Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander a etre hospitalisé de toute urgente
m
16 novembre 2018 05:45
as salam aleykoum je souhaiterai me faire hospitaliser et pour information je n'ai aucun médecin traitant
C
16 novembre 2018 06:29
si c'est urgent, va aux urgences. Pas besoin de médecin traitant
$
16 novembre 2018 06:37
Salam

De quelle pathologie s'agit -il ?

Il faut te rendre aux urgences ou appeler le Samu .
l
16 novembre 2018 06:52
salam
rend toi aux urgences,tu seras dans un premier temps vu par un interne et selon la gravité de ton état tu seras hospitalisé
kheyr insh'ALLAH
en espérant que ce n'est rien de grave




Citation
momo920001986 a écrit:
as salam aleykoum je souhaiterai me faire hospitaliser et pour information je n'ai aucun médecin traitant
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
16 novembre 2018 08:50
Salam posteur,

Tu peux aller aux urgences (mais c'est souvent saturé) ou bien appeller un médecin de ton quartier qui te proposera un RV pour une consultation et décider de ton hospitalisation, tu as aussi SOS médecins qui se déplacent à domicile...

Courage à toi...Prend soin de toi...
a
16 novembre 2018 09:27
Salam.. Se faire hospitaliser pourquoi ? Si tu connais ta pathologie, c est que tu as vu un médecin et c est lui qui voit si tu dois être hospitalisé.... Si au contraire tu t es réveillé un matin en te disant "je vais me faire hospitaliser" ça c est autre chose...
16 novembre 2018 23:34
Salam,
Le problème le posteur est un nouveau membre et son post a mis 2 heures avant d'être placéHeu

Il n'a encore lu aucun message sad smiley
Citation
lulu77 a écrit:
salam
rend toi aux urgences,tu seras dans un premier temps vu par un interne et selon la gravité de ton état tu seras hospitalisé
kheyr insh'ALLAH
en espérant que ce n'est rien de grave
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook