Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma demander en mariage..
k
9 octobre 2009 14:48
Citation
Ibawen a écrit:
Alors karimero parle pas quand tu c pas c une chose qui m'exaspére, je laime mais je ne veux pa me marié avec lui sa je lassume mais c'est pas pour autant qque je veux couper les ponts pour sa, la patience est toujours récompenser mais sa il ne la pas compris!

en gros, il veut se marier avec toi, tu dis non, tu l'aime et tu veux qu'il reste avec toi tout de même en attendant que tu te décides...sachant que c'est pas sure que tu dises oui à terme...
I
9 octobre 2009 15:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
Ibawen a écrit:
Alors karimero parle pas quand tu c pas c une chose qui m'exaspére, je laime mais je ne veux pa me marié avec lui sa je lassume mais c'est pas pour autant qque je veux couper les ponts pour sa, la patience est toujours récompenser mais sa il ne la pas compris!

en gros, il veut se marier avec toi, tu dis non, tu l'aime et tu veux qu'il reste avec toi tout de même en attendant que tu te décides...sachant que c'est pas sure que tu dises oui à terme...

j'aurais dit oui juste qu'il atend que je sois un peu plus prête mentalement! Mais peut être qu'il a pensait que j'allais lui brise le coeur puisque il me la dit sa alors que je lui ai jurer que non jamais!
A
14 octobre 2009 22:17
Citation
Ibawen a écrit:
Salem la jeunesse!

Donc sayait au bout de 7 mois il me demande en mariage, enfin il n'est pas parti voir mes parents mais il ma dit "je veux tépouser et te demander, tu accepte?" (je sais il est pa trés douée).....j'ai dit NON!la tebéééééééééééééééé ke jsuiiiiiiiiiiiiiii!
jvous explique, je laime un truc de fou mashallah, c un homme pieu, jamais sorti avec une fille....bref mais moi je suis pa prête pour le mariage, jai vraiment peur de cette responsabilité donc je lui ai demander si il pouvait atendre il me dit quon est assez dans le hram comme sa et que non il pense pas quil pourra atendre..
bon moi je suis quelqu'un d'assez impulsive et je lui ai dit bah alor trace ta route (en gros lol je sais je savai pa ske je disé encor)!lui assez fiere ma dit ok!bon apré kelke heure g réalisé et jai essayé de le recontacter par tou les moyens possibles, msn, sms, appel bref rien i repondait pas...
o bout de 3 semaine je le croise sur msn on se parle c'etait avt ier, il voulai kon mete les cam je lui ai di non!bref le lendemain on se reparl sur msn, sa se voyer kon saimé tjr mashallah!dc il me demand si il veu kon senvoi d pti sms kom avt je lui ai di oui pk pa!dc on senvoi d sms et tt il me di kil a bpc penc a moi, ke je lui ai manké, moi de meme je di!ensuit il me di tu me rend fou je sai plu ou jen sui je prefer kon soubli c mieu pr nou deux, jlui di c kom tu veu!il me di g peur ke tu me brise le ceur jtaime mai g peur t bel ta tt pr réussir tu va me briser le ceur!
Moi jessai de le rassurer lui dire ke c lui ke jaim mai rien il a tro peur il me di je sui dsl mai on soubli et on vera par la suite..t kelkun de bien mashallah mai tu me rend fou jariv plu a savoir ou je v!
petite précision je lui di rien pr le rendre fou, je sais pas pk il se met ds cet état la!
bref je suis completemen perdu walah je laimeeee je laimmmeee je le veu mai je v pa alé le cherché si il veu etre trankil (ps il a du mal a trv un boulo et sa le stress...c un mec tré reservé et bizard il le di lui meme)!!
je suis perdu!aider moi!
SALAM JE CROIS QUE JE RËVE....
combien de fille reverai d'etre demander en mariage au bout de 7 mois!!!
et une question me tarode en te mettant avec lui tu t'attendais a quoi ? Qu'il te demande en mariage au bout de 5 ans ?
C'est le monde a l'envers qd les mecs (rares) veulent vivre dans le hallal c'est les filles qui font les chochottent..
bah un conseil ouai ta raison laisse le trouver une fille qui a les meme principes..


wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
I
15 octobre 2009 21:34
SALAM JE CROIS QUE JE RËVE....
combien de fille reverai d'etre demander en mariage au bout de 7 mois!!!
et une question me tarode en te mettant avec lui tu t'attendais a quoi ? Qu'il te demande en mariage au bout de 5 ans ?
C'est le monde a l'envers qd les mecs (rares) veulent vivre dans le hallal c'est les filles qui font les chochottent..
bah un conseil ouai ta raison laisse le trouver une fille qui a les meme principes..


wa salam[/quote]


Tkt pas je lai laisser avoir une fille qui a les meme "valer" quel ui..mais avant de parler lit la suite de mes intervention!!

wasalem
l
12 mai 2013 23:13
Ok j'ai exactement la meme histoire, elle ma dit trace ta route...je suis en train de succomber aux péchés peus-je voir son pere apres1ans meme si elle m'aime et me dit non non et non
i
12 mai 2013 23:57
salam alaykoum je te le déconseil d'aller voir sont pere contre sa volonté elle risque de beaucoup t'en vouloir au mieu tu patiente et tu éssaye de la réssurer au pire tu la laisse tomber et tu trouvera inchallah une femme meilleur
13 mai 2013 10:35
ho non encore un remake de beverly hills !!!!
Ya qque chose qui va pas dans le cerveau de certain....la jeunesse parait-il...... mais on était pas aussi debile a 19 ans nous pourtant....bref....smoking smiley
l
11 août 2013 08:50
Salam,

Apres 1 ans sans la voir ni la parler j'ai envoye mon pere demander sa main. Le pere de la fille ma dit qu'il ya un autre interessé mais qui ne la pas khtob. Il na pas mis au courant la fille que jai fais ma demande ou que je suis encore en vie parcequ'il faut regler avec le premier. ! an auparavant elle me disait qu'elle penserait a moi tant qu'elle est celibataire. Quand jlui ai dis mes sentiments.. elle ma dit qu'elle ne voulait pas etre hypocrite. jle sentais qu'elle maimait et comme un con sur lordi jlui ai ecris tes yeux et ton coeur maime mais ta bouche sobstinne a mentir. Elle ma dit NON et elle a coupée les ponts. Connaissant son tempérament difficile disant vue qu'elle se fache viite et se sens souvent attaqué pour la moindre raison jlui ai mis dla pression. Bref, 1 ans plus tard la fitna va mavoir si je fou rien alors jai tenté le tout pour le tout en envoyons mon pere me disant qu'elle va peut etre reflechir et savoir que jetais sincere. Je sais qu'on sera bien ensemble et meme si elle ne maime pas autant que ca jla veut pour la religion elle me trouve mignon et elle sait que jaurais un bon comportement avec elle. Devrais-je oublier tout vue que son pere ne me donne pas de nouvelles..il ne m'en donnera jamais jen suis sur..jvx juste juste quelle sache que jai fais un homme de moi et aller voir son pere..elle ne le saurait p-e jamais et le mektoub le dira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook