Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander à Dieu de nous marier avec quelqu'un en particulier
M
23 mars 2012 17:22
salam à tous ! bon joumouha !!!
Alors voilà cest la premiere fois que je vous écrit car j'ai besoin de vous ..
Est-il possible dans la religion de demander dans ses duhas qu'Allah sws nous marie avec un homme en particulier ?
Cette homme est un homme de ma famille avec qui j'ai pu parler quand j'était plus petite ( cousin éloigné ) c'est un barbu dans le dine ( d'après ce que j'entends et ce que je vois mais allahu a3lam )
Aujourd'hui j'ai grandit alors je ne peux plus lui parler ^^ . Et il y a quelques choses Subhan'Allah qui me dit que cette homme seras mon futur mari mais aucune idée ... il y a plus de détails si vous voulez les savoir envoyé moi un Mp je vous explique en détail inshallah
Désolé de ne pas mieux m'éxprimer
J'éspère que certain pourrons répondre ^^
Salam !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/12 18:25 par allahsws.
M
23 mars 2012 18:27
barrak'Allahu fikoum d'avance !
K
23 mars 2012 19:45
Allaykoum salam

bien sûr tu peux demander à Allah au conditionnel .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
d
23 mars 2012 19:55
Biensur tu peux demander a Allah un age precis une taille des yeux etc ds salat al hajja.
a
23 mars 2012 20:33
Citation
allahsws a écrit:
salam à tous ! bon joumouha !!!
Alors voilà cest la premiere fois que je vous écrit car j'ai besoin de vous ..
Est-il possible dans la religion de demander dans ses duhas qu'Allah sws nous marie avec un homme en particulier ?
Cette homme est un homme de ma famille avec qui j'ai pu parler quand j'était plus petite ( cousin éloigné ) c'est un barbu dans le dine ( d'après ce que j'entends et ce que je vois mais allahu a3lam )
Aujourd'hui j'ai grandit alors je ne peux plus lui parler ^^ . Et il y a quelques choses Subhan'Allah qui me dit que cette homme seras mon futur mari mais aucune idée ... il y a plus de détails si vous voulez les savoir envoyé moi un Mp je vous explique en détail inshallah
Désolé de ne pas mieux m'éxprimer
J'éspère que certain pourrons répondre ^^
Salam !

ce que tu peux faire c'est salat el istikhara Dieu te guidera si c'est un bien pour toi il te le rapprochera si c'est un mal pour toi il te l''eloignera. Demande la guidance à Dieu Allah y A3ounek inch A ALLAH.
S
23 mars 2012 21:26
Salamsmiling smiley

Si je peux me permettre, quelques remarques:

On écrit Allah swt ( Subhanahu Wa Ta'ala ) et non sws...Ensuite, je trouve le choix de pseudo inapproprié...

Pour répondre à ta question, tu peux invoquer Allah swt en Lui demandant de mettre sur ton chemin ce jeune homme... si ce dernier est de bonnes intentions...

Bon couragesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
23 mars 2012 21:33
Wé tu peux... Tu peux demander ce que tu veux...

Mais moi j'attends encore ma pizza et ma ferrari... sad smiley donc....
s
23 mars 2012 23:40
d'abord tu peux faire salate istikhara puis tu peux faire douae pour que cet homme sois ton furtur homme c'est pas hram
k
24 mars 2012 05:46
Citation
djileli59 a écrit:
Biensur tu peux demander a Allah un age precis une taille des yeux etc ds salat al hajja.

Salam,

Donc en faisant cette priere tu peux demander à avoir une personne en particulier ou un type de personne ?
Sans vouloir faire de blaspheme ca voudrait dire que si une personne moche et mauvaise fait cette prière je peux me retrouver avec cette personne ?

En fait c'est une prière de besoin tu peux l'appliqué à plusieurs "sauces" : travail, problème....
24 mars 2012 06:51
Je vois que les mufti yabiladii sont unanimes sur ce sujet Lol


On a posé la même question à un cheikh et il a dit la 7araj, il n'y a pas de mal là dessus mais c'est mieux de laissé Âllah choisir pour nous, le khâyr est toujours dans ce que Âllah choisit mais il est possible que ce akh soit un khayr pour toi .

Tu peux faire salât al istkhara pcq salat istikhara c'est d'abord une invocation pour qu'Âllah facilite le chemin vers la chose la chose voulue si elle est un bien pour l'invocateur .

Wallaho a3lam
M
24 mars 2012 18:24
tu n'aura que celui qui t'est destiné
badli dak pseudo c haram d'utiliser ne nom de dieu
a
12 mai 2014 22:09
Salam vous tous.
Alors voila je suis assez jeune certe .. Sa 8 mois que j'aime un homme le probleme c' est que je ne sais pas dutout ses sentiments envers moi.. Mais pour moi je veus faire les choses bien et pas dans le hram, Je.ne vois que lui a mes yeux, le pere de mes enfants inchallah et aujourdhui je suis completement perdu je voudrai savoir si demander a Allah de le guider sur mon chemin est ce mal ou normal.. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook