, Parle lui qd elle redescend de sa colère. Personne n'est parfait surtout à ton âge.
winking smiley
9 juillet 2018 17:02
Salam,

Allah est juste,et il accorde une invocation si elle est juste...

Donc ce n'est pas automatique, pour le reste,demande à ta mère pardon dès que possible et arrêtes de céder à la colère...

Tu as de la chance d'avoir ta mère,profites en
T
10 juillet 2018 09:22
"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

Il a été rapporté que ce verset est le verset qui donne le plus d'espoir dans le livre d'Allah le Très-Haut.

Ô Seigneur Allah !

Pardonne-nous nos péchés et absous-nous nos mauvaises actions et Fais-nous entrer au Paradis par Ta miséricorde ô Toi qui est le plus Miséricordieux de tous !

—————
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook