Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander à son amie de nous présenter le cousin de son mari
M
21 juin 2017 03:05
Salam alors voila tout est dans le titre

Je sors d'une longue relation, et j'ai pu croiser le cousin du mari d'une très bonne amie à moi. Mais je n'ose pas lui dire de me le présenter car j'ai peur qu'elle me prenne pour une affamé et qui passe d'une longue relation a un autre homme en peu de temps. Avez vous des conseils svp ?
P
21 juin 2017 03:56
Tu sorts d une longue relation..


T une affamee c tout .
Realise le.
Assume le.
Et tauras plus faim.
21 juin 2017 03:56
Tu t'est remis de ta separation au lieux de vouloir sauter sur le premier venu?
M
21 juin 2017 04:00
T'es dur dès fois avec les gens lol
Citation
Amel** a écrit:
Tu t'est remis de ta separation au lieux de vouloir sauter sur le premier venu?
21 juin 2017 04:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si c'est une très bonne amie, elle comprendra ta demande.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
21 juin 2017 04:07
Je suis franche c'est différents je prefere pas tourner autours du pot smiling smiley
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
T'es dur dès fois avec les gens lol
M
21 juin 2017 04:09
Hum hum je vois
Citation
Amel** a écrit:
Je suis franche c'est différents je prefere pas tourner autours du pot smiling smiley
21 juin 2017 06:42
C'est bien si tu retombés sur tes pattes aussi vite

Bah parles lui en

Dis lui que cette histoire t'a brisé le coeur et que tu as besoin de te reprendre en main et espère qu'un autre homme te rendra heureuse rapidement
Tu as eu une bonne impression sur quelqu'un mais tu n'oses pas faire le 1er pas
Logiquement elle voudra t'aider
Et là tu craches le morceau

Et n'écoutes pas les autres si tu veux retomber amoureuse rapidement ce n'est pas être affamée

Juste ne pas confondre rapidité et précipitation

Essaies d'en savoir plus sur lui avant de demander qu'on te le présente

Allah y sahel en tout cas
21 juin 2017 08:59
Dis lui la vérité, ma soeur. Rien de tel que la vérité. Tu as faim. Très faim même. Tu pourrais te faire son mari. A moins qu'elle ne parle au cousin de ce dernier. Dans ce cas, tu accepterais de laisser son mari en paix. Pour le moment du moins.


Citation
Meknes_brunette a écrit:
Salam alors voila tout est dans le titre

Je sors d'une longue relation, et j'ai pu croiser le cousin du mari d'une très bonne amie à moi. Mais je n'ose pas lui dire de me le présenter car j'ai peur qu'elle me prenne pour une affamé et qui passe d'une longue relation a un autre homme en peu de temps. Avez vous des conseils svp ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/17 09:03 par Summertime.*.
B
21 juin 2017 10:13
Le remariage c'est aussi pour lhwa si on ne tient pas. Car une fois qu'on a goûté on ne peut plus s'en passer

C'est la viriti

Faut assumi grinning smiley
O
21 juin 2017 10:19
Ne surtout pas s'arrêter au physique, laisse la te parler de sa personne et te confirmer qu'il est un gars bien. Utilise les questions tuyaux pour cacher ton intérêt
C
21 juin 2017 12:55
Cest simple pose lui la question franchement sur lui
Dis lui il est charmant le cousin a ton marie Il a queqlun?
Si cest une "bonne amie"automatiquement elle va vouloir tarranger le coup (sil estlibre)
Sil elle le fait pas ca voudra dire qu'elle pense que test pas une fille bien pour pas dire autre chose
22 juin 2017 00:08
tu sais il y a des hommes qui aiment les affamé ... Angel
B
22 juin 2017 02:08
Ça te ressemble pas ça. Pas très sympathique.

Elle a bien le droit d'essayer de faire sa vie, c'est toujours mieux que de se morfondre comme certaines à broyer du noir au point de finir sous prozac.
Citation
Summertime.* a écrit:
Dis lui la vérité, ma soeur. Rien de tel que la vérité. Tu as faim. Très faim même. Tu pourrais te faire son mari. A moins qu'elle ne parle au cousin de ce dernier. Dans ce cas, tu accepterais de laisser son mari en paix. Pour le moment du moins.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
22 juin 2017 07:12
Pas très sympathique ? Je l'ai invitée avec humour à vivre sa vie sans appréhension. Il faut dire que le qu'en dira-t-on est féminin, en tant qu'homme, il nous est étranger. Si elle cherche à se marier, Allah y barek, qu'elle aille de l'avant sans se soucier du reste.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ça te ressemble pas ça. Pas très sympathique.

Elle a bien le droit d'essayer de faire sa vie, c'est toujours mieux que de se morfondre comme certaines à broyer du noir au point de finir sous prozac.
B
22 juin 2017 11:30
Hum je vois, j'avais pas saisi la pointe "d'humour".
Citation
Summertime.* a écrit:
Pas très sympathique ? Je l'ai invitée avec humour à vivre sa vie sans appréhension. Il faut dire que le qu'en dira-t-on est féminin, en tant qu'homme, il nous est étranger. Si elle cherche à se marier, Allah y barek, qu'elle aille de l'avant sans se soucier du reste.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook