Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne me demandent pas de mes nouvelles
c
4 septembre 2016 22:03
Salut à tous.

Je suis nouvelle ici.
Voilà j'ai un petit souci. J'ai rencontré un garcon la semaine dernière, après avoir discuté il m'a demandé mon numéro de téléphone et m'a bipé sur mon portable pour que je puisse avoir le sien.
Je lui ai envoyé un sms pour savoir comment il va mais pas de réponse de toute la journée.
et pas de réponse de toute la semaine....
Avec un garcon dont j'ai fait la connaissance il y a un mois c'est pratiquement la même chose à part qu'il répond à mes sms. Sauf que je dois faire le premier pas à chaque fois. Sinon il ne me donne pas de ces nouvelles.

(Pareille avec certains de mes amis c'est dingue......)

Je commence par me dire que je devrais arrêter tous ca. Ne pas les appeler ou leurs envoyer des sms.

Mais pourquoi m'on t'ils demandé mon numéro alors??? je comprend pas.

Il faut que j'arrête de faire de nouvelles connaissances et que je reste toute seule à ce moment là.

Je voudrais avoir votre avis.
a
4 septembre 2016 22:07
Pourquoi à chaque fois que quelqu'un demande ton numero, tu le lui donne sur le champs facilement?
soit patiente, soit sure de l'homme et de son sérieux
il y a beaucoup de welad nasse encore
bonne chance
I
4 septembre 2016 22:07
Ceux qui ne cherchent pas après toi tu zappes c'est tout. Ils te font une fleur, au moins le tri sera facile winking smiley
4 septembre 2016 22:18
salut, salit, salout!grinning smiley

je pense que tu te prend la tete pour rien. Il ne t'envoie pas de msg et ne prend pas de tes nouvelles? et ba fait pareil, tu va quand meme ps leurs courir apres. S'ils ne prennent pas de tes nouvelles, c'est qu'ils s'en fiche de toi donc fait pareil.smiling smiley
Citation
cindy.8521 a écrit:
Salut à tous.

Je suis nouvelle ici.
Voilà j'ai un petit souci. J'ai rencontré un garcon la semaine dernière, après avoir discuté il m'a demandé mon numéro de téléphone et m'a bipé sur mon portable pour que je puisse avoir le sien.
Je lui ai envoyé un sms pour savoir comment il va mais pas de réponse de toute la journée.
et pas de réponse de toute la semaine....
Avec un garcon dont j'ai fait la connaissance il y a un mois c'est pratiquement la même chose à part qu'il répond à mes sms. Sauf que je dois faire le premier pas à chaque fois. Sinon il ne me donne pas de ces nouvelles.

(Pareille avec certains de mes amis c'est dingue......)

Je commence par me dire que je devrais arrêter tous ca. Ne pas les appeler ou leurs envoyer des sms.

Mais pourquoi m'on t'ils demandé mon numéro alors??? je comprend pas.

Il faut que j'arrête de faire de nouvelles connaissances et que je reste toute seule à ce moment là.

Je voudrais avoir votre avis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
4 septembre 2016 22:25
Ils l'ont surement prit sans trop y reflechire...
V
4 septembre 2016 22:26
Il le prends pour faire de toi sa roue de secours au cas ou smiling smiley
4 septembre 2016 22:35
Bonsoir
Ne fais plus le premier pas
Le mec qui s'intéresse à toi de manifestera !!!
4 septembre 2016 22:52
Si ça se trouve le mec qui te répond pas c un mec qui dragué tout ce qui bouge et qui ne se rappelle même pas de qui tu es d'où son silence radio
B
4 septembre 2016 23:36
Arrêtes de donner ton numero à tout va ,ça te discrédite à leur yeux,de plus en agissant ainsi tu t ouvres à toutes sortes de personnes donc c edt un peu normale que les relations restent superflues
Se faire des vrais amis ou rencontrer un homme bien c est très difficile ,c est des relations il faut mûrir et non pas du tout prêt à servir,
Prends toi aussi le temps d analyser les gens avant de t investir vraiment plus ce qui t éviterait ces déceptions
Remets toi aussi en question ,peut être que tu es saoulante ou étouffante du coup les gens te fuient
Un petit bilan s impose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook